Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent : Eysines repart en 4° série avec objectifs ambitieux!!

#15

boblechat a écrit :

Encore l'arlézienne a Eysines ou juste du vent pour ramasser la subvention de la mairie pour picoler en cercle fermé?

Vas donc faire un tour au stade au lieu de médire.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#16

Avant de venir aiu stade attendons le début de saison . 3 eme année de mensonge . Alors qui vivra vera si le projet et sérieux cette année bon vent a vous mais depuis 3 ans Eysines ne fait que vivoter donc nous esperons tous du sérieux pour ce club il vous faut faire un peu de trie dans le bureau !!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

#17

peut-être pas que dans le bureau... Attention aux coucous

#18

Eysines, nouveau bureau, à deux têtes!!!! On passe d'un extrême à l'autre. Ce n'est plus de l'ambition, c'est de la démesure. A qui donc appartiennent ces deux têtes? Communion ou autosurveillance de deux camps méfiants? A suivre. Mais bon courage à eux.

#19

Peut être un croisement entre la paranoïa du complot universel et l' annihilation de la fin du monde : 12/12/2012 est proche.Plus sérieusement,comme le disait J. Borel:que l'on aime ou que l'on déteste,l'important c'est d'en parler............. cool cool cool cool thrawn pas cool,tu as pris ma photo 8)

#20

Certaines têtes du bureau sont tombées une nouvelle équipe dirigeante est en place, un vent nouveau souffle sur les plaines Eysinaises, pour les sceptiques et les médisants sachez que le climat, le projet sportif et les ambitions n'ont jamais été aussi bonne qu'elles ne sont à l'heure actuelle. Je vous invite à venir le constater de vos propres yeux le 18 juin à 18 heures lors du tournoi que nous organisons. Je te rassure cubiste il n'y a aucun clan au sein du bureau par contre j'aimerais savoir qui tu appelles les coucous.

#21

Si tout est vrai cool pour eysines et le rugby bon vent a vous ?Mort au coucou

Merci a ce sport !!!!!!!!

#22

rouge et noir a écrit :

Certaines têtes du bureau sont tombées une nouvelle équipe dirigeante est en place, un vent nouveau souffle sur les plaines Eysinaises, pour les sceptiques et les médisants sachez que le climat, le projet sportif et les ambitions n'ont jamais été aussi bonne qu'elles ne sont à l'heure actuelle. Je vous invite à venir le constater de vos propres yeux le 18 juin à 18 heures lors du tournoi que nous organisons. Je te rassure cubiste il n'y a aucun clan au sein du bureau par contre j'aimerais savoir qui tu appelles les coucous.

Tant mieux pour l'ambiance et pour les ambitions. c'est la moindre des choses quand on construit. Tout le monde profitera de ce renouveau. S'agissant des coucous, ne t'en déplaise, il suffit de se reporter à la définition du volatile pour savoir qui ils sont: "...usurpateur qui d'une saison à l'autre, pond ses oeufs dans le nid de passereaux, aux dépends mortels de la couvée de l'hôte nourricier." Chacun reconnaîtra les siens. C'est dit, on s'en tient là. Bonne chance pour la saison à venir

#23

Vraiment du renouveau a Eysines ? J'arrive jste sur Eysines et je cherche un club pas trop loin ... Si quelquu'un a des news... smile

#24

vnoailles a écrit :

Vraiment du renouveau a Eysines ? J'arrive jste sur Eysines et je cherche un club pas trop loin ... Si quelquu'un a des news... smile

vas faire un tour, tu jugeras par toi même smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#25

Plus précisément? O:)

#26

stade migron à eysine sinon t'as mérignac aussi pas loin big_smile

"Dans la joie et la bonne humeur"

#27

Pour toutes les bonnes langues et ceux qui se cachent derrière des pseudos, en effet Eysines repart, et repart plutôt bien avec un vrai staff au bureau (et oui 2 personnes présidentes, 1 vice président, 2 trésoriers et 3 secrétaires, pour un projet sérieux autant avoir un bureau le plus complet et le plus concerné possible), un groupe complet de joueurs (32 exactement) et pas de pb financier ou administif, n'en déplaise à certains ... Comme signalé par une personne nous organisons un tournoi de "touch" le 18/06 donc venaient voir plutôt que de bavasser comme des grenouilles de bénitier séniles. Quand à moi par soucis de transparence je suis Xavier l'un des entraineurs, ex joueur du club et accessoirement vice président.

#28

Merci pour la réponse "franche" je t'ai envoyé un MP

Séries