Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1345

dams2607 a écrit :

Deux 2ème barre top classe dans les tuyaux... O:)

Des noms !?

#1346

Un SUD AF et un GALLOIS parait-il .

#1347

Je confirme Michael PASSAPORTIS 25 ans 2° ligne 198 110 kgs Afsud joueur de Currie Cup James CONNORS 25 ans 2° ligne 199 130 kgs, Galles Coupe du monde U19 et U21 sont à Valence Pour le pilier RABOIT, cela devrait s'arranger dans les heures qui viennent (Travail...) Evidemment, les deux secondes barres ne joueront pas le derby ROC-AUBENAS. Le ROC alignera sa seconde ligne "historique" Papa Faka et Jean Ju Michel, qui comme d'habitude se démèneront comme 4. Le recrutement du staff est terminé.

#1348

il ressemble à ça ?

#1349

TOLEDU26 a écrit :

il ressemble à ça ?

C'est bien lui... Bravo mon Toledu !

#1350

ils ont déja apprécié les petits plats d'un bon resto de Valence à midi parait il smile que plus que Flo Rabois et en avant Simone, pourvu que la mayo prenne et qu'elle prenne vite

c'est pas faux

#1351

RVD74 a écrit :

Toi, t'es un joli champion... _________________________________________ La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

Puisque apparemment ici on peut insulter et traiter les autres dans la boue sans être inquiété, je pourrais, à l'instar de Kaloune, me faire plaisir.. mais je ne m'abaisserai pas à son piètre niveau. Oui, je suis un champion, un champion de la fidélité, un amoureux de sa ville et de son département. On m'a piqué mon club, on a tué l'une des rares fiertés ardéchoises, le coeur et le poumon de la ville. J'estime donc être en droit de le dire que ça vous plaise ou non. Quant à Kaloune, le collabo, entre nous deux, c'est toi pépère.. les collabos ont accueilli les anciens ennemis à bras ouverts.. comme toi les collabos pour un peu de prestige, ou quelques avantages, ont renié leur racine.. comme toi petain, pour étancher sa soif de pouvoir, a été prêt à accepter les seuls capables de le lui donner.. comme reyes que tu soutiens Quant aux Cambé.. un était salarié au club, l'autre au comité, le Guy s'est déclaré moyennement pour au départ et Gilles n'a pas communiqué.. De Grégorio s'est déclaré peiné et a trouvé ça très triste, tu n'en parles pas de ça ?!? Et ce n'est pas parce que toute l'équipe de 70 se jette au rhône qu'il faut forcément le faire. Ce qui importe c'est le peuple, et le peuple voultain sanctionne déjà par son absence de soutien le ROC. Je conclurai en disant que c'est facile de demander d'arrêter de râler, que nous sommes des aigris etc.. si demain je tue toute ta famille, me pardonneras tu ? à ma sortie de prison, viendrais tu me dire "allez, sans rancune", alors mets toi un peu à notre place.

#1352

pipicaca a écrit :
RVD74 a écrit :

Toi, t'es un joli champion... _________________________________________ La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

Puisque apparemment ici on peut insulter et traiter les autres dans la boue sans être inquiété, je pourrais, à l'instar de Kaloune, me faire plaisir.. mais je ne m'abaisserai pas à son piètre niveau. Oui, je suis un champion, un champion de la fidélité, un amoureux de sa ville et de son département. On m'a piqué mon club, on a tué l'une des rares fiertés ardéchoises, le coeur et le poumon de la ville. J'estime donc être en droit de le dire que ça vous plaise ou non.

Tu devrais faire du théatre Pipicaca, tu as des dons de dramaturge ! ! ! ! ! Que tu sois fier de ta ville, de ton département, de ton club de rugby, c'est très bien ! Je dirai même que c'est une bonne chose, je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant, que tu dises que tu ne supporteras jamais des valentinois ou des romanais... je trouve ça particulièrement bête ! Les contentieux existent et existeront toujours entre des clubs voisins de même niveau mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas prendre parfois un peu de hauteur et arrêter de regarder le bout de son nez ! J'ai joué plusieurs fois face à l'Usrp, les matchs étaient tout le temps très engagés, mais ce n'est pas pour autant que je déteste ce club ! ! ! ! Je suis même content pour eux qu'ils soient en F1 ! _____________________________________________ L'expression : c'est traîner quelqu'un dans la boue Et ceci dit, tu ne dois pas être bien sale...

