Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1373

Maintenant , il ne s'agit plus de tergiverser les gars , déja 8 points de retard sur le premier ,il va falloir aller à St Savin gonflés à bloc !!!! On compte sur vous bien sur !! wink

#1374

LION 26 a écrit :

Maintenant , il ne s'agit plus de tergiverser les gars , déja 8 points de retard sur le premier ,il va falloir aller à St Savin gonflés à bloc !!!! On compte sur vous bien sur !! wink

St Savin a fait illusion les 10 premières minutes à Aubenas c'est tout. Il peuvent s'estimer heureux de n'avoir pris que 40 pts. Si vous ne faites pas un résultat là-bas................ gros soucis en perspective. .....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1375

castagne07 a écrit :
LION 26 a écrit :

Maintenant , il ne s'agit plus de tergiverser les gars , déja 8 points de retard sur le premier ,il va falloir aller à St Savin gonflés à bloc !!!! On compte sur vous bien sur !! wink

St Savin a fait illusion les 10 premières minutes à Aubenas c'est tout. Il peuvent s'estimer heureux de n'avoir pris que 40 pts. Si vous ne faites pas un résultat là-bas................ gros soucis en perspective. .....

A mon avis, ce n'est pas la peine de tenir ces propos, sauf si l'on veut un peu les aider. Le ROC se débrouillera bien tout seul.

#1376

bien d'accord avec toi !

#1377

Il ne nous reste déjà plus que 16 petits matches cette saison, honnêtement, je commence à sérieusement m' inquiéter nos 2 points, il est toujours très dangereux de perdre d 'entrée à la maison, le calendrier nous est hyper défavorable en ce début de saison mais il faut faire avec. Saint Savin à la maison s' accrochera et vendra chèrement sa peau d' autant qu' ils ont fait un nul à Villeurbanne, il faut les asphyxier d' entrée sinon on va avoir peur jusqu' au bout. Allez comme j' ai pu dire à certains joueurs dimanche "croyez en vous, ça va venir" DERRIERE VOUS LES GARS ALLEZ LE ROC

#1378

Mais non , ne t'inquiète pas tout va bien , notre manager général ne s'inquiète pas lui !! Il s'attendait à un début de saison comme ça ( Dauph d'aujourdhui ) Alors c'est trés bien comme ça , continuons dans cette voie , tout va bien !!!! On se demande si il a bien les pieds sur terre !!! sad sad On est pas complet parait -il ? Il manque qui ? Les deux deuxième lignes ? le demi d'ouverture ? mais on est pas encore surs qu'ils soient meilleurs que ceux en place et à qui on doit un peu de respect il me semble !!! 4 matchs 4 défaites , c'est le top !!! Mr REYES n 'attendez pas trop , ce sera trop tard .

Dernière modification par Mandrin (04/10/2011 10:04:25)

#1379

LION 26 a écrit :

Maintenant , il ne s'agit plus de tergiverser les gars , déja 8 points de retard sur le premier ,il va falloir aller à St Savin gonflés à bloc !!!! On compte sur vous bien sur !! wink

Rien de très grave LION 26, les objectifs vont être une nouvelle fois adaptés. Depuis la création de cette fusion ils sont très changeants et très souvent au gré des résultats. Soyons patients, nous obtiendrons peut être une montée dans 5, 10 ou 20 ans, à moins que nous puissions récupérer encore 3 ou 4 étrangers qui vont terminer la coupe du monde et avant que ne débute le super twelf ou la curry cup.

#1380

Autant la saison dernière ,et j'en etait témoin , la montée n'avait pas été annoncée , autant cette saison c'est l'ojectif souhaité par le président du ROC . A lui de faire ce qu'il faut pour ça !

#1381

Mandrin a écrit :

Mais non , ne t'inquiète pas tout va bien , notre manager général ne s'inquiète pas lui !! Il s'attendait à un début de saison comme ça ( Dauph d'aujourdhui ) Alors c'est trés bien comme ça , continuons dans cette voie , tout va bien !!!! On se demande si il a bien les pieds sur terre !!! sad sad On est pas complet parait -il ? Il manque qui ? Les deux deuxième lignes ? le demi d'ouverture ? mais on est pas encore surs qu'ils soient meilleurs que ceux en place et à qui on doit un peu de respect il me semble !!! 4 matchs 4 défaites , c'est le top !!! Mr REYES n 'attendez pas trop , ce sera trop tard .

