Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1317

Champion de france il y a 41 ans , il faudrait peut ètre passer à autre chose !!

#1318

Mandrin a écrit :

Champion de france il y a 41 ans , il faudrait peut ètre passer à autre chose !!

Non, on a pas de le droit de passer à autres chose, ce club a une histoire dont tous les ardéchois sont fiers et je peux vous dire que de l'autre côté de l'escrinet on est assé déçu d'avoir vu disparaitre le LVS .

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1319

Kaloune a écrit :

Un vrai match à l'ancienne chez nos amis savoyards, comme il fallait s'y attendre, avec bourre-pifs, générale et tout le tintoin...Cela fait du bien de se retrouver dans les années 80. Ce fut rude sur le terrain mais sympa à la réception, avec riots, mousse fraiche etc.... Le match ? Un ROC qui accumule les fautes et un buteur en état de grace qui passe 8 pénalités sur 9 tentées. Le ROC se révolte en seconde mi-temps et grace à un coaching judicieux, les drôme-ardéchois reviennent dans le match. Le pack savoyard, dominateur en première période, perd de sa superbe et le ROC lance sa cavalerie. Les savoyards perdent un joueur (rouge) puis un autre (jaune), du coup le ROC étire la ligne de défense de Montmélian et cela fini par passer. Habert et Rolland vont en dame, mais le ROC maître du ballon vendange un ballon d' essai qui aurait été celui de la victoire. Mais disons le, cela aurait été injuste pour l'équipe locale, dominatrice en première mi-temps, et d'une rare bravoure en infériorié numérique. Coté ROC, incontestablement, l équipe a du répondant et le banc est de première qualité... Mais que de fautes dans les rucks, que de balles perdues en touche... Le ROC a payé le prix fort.... 24 pts sur 27 (Plus un drop) Il reste du boulot. Il faut peaufiner tout cela. Mais il y a de l'envie et du talent. Le ROC sera encore là cette année, plus fort que la saison dernière. La B l'a emporté sur le score de 18-11, avec une interception assassine de Allègre à 5 minutes de la fin

finas sylvain dont tu parles c'est plus de 75% DE REUSSITE en moyenne sur une saison et cela depuis bientôt 5ans donc réussir pour lui 8 pena sur 9 n'est pas un état de grâce.mais juste un bon timing de frappe ce jour la rien d'autre.

qu'elles sont belles nos montagnes

#1320

finas sylvain dont tu parles c'est plus de 75% DE REUSSITE en moyenne sur une saison et cela depuis bientôt 5ans donc réussir pour lui 8 pena sur 9 n'est pas un état de grâce.mais juste un bon timing de frappe ce jour la rien d'autre. Et bien ce garçon est donc un buteur de très grande classe....

#1321

Kaloune a écrit :

finas sylvain dont tu parles c'est plus de 75% DE REUSSITE en moyenne sur une saison et cela depuis bientôt 5ans donc réussir pour lui 8 pena sur 9 n'est pas un état de grâce.mais juste un bon timing de frappe ce jour la rien d'autre. Et bien ce garçon est donc un buteur de très grande classe....

En effet ce garcon sait rester calme et maintenir une très bonne précision de frappe et l'année dernière a lui seul il a permis certaines victoires, mais en effet a 24/9 L'USM ne devait pas connaitre la défaite et cette expulsion aurait pu être très lourde de conséquences sans le courage de tte l'équipe. merde contre aubenas qui semble avoir un gros potentiel et avec chambe se sont pour moi les deux grosses équipes de la poule.

qu'elles sont belles nos montagnes

#1322

Merci Kaloune de ton objectivité et bonne route à ton club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1323

Faudra pas qu'on loupe notre entame cette fois ci, dommage qu'on ne puiise avoir un effectif complet que tard dans la saison enfin soyons optimiste

c'est pas faux

#1324

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Que le rugby ARDECHOIS sorte vainqueur de cette formidable affiche .... Le ROC a tout à craindre d'une équipe Albenassienne revencharde , bien sur ses bases de jeux de F1 .... L'occasion est belle pour afficher les valeurs du Maillot ROC et ses ambitions .... Les supporters seront nombreux et restent sur leur faim avec trop peu de matches références depuis le regroupement ..... Messieurs les joueurs , C'EST CE DIMANCHE que vous aurez la possibilité de SEDUIRE !!!! Le grand public est attendu à Battandier ....L'équipe à Jeannot est dans les starting bloc .... Je planterais bien le décor avec un 38 à 35 avec BO pour les Voultains et BD pour les Albenassiens... Et match nul à la buvette !!!!!

