Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

il nous faut des guerriers le resau du manager ne doit pas etre bien fourni

denjo a écrit :

il nous faut des guerriers le resau du manager ne doit pas etre bien fourni

Il attend peut être l'accord du LVR pour vendre Battendier-Lukowiac et faire 5 ou 6 contrats professionnels de plus mais in n'est pas certain que les anciens Voultains soient aussi ridicules que nous l'avons été pour la vente des Baumes.

Match contre Tricastin à Pompidou , samedi ou dimanche ??

Samedi 10 Septembre au stade Pompidou à 15H 30 , ROC B - Eymeux et à 17H ROC - Tricastin .

LION 26 a écrit :

Samedi 10 Septembre au stade Pompidou à 15H 30 , ROC B - Eymeux et à 17H ROC - Tricastin .

Il parait... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

y parait même que le referé se pointe en Mercedes cool

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

y parait même que le referé se pointe en Mercedes cool

...de la B uniquement ! tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

A 3 semaines de la reprise est-ce que quelqu'un a des infos sur l'arrivée de renforts en seconde ligne ou en première ligne car c'est plutot inquietant....

le recrutement n est pas encore fini pourtant vu les recrues il doit y avoir de beaux salaires.mais ce n est pas l argent qui fait tout,il faut du coeur des couilles et une équipe de copains.c est pas en recrutant des mecs de droite et de gauche qu on fait un groupe solidaire tongue tongue

Pipe du matin,repos du vagin

eh reddevils pour les recrus ilfaut voir le manager general il doit etre au courant c est lui qui gere mais je pense qu il a un bon reseau sinon il faut qu il se recycle

je veux bien que ce ne soit qu'un match amical, mais ce que j'ai vu cet après midi est très très inquiétant!!!!! Grosse défaite et surtout beaucoup de défaillance notamment devant ou Tricastin a dominé largement

c'est pas faux

guigui26 a écrit :

je veux bien que ce ne soit qu'un match amical, mais ce que j'ai vu cet après midi est très très inquiétant!!!!! Grosse défaite et surtout beaucoup de défaillance notamment devant ou Tricastin a dominé largement

Et c'est quoi le score?

Moi , inconditionnel du ROC depuis la première heure , excusez moi messieurs les joueurs , entraineurs et manager mais ce soir j'ai HONTE !!!!!!!! ce que j'ai vu ce soir n'est pas digne d'un club qui veut jouer les premiers roles, défaite 29 - 6 contre un club qui jouait encore la saison dernière en F3 . PITOYABLE .......................et HONTE a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par LION 26 (10/09/2011 19:34:55)

Ce qu'on a vu cet après midi est pitoyable.... Bérésina en touche, 50 fautes de mains, défaillance totale dans l'engagement. Défaite 29 6 dont 2 essais ou le pack de ROC s'est fait enfoncer par celui du Tricastin.... Le ROC a esayé d'envoyer du jeu mais toutes les balles se sont perdues en route. Par moment, cela à friser le ridicule. L' Etat major du club faisait visiblement la gueule... Explications des joueurs vus après le match . Nous sommes en stage, nous nous sommes entraînés Vendredi soir et Samedi matin avant le match (???), on est cramés physiquement. L'an dernier, on a filé 40 points à Chateaurenard et à Chambéry en amical, et on a coinçé dès le début du championnat. Cette saison, les coachs font tout pourque l'on soit au top le 25 septembre, date du début de championnat. Soit.... on jugera sur pièces.... Plus aucun match amical d'ici le 25 septembre, le ROC entre en période de récupération pour être explosif contre Montmélian et Aubenas. Mais si ce plan foire, il y aura du grabuge dans les tribunes. A La Voulte et à Valence, c'est très difficile de tromper la clientèle rugby sur la marchandise.....

Fédérale 2