Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Kaloune a écrit :

Fuzier (Montélimar 2° ligne) et Agniel (Oyonnax ouvreur) ont signé au ROC. Le ROC est toujours sur un seconde ligne (Roumain, Réglisse a raison) et un ouvreur qui apparement ne sera pas Rosalen (lequel veut rester pro encore une saison)

Rosalen, tu as raison et le roumain, je crois que c'est cuit aussi... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

denjo a écrit :

qui se Agniel (oyonnax ouvreur) a t il jouer en prd2 ou en espoirs

apparament il joué en espoir sur la fiche d'oyonnax..

si cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de grane

un des objectifs était de conserver ou de "rapatrier" des anciens espoirs des 2 clubs partis sous d'autres cieux.. Pourquoi des gars comme benjamin ALCADE (LILLE),Johann CUSCUSA (espoir BOURGOIN) ou même MERINOS qui a signé à Montélimar n'ont-ils pas étaient approchés par le ROC ?

des conséquences sur le partenariat du ROC ?

niquo a écrit :

des conséquences sur le partenariat du ROC ?

Il ne faut pas tout mélanger... wink

Dernière modification par dams2607 (19/07/2011 14:49:17)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

denjo a écrit :

si cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de grane

Est-ce le fils de Guy Agniel , talonneur , qui a joué à Romans et à Valence ???

pour moi c est lui

Agniel part jouer en Italie. sad Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ça c'est fait... wink

dams2607 a écrit :

Agniel part jouer en Italie. sad Le géorgien qui jouait à l'ouverture à Béziers, ça c'est fait... wink

Serait ce Lasha Malaguradze l'ouvreur géorgien qui a signé au ROC ?

si c est l ouvreur de beziers bonne recru mai il faudrais trouver un ou deux 2e ligne pour epaulee le jeune MICHEL car peu pas jouer tout seul toute la saison

Damiers-11 a écrit :
dams2607 a écrit :

Bingo... wink

dams2607 a écrit :
Damiers-11 a écrit :
dams2607 a écrit :

Bingo... wink

et que vaut t-il ?? il était numero 2 derriere merthens ??

biancastello07 a écrit :
dams2607 a écrit :
Damiers-11 a écrit :

Bingo... wink

et que vaut t-il ?? il était numero 2 derriere merthens ??

Fin de saison, Merthens était sur le banc... Pas lui ! wink

Fédérale 2