Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO TRANSFERT 2010-2011

RUMEUR DIEUDE SUPER SECONDE LIGNE IL VIENT OU PAS ?

dieudé n'est pas seconde ligne il joue troisieme ligne aile et c'est effectivement un tres bon joueur

dieude ne viendra pas

Qu'est-ce qu'ils font Galtié et dejardin ?

Sex Bomb a écrit :

Qu'est-ce qu'ils font Galtié et dejardin ?

Il a signé à montpellier galtié , bon je sors..... Desjardin il me semble sur le départ sad, dommage , un arrière sobre , trés propre dans son jeu.

desjardin c est sur qui part!!!!! bon arriere mais un peut lent a fait une moyenne saison.

Et zanini y fait quoi?

je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

Tu peut pas jouer pilier droit par hasard?

Arrivée de CHANGEAT du Parc à CHATO Un deuxième ligne massif originaire de Béziers .

Gloulou Aymen a écrit :

je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.

Ca ressemble beaucoup au profil de Gmir ça !!!

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

bouquin a écrit :

Arrivée de CHANGEAT du Parc à CHATO Un deuxième ligne massif originaire de Béziers .

SUPER RECRUE

A ce qui parait Taratata est en stage intensif tout l'été pour arriver à la rentrée affuté comme l'opinel à papa!!!!!

funzy31 a écrit :

A ce qui parait Taratata est en stage intensif tout l'été pour arriver à la rentrée affuté comme l'opinel à papa!!!!!

QUAND VIENS TU REJOINDRE TON FRERE ET TON COUSIN ???????????

Fédérale 1