Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1359

Kaloune a écrit :

Je confirme Michael PASSAPORTIS 25 ans 2° ligne 198 110 kgs Afsud joueur de Currie Cup James CONNORS 25 ans 2° ligne 199 130 kgs, Galles Coupe du monde U19 et U21 sont à Valence Pour le pilier RABOIT, cela devrait s'arranger dans les heures qui viennent (Travail...) Evidemment, les deux secondes barres ne joueront pas le derby ROC-AUBENAS. Le ROC alignera sa seconde ligne "historique" Papa Faka et Jean Ju Michel, qui comme d'habitude se démèneront comme 4. Le recrutement du staff est terminé.

Il me semblait pas que nous étions si en manque de joueurs à ce poste là au point de recruter 2 joueurs (sans aucune polémique). Dis moi si je me trompe : Faka, Michel, Bellon, Fuzier + les 2 nouveaux. C'est cela ?

#1360

pas mal de gens, dont moi, se sont plaind que l'année dernière le pack et notamment la 2ème ligne manquait de densité pour cabosser les mecs qui trainent dans les rucks , il manquait un peu ce profil grand tracteur. après ali est plutôt sur la fin même si il reste super important dans le groupe, ça fait 2 ans qu'il est régulièrement blessé. bellon est vaillantasse mais je pense encore un peu juste pour enquiller . je verrai bien jean ju 3ème ligne côté fermé, il est mobile plaqueur et le meilleur sauteur en touche, et fuzier doit aussi pouvoir descendre en 3ème ligne. il y aura de la place pour tout le monde à mon sens car la saison sera longue mais c'est vrai que jean lapaix ou fatou doivent faire un peu la gueule !!!!

#1361

Pour ceux que cela interesse, voici (sauf omission et je m'en excuse par avance) l'effectif senior du ROC pour la saison en cours Piliers Bernichan (Chambéry), Bilong, Chatre (Die), Didier (Draguignan), Gonzales, Guerimand (Rhône XV), Husson, Jail N ,Rabois (St Saturnin) (Le staff veut former Bilong en pilier droit) Talonneurs Iloai, Potaufa (et Bernichan, Didier, Gonzales, Rabois) 2° ligne Bellon, Connors (Cardiff), Fakaongo, Fatuimoana, Fuzier (Montélimar), Gouys, Michel, Passaportis (Le Cap), Thibault (retour compétition) 3° ligne Arnaud, R Beyrie, Burat (St Etienne), Colle (Montélimar), Habert, M Jail, Pages, Rates, Souillol, S Tamghart (XIII), Tudori (et Michel Fuzier) Mêlée J Beyrie, Devise, Mouron, Sylvestre Ouverture Lambert, Malaguradze (Beziers), Terrasse (Chabeuil) (et R Bard J Beyrie) Centres Alamone, R Bard, Caputo, Hugnet, Moiret (Grenoble), M Tamghart (Monteux) Tanner (et Rolland) Ailiers Allègre, Blache, Delhomme (Tournon), Pardo (Beziers) , Ramirez, Rolland, Tabeute Arrière Bourdon (retour compétition) (Fonda (La Valette), Wilson, Yzard, (et Pardo Tabeute) Plus une douzaine de juniors En fait, le ROC s'est renforcé dans toutes ses lignes. Il faut maintenant attendre que les 3 étrangers soient opérationnels et que la mayonnaise prenne. Cela ne saurait tarder....

#1362

Il y a deux Thamgart ?? c'est une érreur non ? ok pour le centre mais l'autre pas annoncé en tout cas ...

#1363

Kaloune a écrit :

Pour ceux que cela interesse, voici (sauf omission et je m'en excuse par avance) l'effectif senior du ROC pour la saison en cours Piliers Bernichan (Chambéry), Bilong, Chatre (Die), Didier (Draguignan), Gonzales, Guerimand (Rhône XV), Husson, Jail N ,Rabois (St Saturnin) (Le staff veut former Bilong en pilier droit) Talonneurs Iloai, Potaufa (et Bernichan, Didier, Gonzales, Rabois) 2° ligne Bellon, Connors (Cardiff), Fakaongo, Fatuimoana, Fuzier (Montélimar), Gouys, Michel, Passaportis (Le Cap), Thibault (retour compétition) 3° ligne Arnaud, R Beyrie, Burat (St Etienne), Colle (Montélimar), Habert, M Jail, Pages, Rates, Souillol, S Tamghart (XIII), Tudori (et Michel Fuzier) Mêlée J Beyrie, Devise, Mouron, Sylvestre Ouverture Lambert, Malaguradze (Beziers), Terrasse (Chabeuil) (et R Bard J Beyrie) Centres Alamone, R Bard, Caputo, Hugnet, Moiret (Grenoble), M Tamghart (Monteux) Tanner (et Rolland) Ailiers Allègre, Blache, Delhomme (Tournon), Pardo (Beziers) , Ramirez, Rolland, Tabeute Arrière Bourdon (retour compétition) (Fonda (La Valette), Wilson, Yzard, (et Pardo Tabeute) Plus une douzaine de juniors En fait, le ROC s'est renforcé dans toutes ses lignes. Il faut maintenant attendre que les 3 étrangers soient opérationnels et que la mayonnaise prenne. Cela ne saurait tarder....