#1353

salut tout le monde suite à l'arrivée de 2 eme ligne au ROC j'aimerais connaître votre avis sur le fait suivant : qu'est ce qui peut motiver des joueurs étrangers à s'expatrier pour venir jouer en france dans un club de F2, je veux bien admettre qu'il y a le volet financier mais si ces joueurs ont vraiment les qualités rugbystiques qu'on veux bien leur donner comment ce fait il qu'il ne trouve pas de club dans leur pays ? en ce qui me concerne je ne vois que 2 possibilités soit ils ne sont pas si extraordinaire que cela, soit ils ont vraiment des qualités et dans ce cas ne viennent ils pas juste pour essayer la saison prochaine d'intégrer un club PRO et dans ce cas pourquoi investir dans des joueurs que l'on ne gardera d'une saison. Ne serait il pas judicieux de travailler dans la continuité et faire venir des joueurs pour un projet sur plusieurs années (même si je doute bien que cela n'est pas simple). autre question, comment sont recrutés ces joueurs ? vidéo, agent, connaissance...... je précise ( avant de me faire incendier) qu'il ne s'agit nullement d'une critique sur la politique de recrutement du ROC mais sur un cas que l'on retrouve dans beaucoup de club.

#1354

IBODE26 a écrit :

salut tout le monde suite à l'arrivée de 2 eme ligne au ROC j'aimerais connaître votre avis sur le fait suivant : qu'est ce qui peut motiver des joueurs étrangers à s'expatrier pour venir jouer en france dans un club de F2, je veux bien admettre qu'il y a le volet financier mais si ces joueurs ont vraiment les qualités rugbystiques qu'on veux bien leur donner comment ce fait il qu'il ne trouve pas de club dans leur pays ? en ce qui me concerne je ne vois que 2 possibilités soit ils ne sont pas si extraordinaire que cela, soit ils ont vraiment des qualités et dans ce cas ne viennent ils pas juste pour essayer la saison prochaine d'intégrer un club PRO et dans ce cas pourquoi investir dans des joueurs que l'on ne gardera d'une saison. Ne serait il pas judicieux de travailler dans la continuité et faire venir des joueurs pour un projet sur plusieurs années (même si je doute bien que cela n'est pas simple). autre question, comment sont recrutés ces joueurs ? vidéo, agent, connaissance...... je précise ( avant de me faire incendier) qu'il ne s'agit nullement d'une critique sur la politique de recrutement du ROC mais sur un cas que l'on retrouve dans beaucoup de club.

sisi je te rassure tu vas te faire incendié il faut prendre du plaisir et ferme sa gueule le reste ne nous regarde pas

#1355

IBODE26 a écrit :

salut tout le monde suite à l'arrivée de 2 eme ligne au ROC j'aimerais connaître votre avis sur le fait suivant : qu'est ce qui peut motiver des joueurs étrangers à s'expatrier pour venir jouer en france dans un club de F2, je veux bien admettre qu'il y a le volet financier mais si ces joueurs ont vraiment les qualités rugbystiques qu'on veux bien leur donner comment ce fait il qu'il ne trouve pas de club dans leur pays ? en ce qui me concerne je ne vois que 2 possibilités soit ils ne sont pas si extraordinaire que cela, soit ils ont vraiment des qualités et dans ce cas ne viennent ils pas juste pour essayer la saison prochaine d'intégrer un club PRO et dans ce cas pourquoi investir dans des joueurs que l'on ne gardera d'une saison. Ne serait il pas judicieux de travailler dans la continuité et faire venir des joueurs pour un projet sur plusieurs années (même si je doute bien que cela n'est pas simple). autre question, comment sont recrutés ces joueurs ? vidéo, agent, connaissance...... je précise ( avant de me faire incendier) qu'il ne s'agit nullement d'une critique sur la politique de recrutement du ROC mais sur un cas que l'on retrouve dans beaucoup de club.

