Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non non battendier c'est vraiment de la curiosite . demain je serais la pour les cadets fait toi connaitre j'aurais le plaisir de te parler de vive voix
Kaloune a écrit :Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club. Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen. Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux. Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Le comme-back de Florian... Bonne chose ! ! ! ! ___________________________________________ Bon courage face aux rudes savoyards !
les ardecho-dromois seront les bienvenus à Montmélian !
ils joueront , mangeront des diots, boiront une bière et repartiront avec l'idée de se reprendre au match retour !
![]()
Dernière modification par bixkor73 (24/09/2011 09:36:03)
bixkor73 a écrit :les ardecho-dromois seront les bienvenus à Montmélian ! ils joueront , mangeront des diots, boiront une bière et repartiront avec l'idée de se reprendre au match retour !
![]()
Je suis archi d'accord avec toi, enfin que pour les deux premières affirmations hihi, à demain dans votre belle région ![]()
fixetdonne a écrit :Kaloune a écrit :dd26 a écrit :sans vouloir vous embetez ca coute combien ces belles recrus car forcement c'est pas gratuit c'est juste de la curiosite (je le precise pour pas que battendier croit que je soit acide)
De toutes les manières, vu la manière dont est géré le ROC, cela rentre dans le budget... On en est plus à la gestion financière à la louche du feu VS et du feu LVS. L'heure des chefs d'entreprises et des banquiers a sonné. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROC a un projet et qu'il le suit.
Al'époque du feu VS comme tu dis, le VS avait encore le stade des Baumes qui a depuis était vendu pour payer grassement des étrangers qui n'ont rien à secouer du ROC et encore du stade qui permet de les payer.
Il est peut être plus facile de maîtriser un gros budget en fédérale 2 qu'un petit budget en fédérale 1, cela me semble logique, non ?
Kaloune a écrit :Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club. Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen. Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux. Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Au fait, Kaloune, Florian Rabois, il joue pas plutôt comme talon ?
MIDOL38 a écrit :Kaloune a écrit :Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club. Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen. Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux. Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Je n'en sais trop rien, Midol. Plutôt pilar, je crois....
Kaloune a écrit :MIDOL38 a écrit :Kaloune a écrit :Michael Passaportis, né le 39/6/1986, 1,98, 110 kgs, est finalement le seconde ligne tant recherché par le club. Né au Zimbabwe, mais ressortissant Chypriote, il est donc Européen. Après la filière Roumaine (2 touches) et Galloise, c'est finalement un citoyen de l'île de Venus qui a conclu. Par ailleurs, un second barre Gallois, un monstre de 130 kgs, pourrait également débarquer, un boeuf bien fait pour le combat sur les terrains boueux. Le pilar de Monteux Florian Rabois devrait lui aussi venir mais il y a des questions à régler relatives à son travail. Et le recrutement du ROC sera terminé
Je n'en sais trop rien, Midol. Plutôt pilar, je crois....
rabois peut jouer au 3 poste de 1ere ligne
Allez le ROC, bon match cet après midi.
Amis du ROC, à dimanche pour la suprématie ardéchoise, nous sommes heureux de venir vous défiez à Battandier plutôt qu'à Pompidou, je peux vous dire que nos anciens et nouveaux sont remontés comme des pendules pour ce rendez-vous à La Voulte, terre du LVS champion de France en 1970 et détruit par ce fameux Rolex Club. Vive le LVS, Vive le RCAV et vive l'Ardécho.
Dernière modification par Lou Athogix (25/09/2011 17:37:29)
Bon, un point de ramener de Montmélian, c'est déjà bien. Vivement la semaine prochaine pour le "derby"
Bonus défensif alors c' est pas si mal, on nous prédisait la foudre. RDV obligatoire à Battandier dimanche pour battre les albenassiens dont j' ai pas encore vu le résultat de ce jour (j' arrive du travail) ALLEZ LE ROC ET BRAVO AUX MOINS DE 17ANS pour leur belle victoire samedi.
vu sur le site de la FFR, 27-24, Montmélian nous enquille 8 pénalités et 1 drop et nous, on marque 2 essais. Est-ce qu' un supporter du ROC ou de Montmélian présent au match peut nous dire si le score reflète la physio du match et s' il n' y avait pas la place pour réussir une 1ère belle perf pour nous.
Tu peux te rendre sur le topic de Montmélian.