Trop fort Kaloune et un grand merci pour cette revue d'effectif. Allez le ROC

#1364

Heureusement que KALOUNE est là pour suppléer le "site" internet éternellement défaillant du ROC où on annonce encore le 8ème aller contre Chambéry fin Mai!! Ca aussi, ça participe aux chambrages dont un été victime un peu facilement par nos plus proches voisins. Le terrain demain doit nous rassurer, on espère tous une partie accomplie de nos couleurs et ne pas suivre l' exemple le XV de France et son manque de tout consternant. ALLEZ LE ROC TES VRAIS SUPPORTERS SERONT LA.

#1365

biancastello07 a écrit :

Il y a deux Thamgart ?? c'est une érreur non ? ok pour le centre mais l'autre pas annoncé en tout cas ...

c'est son frère, il me semble que c'est un treiziste

#1366

réglisse a écrit :
biancastello07 a écrit :

Il y a deux Thamgart ?? c'est une érreur non ? ok pour le centre mais l'autre pas annoncé en tout cas ...

c'est son frère, il me semble que c'est un treiziste

Ok merci pour l'info !

#1367

Et ben voila , défaite à la maison, le RCAVA l' emporte à l' expérience et avec une plus grande maîtrise collective. Un derby sans un marron, bravo aux joueurs et à l' arbitre qui a tenu le match impeccablement. Pour nous, dommage, Sylvestre out d' entrée (genou gonflé), Wilson qui ne peut contrôler le ballon dans l' en but adverse sur la plus belle action du ROC qui nous aurait donnés 11 ou 13 points d' avance. La pénalité qui suit est sur le poteau... 1er tournant en notre défaveur. Après, des renvois mal négociés ou mal réceptionnés ont redonné des ballons à un RCAVA loin d' être souverain mais attendant la faille et cette valise du 9 où la défense a été inexistante, des touches mauvaises. Le 2ème tournant, à 8 min de la fin alors qu' on défend bien (ballon non lâché au sol par Aubenas), WIWI pourtant très bon ne trouve pas la touche. Sur la relance, pénalité, Aubenas passe définitivement devant. 2 points en 2 matches, cette saison va être dure mais autrement plus passionnante que l' an dernier. Il faut viser 2 victoires sur les 2 prochains matches à l' extérieur ni plus ni moins pour rester au contact et ne pas laisser la place au doute. Le potentiel est là mais pas encore bien utilisé. ALLEZ LE ROC.

#1368

lisandritu a écrit :

Et ben voila , défaite à la maison, le RCAVA l' emporte à l' expérience et avec une plus grande maîtrise collective. Un derby sans un marron, bravo aux joueurs et à l' arbitre qui a tenu le match impeccablement. Pour nous, dommage, Sylvestre out d' entrée (genou gonflé), Wilson qui ne peut contrôler le ballon dans l' en but adverse sur la plus belle action du ROC qui nous aurait donnés 11 ou 13 points d' avance. La pénalité qui suit est sur le poteau... 1er tournant en notre défaveur. Après, des renvois mal négociés ou mal réceptionnés ont redonné des ballons à un RCAVA loin d' être souverain mais attendant la faille et cette valise du 9 où la défense a été inexistante, des touches mauvaises. Le 2ème tournant, à 8 min de la fin alors qu' on défend bien (ballon non lâché au sol par Aubenas), WIWI pourtant très bon ne trouve pas la touche. Sur la relance, pénalité, Aubenas passe définitivement devant. 2 points en 2 matches, cette saison va être dure mais autrement plus passionnante que l' an dernier. Il faut viser 2 victoires sur les 2 prochains matches à l' extérieur ni plus ni moins pour rester au contact et ne pas laisser la place au doute. Le potentiel est là mais pas encore bien utilisé. ALLEZ LE ROC.

pourvu que le doute ne s'installe pas, il est toujours meilleur de bosser dans la confiance. Pou moi Saint Savin c'est le tournant point, si ça passe cela nous lance si ça casse............

c'est pas faux

#1369

Merci a tous les voultains venus nous suporter. lol ]:D big_smile

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1370

Il n'y avait pas que des voultains!

#1371

Je pense qu'il faut faire le dos rond jusqu'à St Savin. Après 15 jours pour bien bosser sans matchs et on repart sur de bonnes bases. Allez le ROC

#1372

Très bonne analyse de Lisa, je n'ajoute rien... RCV a gardé une culture du jeu de F1 que nous n'avons pas encore. Ils sont efficaces, très bien placés, ils ne perdront pas beaucoup de match cette saison. Vu les résultats de cette seconde journée, il est probable que Chambéry et Aubenas feront la course en tête. N'empêche qu'il faudra très rapidement régler les problèmes (jeu au pied défaillant, gros problèmes en touche) pour rester dans la course à la qualif et qui sait, lorsque Malaguradze, Passaportis et Connors seront opérationnels, se lancer dans une course poursuite.... Nous somme dans une poule de feu! Chaque match comptera ! Il faudra aller chercher tous les points ! En attendant, la B gagne encore.... Bravo les gars

Fédérale 2