Maintenant que Réyès a fait vendre le stade des Baumes à Fonda, je constate que pour Battendier les Valentinois sont déjà proscrits.

#1325

il ne faut oublier que si la fusion ne c etait pas faite le vs aurait deposer le bilan alors un peut d humiliter mARTHUR FEUvs envers M REYES QUI JE pense a arranger beaucoup de personne

Dernière modification par denjo (27/09/2011 14:21:36)

#1326

Cela merite t il une réponse ? O:) Mon seul plaisir serait qu'après ce derby Ardécho-Ardéchois , nous rencontrions à Pompidou , l'année prochaine l'USRP dans un derby Dromo-Dromois .....en F1 bien sûr ..... wink Mais est ce que le mot "plaisir" fait partie de ton quotidien ? tu es plus à plaindre qu'à blamer très cher Arthur !!!! Allez Aubenas , Allez Romans , Allez Tricastin , Allez Montélo et Allez le ROC pour que vive le rugby en Drome Ardèche !!!! Je n'oublierai pas St Jean , Annonay , Rhone XV , Eymeux , Tournon ......et les clubs de séries regionales !!!

arthur feu vs a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Que le rugby ARDECHOIS sorte vainqueur de cette formidable affiche .... Le ROC a tout à craindre d'une équipe Albenassienne revencharde , bien sur ses bases de jeux de F1 .... L'occasion est belle pour afficher les valeurs du Maillot ROC et ses ambitions .... Les supporters seront nombreux et restent sur leur faim avec trop peu de matches références depuis le regroupement ..... Messieurs les joueurs , C'EST CE DIMANCHE que vous aurez la possibilité de SEDUIRE !!!! Le grand public est attendu à Battandier ....L'équipe à Jeannot est dans les starting bloc .... Je planterais bien le décor avec un 38 à 35 avec BO pour les Voultains et BD pour les Albenassiens... Et match nul à la buvette !!!!!

Maintenant que Réyès a fait vendre le stade des Baumes à Fonda, je constate que pour Battendier les Valentinois sont déjà proscrits.

#1327

oui il faut repondre a ces personne qui sont toujours la pour critiquer le president du ROC ALLEZ LE ROC

#1328

Moi je pense qu'il faut arrêter de répondre à toutes ces conneries , je ne vois pas l'interet...on tourne en rond! Messieurs parlez de rugby, des joueurs , du recrutement , du jeu mis en place par le staff ??? Discutons , debattons , échangeons nos opinions sur le RUGBY Allez le ROC!!!

#1329

+100000000000000 O:) Mais comment aborder tous ces sujets (abrasifs) sans faire de vagues , sans créer la polémique , sans donner du grains à moudre à tous nos détracteurs ..... ]:D Je ne partage pas forcément les choix , et j'attends avec impatience que les résultats me fasse mentir . Mais pour le moment , le rendu de notre équipe de coeur n'est pas à la hauteur de nos attentes . Ne comptez pas sur moi pour vomir sur le travail des uns et des autres , l'alchimie entre un staff et un collectif est compliquée ........ MAIS CE DIMANCHE , L'OCCASION DE RECONCILIER TOUT LE MONDE EST ENTRE LES MAINS DES JOUEURS ...

Argonote a écrit :

Moi je pense qu'il faut arrêter de répondre à toutes ces conneries , je ne vois pas l'interet...on tourne en rond! Messieurs parlez de rugby, des joueurs , du recrutement , du jeu mis en place par le staff ??? Discutons , debattons , échangeons nos opinions sur le RUGBY Allez le ROC!!!

#1330

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Champion de france il y a 41 ans , il faudrait peut ètre passer à autre chose !!

Non, on a pas de le droit de passer à autres chose, ce club a une histoire dont tous les ardéchois sont fiers et je peux vous dire que de l'autre côté de l'escrinet on est assé déçu d'avoir vu disparaitre le LVS .

Et moi je peux te dire que beaucoup de vrais voultains supportent désormais plus le RCAV que le ROC ! Dernier vrai grand club Ardéchois, vous avez tous mes encouragements pour ce derby. Jamais je ne supporterai un valentinois ou un romanais, beaucoup trop de contentieux, et beaucoup trop de fierté pour cela. Allez le RCAV, montrez leur ce que c'est le rugby ardéchois à ces mercenaires !

Fédérale 2