Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent : Eysines repart en 4° série avec objectifs ambitieux!!

#29

coach xbt a écrit :

Pour toutes les bonnes langues et ceux qui se cachent derrière des pseudos, en effet Eysines repart, et repart plutôt bien avec un vrai staff au bureau (et oui 2 personnes présidentes, 1 vice président, 2 trésoriers et 3 secrétaires, pour un projet sérieux autant avoir un bureau le plus complet et le plus concerné possible), un groupe complet de joueurs (32 exactement) et pas de pb financier ou administif, n'en déplaise à certains ... Comme signalé par une personne nous organisons un tournoi de "touch" le 18/06 donc venaient voir plutôt que de bavasser comme des grenouilles de bénitier séniles. Quand à moi par soucis de transparence je suis Xavier l'un des entraineurs, ex joueur du club et accessoirement vice président.

Bon courage pour cette reprise du club. Les structures existent (terrain, vestiaire, bureau, entraineurs) et le nombre de joueurs aussi. C'est à quelle heure le tournoi et comment c'est organisé?

#30

VNOIALLES Vraiment du renouveau a Eysines ? J'arrive jste sur Eysines et je cherche un club pas trop loin ... Si quelquu'un a des news... smile L'asptt Bordeaux a deux minute d'Eysines en groupe 2 avec 2 équipes en championnat .va faire un petit tour sur le site du club ou contact moi en MP

Merci a ce sport !!!!!!!!

#31

L'asptt aurait-elle si besoin de joueur pour qu'elle vienne chasser sur les terres des voisins ??? Un club avec deux équipes se rabaisse à chercher des joueurs sur le forum ... Il est vrai qu'avec un terrain aussi parfait (celà fait bien une dizaine d'années qu'ils cherhchent à annexer le terrain d'Eysines), au moins le jardinier n'est pas embêter par le passage de la tondeuse, par contre les bains de boue sont offert. Et que dire l'ambiance si familiale de ce club ...

#32

Coach xbt Tu a une bonne langue de vipère ce club ne t' a pas plus ne crache pas dessus !!!!!!!!!! Maintenant pourquoi ne pas chasser sur d'autre terre si nous n'avons pas d'ambition a quoi bon Une question sur le forum na t'elle pas droit a une réponse.Construit donc ton club a Eysines et respecte tes voisins un coup de main a ton club ne serais plutôt pas utile ????? mieux vaut cracher dans la soupe tu a entièrement raison.Sache que çafait pas dix ans mais uniquement 5 ans que nous avons essayer un rapprochement avec Eysines mais malheureusement vous n'avais pas vpioulu et but du jeu toujours pas de club a eysines depuis 5 ans .Quand a l'ambiance chez nous regarde donc chez toi certain bruit de couloir nous ont rapportés que les joueurs ont voulu taper sur le troche de leurs coach il y a deux ans ou 3 Alors salut et bon vent

Merci a ce sport !!!!!!!!

#33

boblechat (encore un pseudo ou est le gars plein de courage ...), ma "langue de vipère" te dérange visiblement, je vais un bref résumé de tes "gentilles" remarques depuis le 13/08/10 à cette date alors que le club tenté de se remonter tu as eu ce mot doux : ils vont inscrire une équipe de touché à 7 ... tu parle d'un phénix ...le 22/08/10 de nouveau des mots doux, le 04/10/10 encore des mots dous idem le 23/05/11 et le 24/05/11 tu te permet même de nous donner des conseils pour finir par une petite phrase aimable le 26/05/11 donc avant de me faire la "gentille" remarque de "langue de vipère" relis tes écris ... Quand au soit disant "rapprochement" entre l'asppt et nous si tu appels rapprochement sortir le nom de ES EYSINE par ASPTT alors ça doit être ça le rapprochement. Dernier point les histoire de ce club ne sont pas plus claires que celles d'autres clubs, à bon entendeur. Bonne prochaine saison à vous, car il y a malgré tout des gens qui sont chez vous et qui y sont passés qui sont de très bons gars ...

#34

C'est un pseudo point (CAOCH XBT ou est la connotation courageuse) dans le tien.Mes gentilles remarques reste avérés rien de mis en place depuis toutes les annonces de retour de ton cher club ????? les joueurs viennent et repartent POURQUOI?????? Rapprochement tu en sais pas beaucoup le retrait de Eysines dans le nom et plutôt restrictif tu devais être présent aux réunions pour en savoir autant.La seule chose que je peut te dire c'est qu'a cette période vous avez évincé le président en place dans son dos pour ne rien faire les saisons suivante viré un passionné pour son club ? Repartir en quatrième série bravo si ce n'est pas l'arlésienne remonte donc la totalité de mes messages avant de mené une enquête dirigé en bon inspecteur que tu doit être......

