Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les recrues en 2ème ligne : Sud Af ou pas Sud Af ! Si oui qui ? merci pour toutes les infos.
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :BRAVO LES JEUNES
vos résultats vallent tous les commentaires acides et restrictifs de ce post ..... Les donneurs de leçons pourront constater que les problèmes sont parfois pire ailleurs .... Ceci dit , cela n'excuse pas la médiocrité .... Le ROC est en construction (dixit Kaloune) , les erreurs impliquent toujours ceux qui se sortent les doigts du cul , et il y aura toujours les autres (fossoyeurs) qui se sentent bien avec (les doigts dans le cul) ..
Kaloune a écrit :Reçu à l'instant par SMS Gauderman : USRP forfait Alamercery : USRP 13 ROC 20 à Guillermoz Bravo les cadets du ROC
sa doit sentir les doigt du cul chez toi car moi perso j'y suis 4 fois par semaine les terrains avec minot. en cadets nous avons 65 gamins a peu pres qui ressorte du lvs,vs,veore,montmeyran,malissard usrp ils ont 32 cadets de romans plus une equipe cadets au rc donc point de vue formation nous avons encore beaucoup a apprendre et tous cela sans acidite ou quoi que ce soit
Dernière modification par dd26 (19/09/2011 20:10:43)
Moi, je comprend plus rien. Il vient ou non le roumain CORNEL TATU ?
Moi non plus , mais en fait je pense qu'il n'y a rien à comprendre , pour moi , les recrues c'est terminé !!! J'espere me tromper mais je pense que devant on sera plus juste que la saison dernière ................
8.( 8.(
Dernière modification par Mandrin (20/09/2011 09:13:51)
J'ai vraiment du mal à te lire .....Si tu t'occupes des jeunes ,j'espère que tu t'exprimes mieux que ce que tu écris.... Samedi à Guillermoz , l'USRP a présenté une feuille de match avec 19 licences en Alamercery . Devant les difficultés de leur collectif , ils ont fait sortir un jeune au bout de 10 minutes (contre sa volonté) pour simuler les mélées .... Je ne me réjouis pas des difficultés d'un club formateur comme Romans . Cela prouve que le rugby n'accroche plus les jeunes comme par le passé . La situation actuelle ne peut être comparée à la situation d'il ya 5 ans..... OUI nous bénéficions du rassemblement des clubs autour de La Voulte et Valence , mais même si tu ne veux pas l'admettre , cela permet à nos jeunes de travailler et d'évoluer dans un confort qui peut être n'existera plus dans 5 ans . On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin .....c'est comme ça Je peux te dire que de gros efforts sont fournit pour améliorer la formation , tout n'est pas parfait mais les gens qui s'en occupe se démènent . Pense à leur apporter ton soutien ¨. Plutôt que de toujours voir le verre à moitié vide ....Régale toi avec l'autre moitié !!!
dd26 a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :BRAVO LES JEUNES
vos résultats vallent tous les commentaires acides et restrictifs de ce post ..... Les donneurs de leçons pourront constater que les problèmes sont parfois pire ailleurs .... Ceci dit , cela n'excuse pas la médiocrité .... Le ROC est en construction (dixit Kaloune) , les erreurs impliquent toujours ceux qui se sortent les doigts du cul , et il y aura toujours les autres (fossoyeurs) qui se sentent bien avec (les doigts dans le cul) ..
Kaloune a écrit :Reçu à l'instant par SMS Gauderman : USRP forfait Alamercery : USRP 13 ROC 20 à Guillermoz Bravo les cadets du ROC
sa doit sentir les doigt du cul chez toi car moi perso j'y suis 4 fois par semaine les terrains avec minot. en cadets nous avons 65 gamins a peu pres qui ressorte du lvs,vs,veore,montmeyran,malissard usrp ils ont 32 cadets de romans plus une equipe cadets au rc donc point de vue formation nous avons encore beaucoup a apprendre et tous cela sans acidite ou quoi que ce soit
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :J'ai vraiment du mal à te lire .....Si tu t'occupes des jeunes ,j'espère que tu t'exprimes mieux que ce que tu écris.... Samedi à Guillermoz , l'USRP a présenté une feuille de match avec 19 licences en Alamercery . Devant les difficultés de leur collectif , ils ont fait sortir un jeune au bout de 10 minutes (contre sa volonté) pour simuler les mélées .... Je ne me réjouis pas des difficultés d'un club formateur comme Romans . Cela prouve que le rugby n'accroche plus les jeunes comme par le passé . La situation actuelle ne peut être comparée à la situation d'il ya 5 ans..... OUI nous bénéficions du rassemblement des clubs autour de La Voulte et Valence , mais même si tu ne veux pas l'admettre , cela permet à nos jeunes de travailler et d'évoluer dans un confort qui peut être n'existera plus dans 5 ans . On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin .....c'est comme ça Je peux te dire que de gros efforts sont fournit pour améliorer la formation , tout n'est pas parfait mais les gens qui s'en occupe se démènent . Pense à leur apporter ton soutien ¨. Plutôt que de toujours voir le verre à moitié vide ....Régale toi avec l'autre moitié !!!
