Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A.S.FLEURANCE 2010/2011

#1

apres une saison difficile,comment va reagir l asf et quel sont les arrivées

#2

a ma connaissance depart: rouch; philip; vissié;guizot;schattel arret:decotte;biasoto;castera;armengol(2);hernandez arrivé:duprat

#3

ça fait bcp de 3/4!!! Vu les problèmes déja l'an passé chez les gazelles à trouver du monde pour la B en milieu de saison

Horizon pas net, restons à la buvette

#4

gros recrutement en vue du coté agenais cool:cool:

#5

tres bien la filiere agenaise

#6

c'etait ironique:D

#7

legascon a écrit :

tres bien? Vu les resultats de cette saison je suis pas convaincu de la filiere agenaise aussi bien joueurs que coachs

Autre esprit et autre club il faut peut etre laisser un peut de temps aux joueurs et aux coachs.

#8

BENOIT CAZAUTE ANONCE DE RETOUR A MARMANDE

#9

legascon a écrit :

a bon quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui vraiment dommage super joueur avec un énorme potentiel il a largement le niveau F1

#10

il ne la jamais trop prouvait,apart en selection

#11

Je vous trouve un peut sévére c quand méme les agenais qui vous on sauvés la mise cette année. pour avoir vu la selection joué effectivement je confirme j'ai trouvé CAZAUTE ENORME !!!

#12

ca balance ici

#13

depart: rouch(coeur lomagne); philip(mielan); vissié(?);guizot(beaumont);schattel(coeur lomagne);capdeville(coeur lomagne);baradat et pitoux (miradoux foot);dupouy (petanque:D) arret:decotte;biasoto;castera;armengol(2);hernandez;fasolo;lhospital arrivé:duprat

#14

ca va etre chaud

Fédérale 2