Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

#1

Il y en a marre de se faire jalouser sur le site. Marseillais on se reveille, on soutient le Stade Phoceen. Allez Marseille depuis 1969, si vous voulez des infos, je vous responds.

Allez Marseille

#2

Pour jalouser Marseille, il faudrait avoir envie de son mode de fonctionnement, or rien ne fait envie pour le moment.

#3

Pour la saison prochaine je vous suggère un autre nom. Le RC VP. Rugby Club Vieux Port . RC P c'est pas mal non plus RUGBY CLUB PAGNOLESQUE Sinon vous avez RCCM. RC CALANQUE de MORGIOU mais c'est un peu long. Je vous déconseille RC QN. RC Quartiers Nord lol:lol:

Ma CAMILLE et moi,

#4

olivier a écrit :

Pour jalouser Marseille, il faudrait avoir envie de son mode de fonctionnement, or rien ne fait envie pour le moment.

+5+2 bravo taulier !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#5

Quoi qu il en soit le projet avance, c est l essentiel

Allez Marseille

#6

Old Bombers a écrit :

Quoi qu il en soit le projet avance, c est l essentiel

C'est quand le résultat de l'appel ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

Sur le site MVR on peut lire Marseille Vitrolles Rugby dispose donc de 10 jours pour envoyer sa réclamation à la Commission Fédérale d'appel de la FFR. Cette commission se prononce au vu du dossier de première instance et des productions d'appel et elle statue en dernier ressort. Le club peut être convoqué dans les 72 heures suivant la réception de l’appel. Deux cas de figures peuvent être envisagés à cette procédure intentée par le club : 1. La commission d’appel invalide la décision de la DNACG. Dans ce cas, Marseille Vitrolles Rugby est maintenu en Fédérale 1. 2. La commission d’appel confirme la décision prise en première instance (rétrogradation en Fédérale 2). Dans ce cas, le club peut intenter une procédure auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) du Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF). Le TAS est une institution indépendante de tout organisme sportif. Il facilite la résolution des litiges en matière de sport par la voie de l'arbitrage ou de la médiation au moyen d'une procédure adaptée aux besoins spécifiques du monde sportif.

Allez Marseille

#8

Old Bombers a écrit :

Sur le site MVR on peut lire Marseille Vitrolles Rugby dispose donc de 10 jours pour envoyer sa réclamation à la Commission Fédérale d'appel de la FFR. Cette commission se prononce au vu du dossier de première instance et des productions d'appel et elle statue en dernier ressort. Le club peut être convoqué dans les 72 heures suivant la réception de l’appel. Deux cas de figures peuvent être envisagés à cette procédure intentée par le club : 1. La commission d’appel invalide la décision de la DNACG. Dans ce cas, Marseille Vitrolles Rugby est maintenu en Fédérale 1. 2. La commission d’appel confirme la décision prise en première instance (rétrogradation en Fédérale 2). Dans ce cas, le club peut intenter une procédure auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) du Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF). Le TAS est une institution indépendante de tout organisme sportif. Il facilite la résolution des litiges en matière de sport par la voie de l'arbitrage ou de la médiation au moyen d'une procédure adaptée aux besoins spécifiques du monde sportif.

Si on devait en arriver à ce stade avancé dans la procédure, les poules 2010/2011 ne seraient connues qu'aux calendes grecques !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#9

Gambistorti a écrit :

Pour la saison prochaine je vous suggère un autre nom. Le RC VP. Rugby Club Vieux Port . RC P c'est pas mal non plus RUGBY CLUB PAGNOLESQUE Sinon vous avez RCCM. RC CALANQUE de MORGIOU mais c'est un peu long. Je vous déconseille RC QN. RC Quartiers Nord lol:lol:

Ou alors le LOMU Ligue olympique marseillaise universitaire ou Ligue olympique marseillaise des urluberlus

Dernière modification par Rugby 71 (17/06/2010 20:08:30)

#10

RUGBY CLUB DES CHARLOTS . RCDC

Ma CAMILLE et moi,

#11

olivier a écrit :

Pour jalouser Marseille, il faudrait avoir envie de son mode de fonctionnement, or rien ne fait envie pour le moment.

alors ne vien meme pas parlais sur se post sa te sert a quoi

#12

Gambistorti a écrit :

RUGBY CLUB DES CHARLOTS . RCDC

humour?? je suppose que oui bah c'est pas drôle alors abstiens toi merci se post et la pour se qui aime Marseille et qui veule montrai qu'il n'y a pas que au foot qu'on cest bien jouer

#13

Old Bombers a écrit :

Quoi qu il en soit le projet avance, c est l essentiel

Quand on passe de F1 à f2, administrativement parlant, je n'appelle pas ça avancer. Quand on fait n'importe quoi au niveau comptable en pensant que la DNACG va tout gober, on ne met pas en confiance les investisseurs. Donc, le projet recule pour le moment.

#14

TAIS TOI MARSEILLE !

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1