Tes réflexions sont très justes, IBODE. En ce qui concerne les deux secondes barres, ce sont des types de 25 ans, célibataires, qui ont terminé leurs études et qui ont envie de voir du pays avant de s'engager dans la vie professionnelle, comme c'est la tradition dans les pays anglos saxons. Leur niveau : Passaportis a disputé une dizaine de match en Currie Cup . Connors a disputé les coupes de Monde des U19 et U21. Alors évidemment, c'est sur le terrain dans les prochaines semaines qu'on pourra vraiment les juger. Inutile de biaiser. J'imagine (je n'ai aucune information sur ce sujet) que des étudiants célibataires reviennent "moins cher" . Sinon le ROC aurait pris des Français. Mais à niveau égal, je pense que les Français sont beaucoup plus exigeants financièrement... Quant au recrutement, le manager général du ROC Thierry Dejoux parle anglais couramment et doit possèder un carnet d'adresse impressionnant. Cela doit aider pour entrer dans les réseaux. Mais ce sont là des réflexions purement personnelles, car je ne suis en aucune manière dans le cercle de la cellule recrutement du ROC.

#1356

Kaloune a écrit :
IBODE26 a écrit :

salut tout le monde suite à l'arrivée de 2 eme ligne au ROC j'aimerais connaître votre avis sur le fait suivant : qu'est ce qui peut motiver des joueurs étrangers à s'expatrier pour venir jouer en france dans un club de F2, je veux bien admettre qu'il y a le volet financier mais si ces joueurs ont vraiment les qualités rugbystiques qu'on veux bien leur donner comment ce fait il qu'il ne trouve pas de club dans leur pays ? en ce qui me concerne je ne vois que 2 possibilités soit ils ne sont pas si extraordinaire que cela, soit ils ont vraiment des qualités et dans ce cas ne viennent ils pas juste pour essayer la saison prochaine d'intégrer un club PRO et dans ce cas pourquoi investir dans des joueurs que l'on ne gardera d'une saison. Ne serait il pas judicieux de travailler dans la continuité et faire venir des joueurs pour un projet sur plusieurs années (même si je doute bien que cela n'est pas simple). autre question, comment sont recrutés ces joueurs ? vidéo, agent, connaissance...... je précise ( avant de me faire incendier) qu'il ne s'agit nullement d'une critique sur la politique de recrutement du ROC mais sur un cas que l'on retrouve dans beaucoup de club.

Tes réflexions sont très justes, IBODE. En ce qui concerne les deux secondes barres, ce sont des types de 25 ans, célibataires, qui ont terminé leurs études et qui ont envie de voir du pays avant de s'engager dans la vie professionnelle, comme c'est la tradition dans les pays anglos saxons. Leur niveau : Passaportis a disputé une dizaine de match en Currie Cup . Connors a disputé les coupes de Monde des U19 et U21. Alors évidemment, c'est sur le terrain dans les prochaines semaines qu'on pourra vraiment les juger. Inutile de biaiser. J'imagine (je n'ai aucune information sur ce sujet) que des étudiants célibataires reviennent "moins cher" . Sinon le ROC aurait pris des Français. Mais à niveau égal, je pense que les Français sont beaucoup plus exigeants financièrement... Quant au recrutement, le manager général du ROC Thierry Dejoux parle anglais couramment et doit possèder un carnet d'adresse impressionnant. Cela doit aider pour entrer dans les réseaux. Mais ce sont là des réflexions purement personnelles, car je ne suis en aucune manière dans le cercle de la cellule recrutement du ROC.

alors kaloune explique moi pourquoi on vas cherche des gars a l'etrange et je suis sur que l'on puisse avoir le meme chose sur le bassin rhone alpes le nombre de joueurs qui sont laisse vacant par les different centre de formation doivent eux aussi etre abordable. je ne pense que ces jeunes en fin cycles en centre de formation soit si gourmant que ca et un club avec l'ambition de retrouve la f1 doit pouvoir un beau tremplin pour certain

Dernière modification par dd26 (30/09/2011 11:55:54)

#1357

C'est possible, ce que tu dis, DD, mais honnêtement, je ne maîtrise pas bien la question... Dans les recrues (Françaises) du ROC cette saison, je crois qu'il y en a deux, Moiret et un autre dont le nom m'échappe actuellement.

#1358

Je veux dire deux garçons issus de centre de formation....

Fédérale 2