Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Le club a 1an d'existence. Tout est loin d'être parfait mais sache que tout arrive... wink Pour la reprise du championnat, ca devrait le faire...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

nico26 a écrit :

Kaloun si tu est menbre du roc pour quand un site digne d' une équipe qui affiche tout haut c' est ambition de montée. Celui du rcav , pas mal du tout . Surtout un forum et une mise a jour reguliere . VIVE LE ROC

DAMS a raison. Je crois que pour fin Aout, tout sera rentré dans l'ordre. Il est vrai que depuis que le webmaster a quitté Valence pour du boulot, c'est un peu le binz sur le site ROC

Heureusement qu'il y a encore des 3eme ligne comme le petit Habert, des gars qui mouille le maillot et sans oublier que c'est le meilleur plaqueur du paquet, vous avez un peu tendance à l'enterrer trop vite>. Comment cela se fait il qu'aucun article ne parait ce ces jours sur le Dauph, il serait de bon ton de nous donner des nouvelles, ne serait ce que des matchs amicaux ou bien même de la reprise

Apparemment, en comparaison avec l' an dernier, les entraînements laissent entrevoir de gros progrès notamment au niveau des 3/4 où on aurait gagné en vitesse d' exécution avec des lancements de jeu beaucoup plus ambitieux ENFIN. Beaucoup de promesse et d' attente. Et il serait bien qu' à Valence, le ROC sorte du néant. Pendant que les footeux ont largement communiqué sur leur campagne d' abonnement à 60 euros et des affiches collées à tous les coins de rue, c' est le grand vide pour le ROC avec sa boutique que le non averti doit plus prendre pour une énième mutuelle que le club de rugby de deux villes. Et avec le faible public des derniers matches, les Baumes dont la pelouse est bien entretenue, ce serait bien mieux pour faire faire moins de route aux Voultains même s' il est plus difficile de se garer et permettre aux papys valentinois de revenir au stade mieux placé pour eux que le lointain Pompidou qui n' a pas d' âme.

Et d' accord avec Marco, HABERT c'est un gars régulier toujours présent, un élément indispensable.

Quelqu'un peut faire le point sur l'effectif. Merci

Kaloune a écrit :

En gros, pour l' équipe Une, en voyant large, on peut imaginer le groupe suivant Pilier : Bernichand Didier Husson Gonzales Billong Talon : Potaufa Iloai (Bernichand Gonzales) Deuxième lige : Michel Tatu Fakaongo Fatuomana Bellon Fuzier 3° ligne : Burat Cole Tudori Habert Pages R Beyrie Souillol Mêlée ; Sylvestre Devise J Beyrie Ouverture : Malaguradze Lambert Ailiers : Ramirez Rolland Pardo (Wilson) Centres : Caputo Tamghart Moiret R Bard Arrières : Wilson (Pardo) J'en oublie sans doute, mais le groupe élargi ne devrait pas être loin de celui ci. A venir, 2 piliers supplémentaires, parait-il. De quoi tenir la route

voila leffectif de la 1..

Merci pour l'info. Effectivement une bonne équipe.

lisandritu a écrit :

Apparemment, en comparaison avec l' an dernier, les entraînements laissent entrevoir de gros progrès notamment au niveau des 3/4 où on aurait gagné en vitesse d' exécution avec des lancements de jeu beaucoup plus ambitieux ENFIN. Beaucoup de promesse et d' attente. Et il serait bien qu' à Valence, le ROC sorte du néant. Pendant que les footeux ont largement communiqué sur leur campagne d' abonnement à 60 euros et des affiches collées à tous les coins de rue, c' est le grand vide pour le ROC avec sa boutique que le non averti doit plus prendre pour une énième mutuelle que le club de rugby de deux villes. Et avec le faible public des derniers matches, les Baumes dont la pelouse est bien entretenue, ce serait bien mieux pour faire faire moins de route aux Voultains même s' il est plus difficile de se garer et permettre aux papys valentinois de revenir au stade mieux placé pour eux que le lointain Pompidou qui n' a pas d' âme.

Le stade des baumes a été vendu mon grand..

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
lisandritu a écrit :

Le stade des baumes a été vendu mon grand..

Malheureusement !!!!!!car c’était un vrai stade de rugby.

Donc, il n'y a plus de stade des Baumes et les matchs se jouent donc tous à Pompidou ?

Bernard a écrit :

Heu......... j'espère qu'un match a domicile sur deux aura lieu a La Voulte quand même, non, parce que moi j'aime bien La Voulte, wink remarque j'aimais bien aussi Les Baumes, cool

Hé ben pour Chambé , ce sera POMPIDOU big_smile Normal de recevoir le grand favori à l'accession dans un grand stade ..... Aux grands évènements , les grands moyens et les grandes victoires wink

Matchs amicaux du ROC Samedi 27 aout à Marsanne (19h) Montélimar-ROC Samedi 3 Sept à Chabeuil (Challenge de la caillette) . (19h) ROC Montélimar Samedi 10 sept à Pompidou 16h ROC B - Eymeux 18h ROC A - RC Tricastin Le ROC cherche toujours un match pour la B le samedi 3 ou en semaine (F3, honneur) Il semblerait que le choc ROC-RCAV se déroulera à Battendier Lukowiak début Octobre !!! A suivre. Ce derby sera l'évènement du début de championnat F2 Quant aux Baumes, il est tellement délabré (Sanitaires, vestiaires, tribunes) qu'il n'est pas envisageable d'organiser des matchs. Déjà, pour les entraînments, c'est limite !

Fédérale 2