Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

R C F : plus vite, plus haut, plus fort ?

#1

Mouvements d'effectif au RACING CLUB de FRANCE Arrivées : Juan Martin Hernandez (Natal Sharks) Nicolas Durand (Perpignan) Benjamin Fall (Bayonne) Julien Brugnaut (Munster) Benjamin Sa (Montauban) Scott Zimmerman (Brive) Karim Ghezal (Montauban) Antoine Battut (Montauban) Albert VuliVuli (Bourgoin) Mirco Bergamasco (Stade Français) Gregory Arganese (Montauban) Départs : Mehdi Mérabet (Toulon) Craig Smith (U.S. Dax) Clément Baïocco (Aviron Bayonnais) Olivier Diomandé Ashley Clarke Nic Berry (London Wasps) Andrew Mehrtens Sefulu Gaugau Epi Taione Mani Vakaloa Brent Ward (Auckland Blues) Fabien Fortassin (Tarbes)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#2

Enfin bon, c'est pas les seuls. Et encore faudrait-il qu'ils aient quelque chose à proposer aux joueurs pour ne pas se faire dépouiller...

#3

C'est la professionnalisation ma pauv'dame. Ces gars là il faut aussi qu'ils fassent bouillir la marmite et je suppose qu'ils ont une famille à nourrir (pour certains). Le choix est vite fait entre une équipe qui te propose des tunes et un projet sportif, et une autre qui ne te propose rien ( je ne suis pas sûr que le nouveau club de Montauban sache où il va, encore à l'heure actuelle; a part le fait qu'ils sont en F1 bien sûr).

Dernière modification par kelval (03/07/2010 14:46:37)

#4

je trouve en tout cas que c'est un bon recrutement: va avoir mal aux fesses le SF

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

Si le Metro-Racing va jusqu'au bout de son projet de stade "Arena 92",stade ultra moderne couvert ,multifonctions ,le club aura une longueur d'avance sur ses concurrents. il faudra juste que le public suive...:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#6

Pacatianus a écrit :

Si le Metro-Racing va jusqu'au bout de son projet de stade "Arena 92",stade ultra moderne couvert ,multifonctions ,le club aura une longueur d'avance sur ses concurrents. il faudra juste que le public suive...:cool:

A priori le projet est validé, sa principale opposition (si l'on peut dire) était Mme Ceccaldi Raynaud car le stade des Bouvets bien que sur la commune de Nanterre était utilisé par les scolaire de Puteaux. A priori ils ont trouvé un autre endroit pour que la jeunesse putéoliénne s'épanouisse donc madame le maire est contente et commence même à communiquer sur le projet vu quelle est présidente de l'epad. Perso cela m'arrange car si je suis encore ici je pourrais presque aller au stade à pied. Pour le public parisien il suivra en fonction des résultats et du spectacle proposé comme il l'a fait avec le Stade Français.

RCP Canal Historique 

#7

ça serait drole un nouveau Jean Bouin avec un SF en pro D2 !!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

Mal débuté le Racing hier soir à Toulon. [size=15]En amical[/size] RCT 39 RCF 10

Ma CAMILLE et moi,

#9

Gambistorti a écrit :

Mal débuté le Racing hier soir à Toulon. [size=15]En amical[/size] RCT 39 RCF 10

Ah oui c'est lourd, même en amical !

Dernière modification par Popplewell (02/08/2010 10:41:27)

RCP Canal Historique 

#10

Popplewell a écrit :
Pacatianus a écrit :

Si le Metro-Racing va jusqu'au bout de son projet de stade "Arena 92",stade ultra moderne couvert ,multifonctions ,le club aura une longueur d'avance sur ses concurrents. il faudra juste que le public suive...:cool:

A priori le projet est validé, sa principale opposition (si l'on peut dire) était Mme Ceccaldi Raynaud car le stade des Bouvets bien que sur la commune de Nanterre était utilisé par les scolaire de Puteaux. A priori ils ont trouvé un autre endroit pour que la jeunesse putéoliénne s'épanouisse donc madame le maire est contente et commence même à communiquer sur le projet vu quelle est présidente de l'epad. Perso cela m'arrange car si je suis encore ici je pourrais presque aller au stade à pied. Pour le public parisien il suivra en fonction des résultats et du spectacle proposé comme il l'a fait avec le Stade Français.

Le racing ne va pas se laisser embêter par des enfants d'Puteaux !!! hmm wink

Same player shoot again !!!

#11

Gambistorti a écrit :

Mal débuté le Racing hier soir à Toulon. [size=15]En amical[/size] RCT 39 RCF 10

cool:cool::cool:

#12

Vraiment pas inquiet pour le Racing Metro qui a le potentiel pour devenir champion de france. C'est d'ailleurs peut-être l'année d'une profonde transformation du paysage rugbystique français avec la mise en avant de Toulon et du Racing Metro.... à suivre ..

#13

Belle victoire des racingmen cet AM va falloir compter sur eux cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#14

Pacatianus a écrit :

Belle victoire des racingmen cet AM va falloir compter sur eux cool

gros match des Racingmens avec une 2eme ligne epoustouflante !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14