Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dams2607 a écrit :biancastello07 a écrit :dams2607 a écrit :Bingo...
et que vaut t-il ?? il était numero 2 derriere merthens ??
Fin de saison, Merthens était sur le banc... Pas lui !
Vu sur youtube (Portugal-Géorgie) , il claque un drop de 45 m et (Russie -Géorgie) anime sur l'extérieur par une bonne sautée et arrive comme une bombe sur le soutien pour marquer un essai en coin et en percussion ...
Bons échos globalement....
Il sera absent en début de champonnat pour cause de coupe du monde !!!!
Je pense qu'un mec de 25 ans qui reviens de NZ avec dans ses bagages une participation à la WRC ne peut qu'être qu'un bon plan pour une équipe du ROC ambitieuse ![]()
Devise en 9 Sylvestre en 9 -10 ou 15 Maladuradze en 10 Pardo en 14 Bard - Rolland - Caputto - Tamghart en 12/13 Ramirez en 11 Wilson en 15 j'oublie surement du monde mais avec les éléments ci dessus , ça devrait tenir la route en N2.... manque un 2ème ligne mais des pistes européennes sont activées et une bonne pioche est annoncée ....
Mandrin a écrit :denjo a écrit :si cest lui je pense qu il a jouer pour l equipe de pologne son pere et de grane
Est-ce le fils de Guy Agniel , talonneur , qui a joué à Romans et à Valence ???
oui oui cest bien le fils de guy agniel qui a jouer a romans et 1 saison a valence ! mais ce nest pas lui qui a joué avec la pologne mais son petit frére ! ( qui joue lui aussi a oyonnax (centre) ) B.agniel lui na pas signer au roc mais bien en italie a recco en pro D2 italienne ! il signe pro ! bravo a lui je dirait
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :Devise en 9 Sylvestre en 9 -10 ou 15 Maladuradze en 10 Pardo en 14 Bard - Rolland - Caputto - Tamghart en 12/13 Ramirez en 11 Wilson en 15 j'oublie surement du monde mais avec les éléments ci dessus , ça devrait tenir la route en N2.... manque un 2ème ligne mais des pistes européennes sont activées et une bonne pioche est annoncée ....
oui, il y a aussi Lambert , le centre de grenoble, allegre plus la ligne de 3/4 de la B qui a fait un excellent parcours.. mais comme tu le souligne, c'est plus devant et notament en 2eme ligne que c'est un peu juste enfin attendons la fin du recrutement pour juger
Dernière modification par biancastello07 (23/07/2011 05:52:01)
si finalement le ROC a fait une bonne saison on ne peut pas en dire autant pour la gestion de leur site internet qui a été et qui est encore aujourd'hui une catastrophe, il vaut mieux ne pas avoir de site du tout si on est pas capable de le gérer correctement. cela va t-il changer pour la saison 2011/2012 ?
j'ai l'impression que tout le monde est en vavances .....il est où le manager ???
on attend peut être que le 2ème ligne et le pilier manquant tombent du ciel ]:D
Qui a des infos sur ces dossiers brûlants ????? la saison se joue peut être en ce moment !!!!
Date de la reprise ????
le 10 Géorgien c'est bon d'après le Dof .....
Derrière donc pas mal mais va falloir élever le niveau des contenus d'entrainements sinon ..... ![]()
alama ieremia a écrit :si finalement le ROC a fait une bonne saison on ne peut pas en dire autant pour la gestion de leur site internet qui a été et qui est encore aujourd'hui une catastrophe, il vaut mieux ne pas avoir de site du tout si on est pas capable de le gérer correctement. cela va t-il changer pour la saison 2011/2012 ?
Domi Rates devrait s'en charger (du site) ......quand ???
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :j'ai l'impression que tout le monde est en vavances .....il est où le manager ??? on attend peut être que le 2ème ligne et le pilier manquant tombent du ciel ]:D Qui a des infos sur ces dossiers brûlants ????? la saison se joue peut être en ce moment !!!! Date de la reprise ???? le 10 Géorgien c'est bon d'après le Dof .....
Derrière donc pas mal mais va falloir élever le niveau des contenus d'entrainements sinon .....
c'est bon, Cambé est parti !! ![]()
Je demande à tous les responsables de l'animation de mettre en place systématiquement à Valence et à La Voulte une bamba, lors de tous les matchs, pour raviver l'ambiance de ces deux stades mort. Le rugby est avant tout une fête. Et pourquoi pas inviter à chaque match des écoles de rugby de la région et des scolaires.
Le spectacle n'en sera que sublimer.
![]()
Marco du 26 a écrit :Je demande à tous les responsables de l'animation de mettre en place systématiquement à Valence et à La Voulte une bamba, lors de tous les matchs, pour raviver l'ambiance de ces deux stades mort. Le rugby est avant tout une fête. Et pourquoi pas inviter à chaque match des écoles de rugby de la région et des scolaires. Le spectacle n'en sera que sublimer.
No soussaii pour votre premier match à domicile le 02/10 contre Aubenas car les supporters gaulois ardéchois vont faire le déplacement et feront certainement leur match dans les tribunes comme dab... @ +
Marco du 26 a écrit :Je demande à tous les responsables de l'animation de mettre en place systématiquement à Valence et à La Voulte une bamba, lors de tous les matchs, pour raviver l'ambiance de ces deux stades mort. Le rugby est avant tout une fête. Et pourquoi pas inviter à chaque match des écoles de rugby de la région et des scolaires. Le spectacle n'en sera que sublimer.
Je pense que tu veux parler de "bandas"...
...
...
...
pour faire la bamba ! ! ! ! ! !
Dernière modification par Mandrin (30/07/2011 13:25:38)
Mandrin a écrit :La " Samba ", la " Bomba " ?????? ou la " Fiesta " pour féter j'espère , la victoire du ROC ??? Mais nous n'en sommes pas là , ce sera dans 2 mois seulement , on a le temps d'en reparler !!!!
![]()
Quelque soit le rythme, j'espère que ce sera endiablé...
Déplacement chez les coriaces savoyards et réception de nos voisins albenassiens (qui descendent tout juste de l'étage du dessus)... on risque bien d'être fixé sur le tempo de la saison dès les 2 premières rencontres ! ! !
RVD74 a écrit :Mandrin a écrit :La " Samba ", la " Bomba " ?????? ou la " Fiesta " pour féter j'espère , la victoire du ROC ??? Mais nous n'en sommes pas là , ce sera dans 2 mois seulement , on a le temps d'en reparler !!!!
![]()
Quelque soit le rythme, j'espère que ce sera endiablé...
Déplacement chez les coriaces savoyards et réception de nos voisins albenassiens (qui descendent tout juste de l'étage du dessus)... on risque bien d'être fixé sur le tempo de la saison dès les 2 premières rencontres ! ! ! ______________________________________________ Et ensuite 2 déplacements encore...
Oui ! 3 déplacements et une réception qui ne sera pas de tout repos , sur 4 matchs d'entrée , il va falloir ètre fin pret dès l'entame le 25/9 ...................