Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#113

Nîmes n'a pas un budjet égal au million d'euros alors je connais pas tes sources "Depuis le début M L'Arbi" mais elles ne sont pas très bonne big_smile

#114

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :
Argonote a écrit :

Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....

Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!

Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit wink;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe cool:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler lol:lol::lol::lol:

J'etais à l'assemblée générale du V S qui a eu lieu dernièrement au stade des Baumes et je peux te dire qu'a aucun moment les dirigeants responsables ont parlé de montée cette saison . L'objectif avoué par ces dirigeants étant la qualif pour cette saison , aprés , bien sur tout peut arriver ,si l'occasion se présente on ne la laissera pas passer , mais ce n'est pas l'objectif pour la saison 2010 -2011 . C'est vraiment pénible d'entendre tout et n'importe quoi !!!!

Dernière modification par LION 26 (16/07/2010 20:58:08)

#115

jetapeentouche a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :

Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!

Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit wink;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe cool:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler lol:lol::lol::lol:

Personnellement, j'ai entendu dire de nombreuses fois que l'objectif était la montée pour l'équipe 1ère dès l'an prochain et le titre de champion de France pour la B. Si l'objectif n'est pas de monter pourquoi avoir bouzillé 2 club alors que le VS s'est qualifié tout seul l'an dernier? Il ne faut pas commercer à revoir les objectifs à la baisse...

Bien sur que l'objectif est de monter , mais ne brulons pas les étapes , gardons la tète sur les épaules un peu .................. Quant à la B et le titre de champion de France , tu as du entendre ça dans tes rèves !!!!!!

#116

LION 26 a écrit :
jetapeentouche a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit wink;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe cool:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler lol:lol::lol::lol:

Personnellement, j'ai entendu dire de nombreuses fois que l'objectif était la montée pour l'équipe 1ère dès l'an prochain et le titre de champion de France pour la B. Si l'objectif n'est pas de monter pourquoi avoir bouzillé 2 club alors que le VS s'est qualifié tout seul l'an dernier? Il ne faut pas commercer à revoir les objectifs à la baisse...

Bien sur que l'objectif est de monter , mais ne brulons pas les étapes , gardons la tète sur les épaules un peu .................. Quant à la B et le titre de champion de France , tu as du entendre ça dans tes rèves !!!!!!

Ah non et au risque de te déplaire je n'ai pas du tout rêver quand j'ai entendu parler de titre en B.Je n'ai pas plus rêver quand j'ai entendu parler de monter l'an prochain. C'est ce qui se disait quand le ROC n'était pas encore passer à l'épreuve des votes au niveau des club...

#117

C'est vieux ça ,dit donc !!!!!;) wink:D Allez , restons calmes , on va attaquer la saison et puis on verra bien . Ce n'est pas parcequ'on a fait une fusion qu'il faut se prendre pour les champions du monde ...........:cool: cool wink

Dernière modification par LION 26 (17/07/2010 11:00:57)

#118

LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :

Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!

Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit wink;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe cool:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler lol:lol::lol::lol:

J'etais à l'assemblée générale du V S qui a eu lieu dernièrement au stade des Baumes et je peux te dire qu'a aucun moment les dirigeants responsables ont parlé de montée cette saison . L'objectif avoué par ces dirigeants étant la qualif pour cette saison , aprés , bien sur tout peut arriver ,si l'occasion se présente on ne la laissera pas passer , mais ce n'est pas l'objectif pour la saison 2010 -2011 . C'est vraiment pénible d'entendre tout et n'importe quoi !!!!

Moi j'étais aux reunions de presentation du projet sportif, avec les dirigeants, entraineurs et joueurs.. Et ce sont bel et bien les onjectifs fixés.. Pour le blocage des mutations vers Rhone XV sad:( C bien les infos que j'avais eu aussi;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#119

Idem toujours entendu parler de montée directe, d'ailleurs à quoi cela aurait servi de fusionner deux clubs si pas d'ambitions élevées?

c'est pas faux

#120

guigui26 a écrit :

Idem toujours entendu parler de montée directe, d'ailleurs à quoi cela aurait servi de fusionner deux clubs si pas d'ambitions élevées?

