Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

biancastello07 a écrit :
Kaloune a écrit :
Argonote a écrit :

cela fait longtemps qu'on n'a pas fait signé un joueur !!! Tous en vacances ???

Je crois qu'il y a Raboit (Monteux Pilier) et Carmignani (Région Parisienne Centre) qui ont signé ces derniers jours

Au moins on manqueras pas de centres !! Avec Bard, Caputo, Moiret, Thamgart, Rolland et le nouveau..y'a le choix ! en tout cas on aura une belle ligne de 3/4, j'espere qu'on verra du beau jeu smile

Sans compter ce jeune Delhomme (Centre, ailier) qui vient de Tournon, 1m87, 94 kgs, (le fils de Eddy je crois !!!) qui à l'entraînement fait belle impression

Argonote a écrit :
Kaloune a écrit :
Argonote a écrit :

cela fait longtemps qu'on n'a pas fait signé un joueur !!! Tous en vacances ???

Je crois qu'il y a Raboit (Monteux Pilier) et Carmignani (Région Parisienne Centre) qui ont signé ces derniers jours

Encore un petit second de ligne et un petit troisième ligne centre.......

En 3° ligne centre, ce Colle de Montélimar, c'est un tout bon. Avec lui et Tudori, on est paré en 3° ligne centre. Pour le seconde ligne Roumain Tatu, cela semble se concrétiser....A priori, il n'est pas retenu pour la Coupe du Monde.

Kaloune a écrit :
Argonote a écrit :
Kaloune a écrit :

En 3° ligne centre, ce Colle de Montélimar, c'est un tout bon. Avec lui et Tudori, on est paré en 3° ligne centre. Pour le seconde ligne Roumain Tatu, cela semble se concrétiser....A priori, il n'est pas retenu pour la Coupe du Monde.

c sur vous chercher un troisieme ligne centre, vous avez colle et c une bombe il nous a tellement fait avancer vous allez voir c est un boucher

Kaloune a écrit :
Argonote a écrit :
Kaloune a écrit :

Si il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une bonne nouvelle car c'est vrai que cela aurait fait juste en seconde ligne.. Inoke Vatikani (ex pilier du VS ) est annoncé partant sur le post de Chambéry. pourquoi ne pas éssayer de le récupérer ?

Si il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une bonne nouvelle car c'est vrai que cela aurait fait juste en seconde ligne.. Inoke Vatikani (ex pilier du VS ) est annoncé partant sur le post de Chambéry. pourquoi ne pas éssayer de le récupérer ? Déjà 3 étrangers hors UE avec Magaluradze, Wilson et Potaufa, mon Bianca.....pour deux possibles sur la feuille de match. Heureusement, Fakaongo a une licence A

Kaloune a écrit :

Inoke Vatikani (ex pilier du VS ) est annoncé partant sur le post de Chambéry. pourquoi ne pas éssayer de le récupérer ? Déjà 3 étrangers hors UE avec Magaluradze, Wilson et Potaufa, mon Bianca.....pour deux possibles sur la feuille de match. Heureusement, Fakaongo a une licence A

Papa d'une charmante petite fille , son amie ou épouse Française , Willy ne peut il pas être en licence A ???? cela aurait pu ouvrir une porte pour Vatikani !!!! Quoiqu'il en soit , à l'heure qu'il est , Vati a dû trouver un hébergeur !!!! Avons nous des pistes pour les places d'orchestre ..... pardon pas des pistes , des pointures ....

Bonne nouvelle pour nous si le roumain est disponible tout de suite! Par contre je pense qu'il faut encore un second ligne : michel + fakaongo + le roumain c'est un peu juste sachant qu'il est peu probable que note "papa" fasse toute la saison. Billong et fatou c'est un peu juste et je ne connais pas la recrue de montelimar

Ah s' il pouvait revenir, quel joueur ce VATIKANI, il se donne à fond quelque soit l' adversaire, il n' a pas la grosse tête, un chouette gars en somme. Même s' il ne peut venir ou n' en a pas envie tout simplement, félicitations aux heureux parents. TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE ROC

En tronche, il y a tout de même du monde. Husson, Bernichand, Gonzales, Raboit, Didier, Billong qui a envie de s'y coller, plus Potaufa et Iloai au talon, ce n'est pas mal Je ne sais pas si le staff cherche encore un pilier.

Kaloune a écrit :

Si il ne dispute pas la coupe du monde c'est plutot une bonne nouvelle car c'est vrai que cela aurait fait juste en seconde ligne.. Inoke Vatikani (ex pilier du VS ) est annoncé partant sur le post de Chambéry. pourquoi ne pas éssayer de le récupérer ? Déjà 3 étrangers hors UE avec Magaluradze, Wilson et Potaufa, mon Bianca.....pour deux possibles sur la feuille de match. Heureusement, Fakaongo a une licence A

Comment va t on faire quand le 10 géorgien va arriver ?? Il faudra en choisir 2 sur 3 ??

biancastello07 a écrit :
Kaloune a écrit :

Comment va t on faire quand le 10 géorgien va arriver ?? Il faudra en choisir 2 sur 3 ??

Et oui.... sauf que Wilson est en France depuis 4 ans, qu'il est marié à une française et papa d'une petite fille née en France. Naturalisation en vue ?

Kaloune a écrit :
biancastello07 a écrit :
Kaloune a écrit :

Et oui.... sauf que Wilson est en France depuis 4 ans, qu'il est marié à une française et papa d'une petite fille née en France. Naturalisation en vue ?

Kaloune, tu parles trop... wink Ton implication dans le ROC t'impose peut-être un droit de reserve, non ??? cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Je ne pense pas que ce soit un secret d'état. Mais tu as peut être raison. Il vaut mieux rester dans le sportif stricto sensus

Kaloun si tu est menbre du roc pour quand un site digne d' une équipe qui affiche tout haut c' est ambition de montée. Celui du rcav , pas mal du tout . Surtout un forum et une mise a jour reguliere . VIVE LE ROC

Fédérale 2