Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1331

pipicaca a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Champion de france il y a 41 ans , il faudrait peut ètre passer à autre chose !!

Non, on a pas de le droit de passer à autres chose, ce club a une histoire dont tous les ardéchois sont fiers et je peux vous dire que de l'autre côté de l'escrinet on est assé déçu d'avoir vu disparaitre le LVS .

Et moi je peux te dire que beaucoup de vrais voultains supportent désormais plus le RCAV que le ROC ! Dernier vrai grand club Ardéchois, vous avez tous mes encouragements pour ce derby. Jamais je ne supporterai un valentinois ou un romanais, beaucoup trop de contentieux, et beaucoup trop de fierté pour cela. Allez le RCAV, montrez leur ce que c'est le rugby ardéchois à ces mercenaires !

Nous ferons tout pour honorer nos couleurs et meme si nous devions perdre nous serions toujours aussi fiers de notre club, alors amis voultains, je vous donne rendez vous dimanche pour sauver le rugby clochers au depend du rugby mecene.

Dernière modification par Lou Athogix (27/09/2011 21:04:52)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1332

Une nouvelle fois, on veut nous présenter le ROC et surtout son équipe première comme une bande de mercenaires, ce terme commence à gonfler sérieusement, je notte que les internautes savoyards sont beaucoup plus justes et honnêtes et pas véhéments comme les supporters des clubs "propres" comme celui qui va se présenter dimanche avec ses joueurs amateurs allant tous bosser lundi matin... Y en marre, que le meilleur gagne à la loyale. Ancien abonné du VS à l' âge de 18 ans, je soutiendrais indéfectiblement le ROC à LA VOULTE du début à la fin du match et pas en fonction des revirements du score. Je comprendrais parfaitement que certains soient tiraillés par des sentiments partagés mais qu' on ne crache pas sur le ROC. Si le ROC perd, je serai déçu mais je ne remettrai pas en cause cette union entre 2 villes qui ont eu le courage de prendre une décision difficile mais salutaire. A dimanche.

#1333

Je confirme pleinement ton discours, que certains voultains encourage le RCAV et non le ROC, pourquoi pas mais qu'il ne se trompe pas de tribune dimanche. Des présidents qui veulent avancer dans le monde du rugby cela fait toujours des vagues mais que cela s'avère utile !!!! Tricastin qui remonte de F3, Montelimar qui tragne en F2, Aubenas qui vient de descendre et Romans qui et pour moi est l'équipe de de drôme - Ardèche stagne milieu de tableau de F1 et cette année que cela va être dure. Alors oui allez le ROC qui vient de naître, qui entâme sa 2ème saison, qui chamboule les esprits de clocher (clocher qui s'est cassé le nez depuis bien longtemps) qui essaye de progresser rugbystiquement et humainement et temps pis pour ces qui ne suivent pas mais " LA CRITIQUE ET FACILE MAIS L'ART ET DIFFICILE"

#1334

Amis du ROC , ne polémiquons pas avec des gens obtus ,ils n'en valent pas la peine............ ALLEZ LE ROC tongue tongue

#1335

Nous ferons tout pour honorer nos couleurs et meme si nous devions perdre nous serions toujours aussi fiers de notre club, alors amis voultains, je vous donne rendez vous dimanche pour sauver le rugby clochers au depend du rugby mecene. Dernière modification par Lou Athogix (Hier 22:04:52) Il y en a marre de tous ces haineux, ces fissurés du cerveau, ces anthipatiques, ces prêtres de l'éxécration, ces bachi-bouzouks, ces répulsifs, ces peines à jouir, ces ratés, ces malveillants, ces gras du bide, ces fielleux, ces venimeux, ces anti esprit rugby, ces aigris de la vie, ces pleins d'amertume, ces constipés, ces éjaculateurs précoces, ces sapajous, ces patenôtres, ces Athogix, ces jaloux, ces pipicaca, ces arthur, ces illetrés, ces bouffis de haine, ces fils ou petit fils de collabos qui nous bombardent anonymement de leurs insanités de vieux rats. On comprend mieux ce que devait être les lettres anonymes sous l'occupation.... Et ces pauvres types qui nous font le coup de "l'amour du maillot qui ne trompe" contre les "méchants mercenaires", c'est à pisser de rire. Maréchal nous voilà.... Si tous ces envieux, ces esprits rabougris, ces amoureux des pissotières du stade des Baumes, ces pauvres hères accrochés à leurs rêves vieux de 40 ans pouvaient nous lâcher la grappe, cela nous ferait des vacances.... Ils ne se rendent même pas compte que les héros du passé, les Cambé, Averous, Cester, Rousset, sont tous au ROC . Que le ROC doit être le seul de F2 en France a aligner une Gauderman et une Alamercery et à aligner une vingtaine de joueurs en Crabos et Reichel élite. Que le ROC est un projet qui se construit. Avec les autres clubs, avec le comité, avec les éducateurs et des bénévoles, avec beaucoup de difficultés c'est vrai, avec des erreurs aussi, mais nous portés par l'envie de réussir. Alors une nouvelle fois, les colporteurs de haine, les fiers à bras du clavier anonyme, les critiqueurs bas de plafond, les arrogants, les dédaigneux des efforts des autres, les mérisants, les prétentieux, les suffisants, les antis bénévoles, les analystes sans neurones, les esthètes de l'éreintement, les vitupérants, les commentateurs ignares, les ennemis du genre humain, les terreux, les mouchards, les destronchés du clocher, si vous pouviez déposer vos détritus ailleurs que sur le topic du ROC, cela nous apporterait un peu d'air frais.....