dd26 a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :BRAVO LES JEUNES
J'ajoute que les équipes Alamercery sont des équipes "associations", cad que les 22 joueurs du ROC présents sur la feuille de match ont une licence ROC. 5 d'entre eux viennent de Montmeyran, club "allié" du ROC depuis 5 ans. A propos de Montmeyran, une minute de silence a été respectée avant le match en mémoire de Sébastien Guettaf, le capitaine du RCM, tragiquement disparu
A propos de Montmeyran, une minute de silence a été respectée avant le match en mémoire de Sébastien Guettaf, le capitaine du RCM, tragiquement disparu super idée la minute de silence,quel grosse perte ,une grosse pensée a sa femme et sa fille rip guet
Kaloune a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :J'ai vraiment du mal à te lire .....Si tu t'occupes des jeunes ,j'espère que tu t'exprimes mieux que ce que tu écris.... Samedi à Guillermoz , l'USRP a présenté une feuille de match avec 19 licences en Alamercery . Devant les difficultés de leur collectif , ils ont fait sortir un jeune au bout de 10 minutes (contre sa volonté) pour simuler les mélées .... Je ne me réjouis pas des difficultés d'un club formateur comme Romans . Cela prouve que le rugby n'accroche plus les jeunes comme par le passé . La situation actuelle ne peut être comparée à la situation d'il ya 5 ans..... OUI nous bénéficions du rassemblement des clubs autour de La Voulte et Valence , mais même si tu ne veux pas l'admettre , cela permet à nos jeunes de travailler et d'évoluer dans un confort qui peut être n'existera plus dans 5 ans . On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin .....c'est comme ça Je peux te dire que de gros efforts sont fournit pour améliorer la formation , tout n'est pas parfait mais les gens qui s'en occupe se démènent . Pense à leur apporter ton soutien ¨. Plutôt que de toujours voir le verre à moitié vide ....Régale toi avec l'autre moitié !!!
dd26 a écrit :sa doit sentir les doigt du cul chez toi car moi perso j'y suis 4 fois par semaine les terrains avec minot. en cadets nous avons 65 gamins a peu pres qui ressorte du lvs,vs,veore,montmeyran,malissard usrp ils ont 32 cadets de romans plus une equipe cadets au rc donc point de vue formation nous avons encore beaucoup a apprendre et tous cela sans acidite ou quoi que ce soit
J'ajoute que les équipes Alamercery sont des équipes "associations", cad que les 22 joueurs du ROC présents sur la feuille de match ont une licence ROC. 5 d'entre eux viennent de Montmeyran, club "allié" du ROC depuis 5 ans. A propos de Montmeyran, une minute de silence a été respectée avant le match en mémoire de Sébastien Guettaf, le capitaine du RCM, tragiquement disparu
on pourrais debattre pendant des mois sans jamais etre d'accord donc j'arrete de poluer l'endroit reverser a vos seniors car que les seniors compte pour beaucoup ici a mon grand regret
Bonne idée !!!!!
Votre sud-af a signé paraît-il. confirmation demain dans la presse.
Confirmation
Son avion arrive à Genève dimanche à 13h00
juste le temps de lui mettre le maillot pour le coup d'envoi de 15h00 à Montmélian....
1.98m 115kgs 26 ans Peter de Villiers confirme la qualité du joueur
Signes distinctifs : chapeau en croco , blouson en bufle , des bras de gorille , des jambes de rhino et son idole est "Maurice Lira" .... ]:D
la place du marché à La Voulte est en ébulition , on attend 1500 spectateurs au prochain entrainement .....
phillips a écrit :Votre sud-af a signé paraît-il. confirmation demain dans la presse.
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :Confirmation
Son avion arrive à Genève dimanche à 13h00 juste le temps de lui mettre le maillot pour le coup d'envoi de 15h00 à Montmélian....
1.98m 115kgs 26 ans Peter de Villiers confirme la qualité du joueur
Signes distinctifs : chapeau en croco , blouson en bufle , des bras de gorille , des jambes de rhino et son idole est "Maurice Lira" .... ]:D la place du marché à La Voulte est en ébulition , on attend 1500 spectateurs au prochain entrainement .....
phillips a écrit :Votre sud-af a signé paraît-il. confirmation demain dans la presse.
ça m'étonnerait qu'il soit qualifié avant quelques semaines...
Comment il se nomme ce deuxième ligne ? ![]()
MIDOL38 a écrit :Comment il se nomme ce deuxième ligne ?
passaportis