Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club. Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen. Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux. Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Putain ça c'est de l'info
MERCIIIIII KALOUNE.....
va falloir un peu de temps pour s'imprégner du projet de jeu (à moins qu'ils aient le pouvoir d'adaptation de McAllister au ST.....)
Avec le 10 de Géorgie + ces renforts , le ROC devait avoir de la Gueule .....
Soucis quand même sur ce début de saison avec 3 déplacements pour 1 réception à risque (Aubenas) .....
Il faut minimum 6 pts au ROC sur ces 4 matches pour ne pas se mettre en difficulté et courrir après les résultats et se mettre sous pression .
Allez le ROC , on y est , ca commence dès Dimanche .....
Kaloune a écrit :Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club. Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen. Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux. Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Allez tout le monde se régalle .....
C'est du LOURD .........un gros poisson , bonne pioche ......
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :Allez tout le monde se régalle .....
En attendant de voir ce 2 eme ligne a l’œuvre sur les terrains et pour ceux qui ne font pas le déplacement à Montmélian Dimanche. les jeunes du ROC faisant partie des groupes Crabos et Reichel jouent dimanche à St Marcel contre NICE match à 13 h 30 et 15 h 00. Bon WE de rugby à tous.
sans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit c'est juste de la curiosite (je le precise pour pas que battendier croit que je soit acide)
LMX a écrit :En attendant de voir ce 2 eme ligne a l’œuvre sur les terrains et pour ceux qui ne font pas le déplacement à Montmélian Dimanche. les jeunes du ROC faisant partie des groupes Crabos et Reichel jouent dimanche à St Marcel contre NICE match à 13 h 30 et 15 h 00. Bon WE de rugby à tous.
Merci de le dire LMX, et les Gauderman et Alamercery jouent à La Voulte contre La Valette (14h et 15h30) ce samedi
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :C'est du LOURD .........un gros poisson , bonne pioche ......
![]()
![]()
Putain, Luko, mais tu es le maître du web ! Où as tu pêché cela !!!! Dès que j'ai le nom du Gallois, je te préviens....
dd26 a écrit :sans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit c'est juste de la curiosite (je le precise pour pas que battendier croit que je soit acide)
De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS. L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
Kaloune a écrit :dd26 a écrit :sans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit c'est juste de la curiosite (je le precise pour pas que battendier croit que je soit acide)
De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS. L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
rappelons tout de même que l'ancien président du LVS n'est autre que...REYES, l'actuel président du ROC.... et je ne pense pas qu'il ait changé sa façon de gérer...
Kaloune a écrit :dd26 a écrit :sans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit c'est juste de la curiosite (je le precise pour pas que battendier croit que je soit acide)
Al'époque du feu VS comme tu dis, le VS avait encore le stade des Baumes qui a depuis était vendu pour payer grassement des étrangers qui n'ont rien à secouer du ROC et encore du stade qui permet de les payer.
Kaloune a écrit :Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club. Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen. Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux. Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Merci pour les infos.
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :C'est du LOURD .........un gros poisson , bonne pioche ......
![]()
![]()
c'est du trés trés lourd la !! si ce type a fait la currie cup, il va bien s'amuser en F2 ! on peut meme ce demander ce que ce gars vient faire la.. quand est ce qu il sera operationel ?
fixetdonne a écrit :Kaloune a écrit :dd26 a écrit :sans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit c'est juste de la curiosite (je le precise pour pas que battendier croit que je soit acide)
Al'époque du feu VS comme tu dis, le VS avait encore le stade des Baumes qui a depuis était vendu pour payer grassement des étrangers qui n'ont rien à secouer du ROC et encore du stade qui permet de les payer.
on a compris les aigris , sa va maintenant !!