#1336

Kaloune a écrit :

Nous ferons tout pour honorer nos couleurs et meme si nous devions perdre nous serions toujours aussi fiers de notre club, alors amis voultains, je vous donne rendez vous dimanche pour sauver le rugby clochers au depend du rugby mecene. Dernière modification par Lou Athogix (Hier 22:04:52) Il y en a marre de tous ces haineux, ces fissurés du cerveau, ces anthipatiques, ces prêtres de l'éxécration, ces bachi-bouzouks, ces répulsifs, ces peines à jouir, ces ratés, ces malveillants, ces gras du bide, ces fielleux, ces venimeux, ces anti esprit rugby, ces aigris de la vie, ces pleins d'amertume, ces constipés, ces éjaculateurs précoces, ces sapajous, ces patenôtres, ces Athogix, ces jaloux, ces pipicaca, ces arthur, ces illetrés, ces bouffis de haine, ces fils ou petit fils de collabos qui nous bombardent anonymement de leurs insanités de vieux rats. On comprend mieux ce que devait être les lettres anonymes sous l'occupation.... Et ces pauvres types qui nous font le coup de "l'amour du maillot qui ne trompe" contre les "méchants mercenaires", c'est à pisser de rire. Maréchal nous voilà.... Si tous ces envieux, ces esprits rabougris, ces amoureux des pissotières du stade des Baumes, ces pauvres hères accrochés à leurs rêves vieux de 40 ans pouvaient nous lâcher la grappe, cela nous ferait des vacances.... Ils ne se rendent même pas compte que les héros du passé, les Cambé, Averous, Cester, Rousset, sont tous au ROC . Que le ROC doit être le seul de F2 en France a aligner une Gauderman et une Alamercery et à aligner une vingtaine de joueurs en Crabos et Reichel élite. Que le ROC est un projet qui se construit. Avec les autres clubs, avec le comité, avec les éducateurs et des bénévoles, avec beaucoup de difficultés c'est vrai, avec des erreurs aussi, mais nous portés par l'envie de réussir. Alors une nouvelle fois, les colporteurs de haine, les fiers à bras du clavier anonyme, les critiqueurs bas de plafond, les arrogants, les dédaigneux des efforts des autres, les mérisants, les prétentieux, les suffisants, les antis bénévoles, les analystes sans neurones, les esthètes de l'éreintement, les vitupérants, les commentateurs ignares, les ennemis du genre humain, les terreux, les mouchards, les destronchés du clocher, si vous pouviez déposer vos détritus ailleurs que sur le topic du ROC, cela nous apporterait un peu d'air frais.....

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Quelle qualité de prause Kaloune .....j'apprécie l'exercice !!! Je tiens à préciser que beaucoup de passionnés auront beaucoup de plaisir à retrouver MARCO , XAV , LE CHA... et que quelque soit le résultat , la journée se doit d'être belle . Le RCAV possède un bon état d'esprit , les idiots existent dans tous les clubs , la partie sera rude et j'espère loyale , j'espère que le ROC l'emportera pour l'esprit (clocher) et surtout parce que Aubenas va se balader cette saison et se mettre à l'abri du besoin .....exepté à Chambé ..... wink

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (28/09/2011 13:14:49)

#1337

Kaloune a écrit :