+1 Quand on ouvre le porte monnaie, on est forcément ambitieux ! Logique ! En clair, faut assumer sur et en dehors du terrain. Pour l'instant, un peu déçu par le recrutement. Montélimar me parait mieux sur le papier.

#121

Officiel ,site FFR , le ROC en poule 4 et premier match , réception de Vinay .

#122

LION 26 a écrit :

Officiel ,site FFR , le ROC en poule 4 et premier match , réception de Vinay .

suivi d un deplacement a monteux!!

allez merignac

#123

2ème match à Monteux. En espérant légitimement avoir gagné le 1er, avec des ambitions, il faut gagner à Monteux. En F2, l' arbitre, s' il est seul, va fermer les yeux sur les coups bas de Monteux alors il faudet malheureusement avoir du répondant dans ce domaine qui compte dans ces stades suffocants et grillagés de la région PACA. Si le ROC se laisse marcher dessus, alors la fusion sera un cuisant échec. Pour monter en F1, c' est primordial, il faut fidéliser un public avec des entrées au stade à 5 euros, c' est largement suffisant et les gens seront plus indulgents et laisseront de l' argent aux buvettes parceque 8 euros si le match est moyen, le spectateur occasionnel ne viendra plus (jamais). Quant on voit l'an dernier qu'on passe de 4000 personnes (invitations surtout) lors de VS-LVS à un minable 500 (les fidels) un mois après pourtant lors d' un autre derby VS-CSA après une victoire à Montélimar, j espère que les dirigeants pense à cette obligation: pas de grand club sans grand public et 16ème homme. Il y a un potentiel public important dans notre microrégion.

#124

Et c'est reparti avec les mechants de MONTEUX ; vous avez recuperer MOUSSA car vous etiez un peut timide dans le combat; un peut les" bourges" de votre departement ; et bien redemander le poule 3 car la poule 4 me parer un peut muscler physiquement pour vous et meme MONTELIMAR avec ROUSSET en tronche risque de vous marcher sur les doigts ; MOUSA si vous le canaliser pas il va amplatrer vos joueurs plutot que les adversaires . au fait passer lui le bonjours des" gros cochons "il comprendra ; a bientot vous savez ou l'on habite n''oublier pas MOUSSA c'est notre collegue .

#125

Comment ? le ROC n'est pas un club pour monter ? des finances pour monter ? une équipe de dirigeants pour monter ? des entraineurs pour monter ? un stade pour monter ? des joueurs pour monter ? des partenaires publiques et privés pour monter ? des milliers de supporters en Drôme Ardèche pour monter ? tout ça pour ça ........rester en F2 ?

#126

lisandritu a écrit :

2ème match à Monteux. En espérant légitimement avoir gagné le 1er, avec des ambitions, il faut gagner à Monteux. En F2, l' arbitre, s' il est seul, va fermer les yeux sur les coups bas de Monteux alors il faudet malheureusement avoir du répondant dans ce domaine qui compte dans ces stades suffocants et grillagés de la région PACA. Si le ROC se laisse marcher dessus, alors la fusion sera un cuisant échec. Pour monter en F1, c' est primordial, il faut fidéliser un public avec des entrées au stade à 5 euros, c' est largement suffisant et les gens seront plus indulgents et laisseront de l' argent aux buvettes parceque 8 euros si le match est moyen, le spectateur occasionnel ne viendra plus (jamais). Quant on voit l'an dernier qu'on passe de 4000 personnes (invitations surtout) lors de VS-LVS à un minable 500 (les fidels) un mois après pourtant lors d' un autre derby VS-CSA après une victoire à Montélimar, j espère que les dirigeants pense à cette obligation: pas de grand club sans grand public et 16ème homme. Il y a un potentiel public important dans notre microrégion.

Justement, pour que notre stade soit plus accueillant, chez nous à CAVAILLON, nous envisageons d'enlever les grillages...;););)

Fédérale 2