N'accablons pas notre Manager Général, il parle Anglais couramment et possède un carnet d'adresses impressionnant, dixit Kaloune,mais cela ne permet pas de gagner des matchs, à moins que l'on rentre très rapidement dans les réseaux n'est ce pas Kaloune? Arrêtons plutôt de réver et retrouvons vite mais alors très vite un peu d'humilité.

#1382

Je ne voudrais pas ètre un oiseau de mauvais augure mais attention , si on perd dimanche à St Savin et si Seyssins bat L'ASVEL on se retouve bon dernier de la poule . Est ce que le manager s'attendait aussi à çà ?

#1383

Gagner à St Savin, c'est comme gagner à Montmélian, toujours très difficile. Ils sont très vaillants dans leur stade de l'église les vignerons isérois.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1384

pipicaca a écrit :
RVD74 a écrit :

Toi, t'es un joli champion... _________________________________________ La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

Puisque apparemment ici on peut insulter et traiter les autres dans la boue sans être inquiété, je pourrais, à l'instar de Kaloune, me faire plaisir.. mais je ne m'abaisserai pas à son piètre niveau. Oui, je suis un champion, un champion de la fidélité, un amoureux de sa ville et de son département. On m'a piqué mon club, on a tué l'une des rares fiertés ardéchoises, le coeur et le poumon de la ville. J'estime donc être en droit de le dire que ça vous plaise ou non. Quant à Kaloune, le collabo, entre nous deux, c'est toi pépère.. les collabos ont accueilli les anciens ennemis à bras ouverts.. comme toi les collabos pour un peu de prestige, ou quelques avantages, ont renié leur racine.. comme toi petain, pour étancher sa soif de pouvoir, a été prêt à accepter les seuls capables de le lui donner.. comme reyes que tu soutiens Quant aux Cambé.. un était salarié au club, l'autre au comité, le Guy s'est déclaré moyennement pour au départ et Gilles n'a pas communiqué.. De Grégorio s'est déclaré peiné et a trouvé ça très triste, tu n'en parles pas de ça ?!? Et ce n'est pas parce que toute l'équipe de 70 se jette au rhône qu'il faut forcément le faire. Ce qui importe c'est le peuple, et le peuple voultain sanctionne déjà par son absence de soutien le ROC. Je conclurai en disant que c'est facile de demander d'arrêter de râler, que nous sommes des aigris etc.. si demain je tue toute ta famille, me pardonneras tu ? à ma sortie de prison, viendrais tu me dire "allez, sans rancune", alors mets toi un peu à notre place.

Rachète Rhône Poulenc et redémarre les chaudières... Si tu as 3 ronds, achète une machine à laver et un bureau de tabac pour faire venir un bon buteur, et je ressortirai la R16 pour le 1er match à Battandier contre Carmaux. Zitrone sera là, c'est sûr, car ça, c'est du challenge !!! tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1385

Pas trés rassurant pour nous ce que tu dis !! Si c'est le cas , on sera dernier dimanche soir ...Nickel !! joli début de saison !! Mais tout va bien quand mème , alors ne soyons pas plus royalistes que le roi !! sad sad

#1386

Doucement les gars, pas tant de défaitisme... On a perdu de peu à Montmélian où pas grand monde ne gagnera et on a perdu dans les dernières minutes un derby face à une équipe qui descend de F1. Pas de panique. Evidemment, si on ne prend pas au minimum 5 pts lors des deux rencontres entre St Savin et Villeurbanne, il y aura le feu au ROC, c'est clair. 8 pts, ce serait parfait, mais très difficile, ne rêvons pas. Aux gars de montrer qu'ils ont du répondant, de la fierté, l'envie d'aller chercher ces points avec les dents et tout rentrera dans l'ordre...si tout le monde se serre les coudes, avec Malaguradze, Connors et Passaportis en renfort, cet objectif est atteignable.

Fédérale 2