Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Effectivement tout commence le 25! Mais la vérité d'aujourd'hui est trés trés inquiétante! Une bonne équipe du Tricastin il est vrai mais à 15 jours de la reprise la demonstration de hier etait une parodie de rugby. Il manque à première vu encore des 3/4 mais devant c'est affligeant, comme la saison dernière il nous manque de la puissance, du poids (j'insiste encore au moins un pilier , 2 secondes lignes voir un 3eme ligne). Et çà c'est le boulot des mecs qui recrutent !!! Mr Reyes va falloir ouvrir les yeux et vite trouver la liste des joueurs au chomage car avec ce groupe c'est certain on monte pas! J'espère biensur me tromper.....ALLEZ LE ROC
Heureusement que vous êtes tous là pour donner la voie à suivre, et conseiller les coachs et les présidents, car sans vous le ROC serait vraiment au fond du trou... Argonote, si tu as 2-3 n° de téléphones pour le recrutement qui te parait si simple à faire à tes yeux, je transmettrai. Puis, si quelqu'un veut faire une causerie d'avant match, ils n'attendent que vous.
Plus sérieusement : attendez le 25/09 pour balancer ! ![]()
C'est gentil j'ai pas besoin de toi pour transmettre des numéros....Mais il faut reconnaitre que le recrutement en general il se fait au mois de mai pas maintenant...Attendons le 25 pour le premier match officiel et la semaine prochaine pour une recrue supplémentaire...
Dernière modification par Argonote (11/09/2011 13:53:15)
Argonote a écrit :C'est gentil j'ai pas besoin de toi pour transmettre des numéros......
Alors, c'est parfait !!! ![]()
et Dams ne cache pas la vérité. j'ai eu les echos de mes potes de valence, effectivement ils ont honte, mais c'est plus facile de parler d'une grosse preparation physique, on se croirait à la conf de presse de lievremont...
Alors relis bien ta signature...
Amicalement. ![]()
dams2607 a écrit :Heureusement que vous êtes tous là pour donner la voie à suivre, et conseiller les coachs et les présidents, car sans vous le ROC serait vraiment au fond du trou... Argonote, si tu as 2-3 n° de téléphones pour le recrutement qui te parait si simple à faire à tes yeux, je transmettrai. Puis, si quelqu'un veut faire une causerie d'avant match, ils n'attendent que vous. Plus sérieusement : attendez le 25/09 pour balancer !
OK , on attend le 25 , mais là , vous n'avez pas intéret à vous louper !!!!!!!!!!!!!!!! Devant , on est moins bons que la saison dernière , on perd 3 bons joueurs ( abdallah , dellong , reghis ) sans compter geoffray bard , qui n'ont pas été remplacés qualitativement . La saison risque d'ètre compliquée , mais ça n'engage que moi , j'espère me tromper !!!!!
Dernière modification par Mandrin (11/09/2011 17:04:27)
Ben pour ma part, à part louper l'apéro, je crains pas grand chose !!
Ils savent que le 25/09 c'est primordial... A Montmélian qui plus est, ce qui loin d'être une mince affaire...
Faire confiance à ces mecs, c'est tout ce qu'ils demandent. ![]()
Nous aussi , on demande que ça !!!! Mais ce n'est pas en voyant un spectacle comme hier soir qu'on peut avoir une grosse confiance .
Mandrin a écrit :Nous aussi , on demande que ça !!!! Mais ce n'est pas en voyant un spectacle comme hier soir qu'on peut avoir une grosse confiance .
Dis toi que la surprise ne sera que bien meilleure... ![]()
Si tu pouvais dire vrai !!!!
Mais permets moi d'avoir un doute .
Dernière modification par Mandrin (11/09/2011 17:30:13)
Mandrin a écrit :Si tu pouvais dire vrai !!!!
Mais permets moi d'avoir un doute .
Tant pis pour toi !!! ![]()
OK , on en reparle le 26 et j'espère pouvoir te dire que c'est toi qui avait raison .
Dernière modification par Mandrin (11/09/2011 17:57:55)
C'est vrai que les mecs sont lessivés par la prépa physique, et cette preparation est programmée depuis le début Aout. Le staff a en effet prévu depuis cette date de ne pas jouer le 18 septembre pour que les gars aient 15 jours de répit de manière a recharger les accus avant Montmélian. On est bien obligé d'attendre.... En lisant vos posts, les amis, on voit bien que vous n'avez pas digéré cette tactique qui consiste à balancer tous les ballons derrière par principe, en négligeant les fondamentaux. Le fait de vouloir joueur tous les ballons en négligeant le jeu au pied, c'est une tactique qui fait de vous des presidigitateurs si vous réussissez, mais qui vous rend ridicules si vous foirez. Samedi à Pompidou, tout a foiré !!! A la limite, on a même manqué de respect envers les Tricastins qui nous ont bien punis Il ne reste rien d'autres à faire qu'à attendre le 25. Je n'imagine pas que l'on ira à Montmélian pour négliger le combat, faire l'impasse sur la touche e balancer tous les ballons derrière.... Il ne faudra surtout pas oublier ce jour là de mettre les couilles dans le short, de monter quelques chandelles , d'avancer au pied et de cessez de jeter des pizzas en touche.... sinon c'est la raclée assurée. Bref, de faire exactement le contraire qu'hier samedi