Nous ferons tout pour honorer nos couleurs et meme si nous devions perdre nous serions toujours aussi fiers de notre club, alors amis voultains, je vous donne rendez vous dimanche pour sauver le rugby clochers au depend du rugby mecene. Dernière modification par Lou Athogix (Hier 22:04:52) Il y en a marre de tous ces haineux, ces fissurés du cerveau, ces anthipatiques, ces prêtres de l'éxécration, ces bachi-bouzouks, ces répulsifs, ces peines à jouir, ces ratés, ces malveillants, ces gras du bide, ces fielleux, ces venimeux, ces anti esprit rugby, ces aigris de la vie, ces pleins d'amertume, ces constipés, ces éjaculateurs précoces, ces sapajous, ces patenôtres, ces Athogix, ces jaloux, ces pipicaca, ces arthur, ces illetrés, ces bouffis de haine, ces fils ou petit fils de collabos qui nous bombardent anonymement de leurs insanités de vieux rats. On comprend mieux ce que devait être les lettres anonymes sous l'occupation.... Et ces pauvres types qui nous font le coup de "l'amour du maillot qui ne trompe" contre les "méchants mercenaires", c'est à pisser de rire. Maréchal nous voilà.... Si tous ces envieux, ces esprits rabougris, ces amoureux des pissotières du stade des Baumes, ces pauvres hères accrochés à leurs rêves vieux de 40 ans pouvaient nous lâcher la grappe, cela nous ferait des vacances.... Ils ne se rendent même pas compte que les héros du passé, les Cambé, Averous, Cester, Rousset, sont tous au ROC . Que le ROC doit être le seul de F2 en France a aligner une Gauderman et une Alamercery et à aligner une vingtaine de joueurs en Crabos et Reichel élite. Que le ROC est un projet qui se construit. Avec les autres clubs, avec le comité, avec les éducateurs et des bénévoles, avec beaucoup de difficultés c'est vrai, avec des erreurs aussi, mais nous portés par l'envie de réussir. Alors une nouvelle fois, les colporteurs de haine, les fiers à bras du clavier anonyme, les critiqueurs bas de plafond, les arrogants, les dédaigneux des efforts des autres, les mérisants, les prétentieux, les suffisants, les antis bénévoles, les analystes sans neurones, les esthètes de l'éreintement, les vitupérants, les commentateurs ignares, les ennemis du genre humain, les terreux, les mouchards, les destronchés du clocher, si vous pouviez déposer vos détritus ailleurs que sur le topic du ROC, cela nous apporterait un peu d'air frais.....

On ne peut pas satisfaire tout le monde, mais un forum c'est fait pour cela, avoir des avis en communs ou différents. Alors vas y doucement quand même sur tes listes de compliments, car tu pourrais aussi te faire traiter de bien des noms d'oiseaux.

Dernière modification par fixetdonne (28/09/2011 14:24:03)

#1338

je suis un ancien voultain et dieux sait que j'aimais et j'aime ce club mais certains ont la mémoire très courte. Le LVS a sans doute été un des 1ers clubs de "mercenaires" comme vous les appelez, à faire venir des mecs d'autres régions à coup de dollars, à une époque où ça ne se pratiquait pas. un des 1ers clubs à avoir des joueurs pro ( même si c'était masqué par un emploi plus ou moins fictif à rhone poulenc ). c'était certe un club formateur possédant une ossature de haut niveau mais sans ces pratiques que bcp critiquent aujourd'hui, le bouclier de 1970 n'aurait sans doute jamais rejoint les bords du rhône, bizarement ça ne défrisait pas gd monde à l'époque !!!! alors essayons de rester objectifs, courtois et défendons chacun nos couleurs dignement

#1339

Il y aurra toujours de pour, des contres.... LA REPONSE DOIT VENIR DU TERRAIN :le ROC doit être au niveau de ses ambitions pour faire taire ses detracteur. Donc mesieurs les joueurs et entraineur, la balle et dans votre camp ! Nous ferons le bilan en fin de saison.... Si vous ne faites pas une grosse saison, attendez vous a avoir les oreilles qui sifflent, et là je ne pourai que donner raison à vos detracteurs.....

#1340

Qu'est ce qui coince actuellement ? c'est le manque de résultat par rapport aux investissements et annonces faites par le club. Si dans qques années, imaginons, je dis bien imaginons..... que vous êtes en PROD2, qui viendra pleurer les temps du LVS ou Vs en F2....

#1341

pipicaca a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Champion de france il y a 41 ans , il faudrait peut ètre passer à autre chose !!

