Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel dellong habert sylvestre lambert????? (rolland ou bard) caputo bresoianu rolland wilson
mornuche a écrit :Poule 3 ou 4 alors?
Poule 3 sur le site FFR .
likeur a écrit :quel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel dellong habert sylvestre lambert????? (rolland ou bard) caputo bresoianu rolland wilson
Et Alquier , il est passé ou ??
Mandrin a écrit :likeur a écrit :quel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel dellong habert sylvestre lambert????? (rolland ou bard) caputo bresoianu rolland wilson
Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....
titibonehead a écrit :dams2607[b a écrit :]Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !![/b] C'est typique surtout...
:D:D:D:D:D:D:D Pauvre Truffe.......
:D:D:D:D:D:D:D
Pôv Naze...
![]()
Cela ne sert à rien de s'embrouiller pour des budjets entre le ROC et l'USRP. Comme disent beaucoup d'entraineurs la verité c'ést sur le terrain
. On verra donc en Septembre dés l'ouverture de nos championnats respectifs avec d'un coté le nouveau club qui est né de la fusion Valence Sportif et La Voulte Sportif (ROC) qui sera sans doute attendus tous les dimanches et qui devra faire vraiment bonne impression et surtout monter en féd 1 pour ne pas gacher tous les moyens mis en oeuvre. De l'autre l'USRP qui devra aussi garder sa place en féd 1 malgré une poule 2 vraiment monstrueuse mais passionnante avec des Montauban, Béziers, Valence d'Agen, Nice ou encore Blagnac...:P
ça promet pour la suite .... aux premiers faux pas du ROC ou de Romans les polèmiques repartiront de plus belle !... De toute façon ça va être une saison importante pour beaucoup de clubs , éviter de descendre en fédérale 2 pour ceux qui sont en fédérale 1 et l'accession en fédérale 1 pour ceux qui sont en fédérale 2 , comme chaque année mais les candidats à l'accession sont de plus en plus nombreux et les places de moins en moins nombreuses...et terminer dans les 4 premiers de poule va déja être difficile alors belle saison en perspective !.... et c'est vrai que les clubs avec une vraie structure et une histoire seront moins exposés que les autres (juste pour relancer un peu !....:D:D:D:D:D:D) !!!!!!
je verrais plutot !! bien que ca manque encore de voultain ! alligier pautofeu gonzales reghis michel tavan dellong habert sylvestre alquier bard caputo bresoianu rolland wilson
Argonote a écrit :Mandrin a écrit :likeur a écrit :quel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel dellong habert sylvestre lambert????? (rolland ou bard) caputo bresoianu rolland wilson
Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....
Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!
Dernière modification par LION 26 (15/07/2010 19:58:53)
LION 26 a écrit :Argonote a écrit :Mandrin a écrit :Et Alquier , il est passé ou ??
Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!
Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit
;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir..
Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2..
Bref on verra bien comment cela se passe
:cool:
Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler
:lol::lol::lol:
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :LION 26 a écrit :Argonote a écrit :Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....
;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe
:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler
nimes 1 millon d euro de budget....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D
Si j'ai bien compris, il y a en Féd2, beaucoup de budgets supérieurs à ceux des équipes de Féd1;):)
apparemment le ROC aurait bloqué les 15 mutations vers rhône XV et toutes les mutations vers le LVR y aurait-il un pb d'effectif ???? ce ne sont pourtant pas des joueurs destinés à évoluer en 1ère !!!!!
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :LION 26 a écrit :Argonote a écrit :Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....
;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe
:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler
Personnellement, j'ai entendu dire de nombreuses fois que l'objectif était la montée pour l'équipe 1ère dès l'an prochain et le titre de champion de France pour la B. Si l'objectif n'est pas de monter pourquoi avoir bouzillé 2 club alors que le VS s'est qualifié tout seul l'an dernier? Il ne faut pas commercer à revoir les objectifs à la baisse...