Non, on a pas de le droit de passer à autres chose, ce club a une histoire dont tous les ardéchois sont fiers et je peux vous dire que de l'autre côté de l'escrinet on est assé déçu d'avoir vu disparaitre le LVS .

Et moi je peux te dire que beaucoup de vrais voultains supportent désormais plus le RCAV que le ROC ! Dernier vrai grand club Ardéchois, vous avez tous mes encouragements pour ce derby. Jamais je ne supporterai un valentinois ou un romanais, beaucoup trop de contentieux, et beaucoup trop de fierté pour cela. Allez le RCAV, montrez leur ce que c'est le rugby ardéchois à ces mercenaires !

Toi, t'es un joli champion... _________________________________________ La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

#1342

Ce débat a deja eu lieu l'année derniere, a la meme date..pas avec les memes protagonistes apparament. Comme la dit Reglisse, le grand LVS de l'epoque, champion de france en 1970 , etait finalement le precurseur du rugby pro.. Les purs ardechois n'ont jamais crachés sur sa ! normal,sa faisait des beaux dimanches ,de voir a Battendier Toulouse, Beziers , Narbonne , Lourdes etc.. Et la ,vous faites les "cutérreux",avec votre purisme a 2 francs !! arretez avec ce debat,c'est penible !! parlons plutot du match, qui je l'espere verra le ROC victorieux. Pour cela, il faudra etre plus solidaire devant qu'a Montmelian, car le RCAV va nous proposer un gros combat, sa on peut en etre sur ! Il nous faut a tout pris une victoire pour lancer cette saison, sinon la bande Tournayre aura du mauvais sang a ce faire.. Aller le ROC!!

#1343

Kaloune a écrit :

Nous ferons tout pour honorer nos couleurs et meme si nous devions perdre nous serions toujours aussi fiers de notre club, alors amis voultains, je vous donne rendez vous dimanche pour sauver le rugby clochers au depend du rugby mecene. Dernière modification par Lou Athogix (Hier 22:04:52) Il y en a marre de tous ces haineux, ces fissurés du cerveau, ces anthipatiques, ces prêtres de l'éxécration, ces bachi-bouzouks, ces répulsifs, ces peines à jouir, ces ratés, ces malveillants, ces gras du bide, ces fielleux, ces venimeux, ces anti esprit rugby, ces aigris de la vie, ces pleins d'amertume, ces constipés, ces éjaculateurs précoces, ces sapajous, ces patenôtres, ces Athogix, ces jaloux, ces pipicaca, ces arthur, ces illetrés, ces bouffis de haine, ces fils ou petit fils de collabos qui nous bombardent anonymement de leurs insanités de vieux rats. On comprend mieux ce que devait être les lettres anonymes sous l'occupation.... Et ces pauvres types qui nous font le coup de "l'amour du maillot qui ne trompe" contre les "méchants mercenaires", c'est à pisser de rire. Maréchal nous voilà.... Si tous ces envieux, ces esprits rabougris, ces amoureux des pissotières du stade des Baumes, ces pauvres hères accrochés à leurs rêves vieux de 40 ans pouvaient nous lâcher la grappe, cela nous ferait des vacances.... Ils ne se rendent même pas compte que les héros du passé, les Cambé, Averous, Cester, Rousset, sont tous au ROC . Que le ROC doit être le seul de F2 en France a aligner une Gauderman et une Alamercery et à aligner une vingtaine de joueurs en Crabos et Reichel élite. Que le ROC est un projet qui se construit. Avec les autres clubs, avec le comité, avec les éducateurs et des bénévoles, avec beaucoup de difficultés c'est vrai, avec des erreurs aussi, mais nous portés par l'envie de réussir. Alors une nouvelle fois, les colporteurs de haine, les fiers à bras du clavier anonyme, les critiqueurs bas de plafond, les arrogants, les dédaigneux des efforts des autres, les mérisants, les prétentieux, les suffisants, les antis bénévoles, les analystes sans neurones, les esthètes de l'éreintement, les vitupérants, les commentateurs ignares, les ennemis du genre humain, les terreux, les mouchards, les destronchés du clocher, si vous pouviez déposer vos détritus ailleurs que sur le topic du ROC, cela nous apporterait un peu d'air frais.....

oulaa, vous l'avez énervé la !! en tout cas, d'accord avec toi sur toute la ligne mon Kaloune !! wink

#1344

Deux 2ème barre top classe dans les tuyaux... O:)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2