Merci a ce sport !!!!!!!!

#35

LOL je ne sais pas de qui tu parles et qui aurait été évincé ... Si tu parles de Roland regardes tu côté de la mairie et tu comprendras peut être le pourquoi du comment ... Si tu parles de Eric et de sa famille(je ne parle pas de Eric Durou) c'est eux qui ont miné le club et qui ont fait en sorte que l'on ne continue pas (sans doute que la lecture des comptes à l'époque n'aurait pas plu ...) les saisons suivantes puisque à cette époque là j'étais déjà de ceux qui voulaient continuer avec le président élu d'aujourd'hui, l'équipe existait (une finale de 4° série cette saison la) et, hélas, certains joueurs sont restés sur le carreau suite à cette facheuse mésaventure. Cette fois ci nous repartons avec un vrai bureau et une véritable équipe en qualité et en quantité, des objectifs sont fixés et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'ils se réalisent. Quant au coucou je ne voit de qui tu parles ... Moi, le nouveau président ? Nous avons jouaient longtemps dans ce club et j'ai même à une période rechaussé les crampons pour qu'il se relévent ... Ou alors tu parles des 2 autres entraineurs et la faudrait être plus explicite ... Mon pseudo contient mes initiales et j'ai un peu plus haut mon prénom et à Eysines et dans bien d'autres club on sait qui je suis même à l'ASPTT. Et oui j'ai assisté aux "réunion" pour le regroupement du club et oui je suis un de ceux qui avaient dit non pour les raions expliquées plus haut.

#36

coach xbt a écrit :

LOL je ne sais pas de qui tu parles et qui aurait été évincé ... Si tu parles de Roland regardes tu côté de la mairie et tu comprendras peut être le pourquoi du comment ... Si tu parles de Eric et de sa famille(je ne parle pas de Eric Durou) c'est eux qui ont miné le club et qui ont fait en sorte que l'on ne continue pas (sans doute que la lecture des comptes à l'époque n'aurait pas plu ...) les saisons suivantes puisque à cette époque là j'étais déjà de ceux qui voulaient continuer avec le président élu d'aujourd'hui, l'équipe existait (une finale de 4° série cette saison la) et, hélas, certains joueurs sont restés sur le carreau suite à cette facheuse mésaventure. Cette fois ci nous repartons avec un vrai bureau et une véritable équipe en qualité et en quantité, des objectifs sont fixés et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'ils se réalisent. Quant au coucou je ne voit de qui tu parles ... Moi, le nouveau président ? Nous avons jouaient longtemps dans ce club et j'ai même à une période rechaussé les crampons pour qu'il se relévent ... Ou alors tu parles des 2 autres entraineurs et la faudrait être plus explicite ... Mon pseudo contient mes initiales et j'ai un peu plus haut mon prénom et à Eysines et dans bien d'autres club on sait qui je suis même à l'ASPTT. Et oui j'ai assisté aux "réunion" pour le regroupement du club et oui je suis un de ceux qui avaient dit non pour les raions expliquées plus haut.

rien à rajouter big_smile

#37

Que cela est vilain de s envoyer sans cesse des rateaux,alors que vous avez la meme passion.C est vrai messieurs les ex futurs rouges et noirs qu il y a de quoi a douter de cette 5eme reprise du club(pourquoi pas la bonne).Le plus meritant dans tout cela c est l adjoint aux sports de la mairie qui tous les mois de mai voit frapper a sa porte une nouvelle equipe dirigeante remplie de promesses, style la saison precedente avec plusieurs articles sur sud ouest donc un avec objectif la montée la premiere année ,sachant que de nos jours il est tres difficile de garder un effectif pendant 8 mois (surtout a l arrivée des premieres gelées),stop aux joueurs qui veulent tout casser au mois d aout ,payez votre licence et honorer là jusqu a la fin de la saison au lieu de debarquer au mois de novembre dans les clubs voisins(bruges,st aubin,pessac,asptt)en crachant sur votre ancien club.Sur ce je souhaite une bonne saison a la nouvelle equipe dirigeante.

Dernière modification par MEDOCXV (05/06/2011 10:28:04)

#38

@MEDOCXV : rien à rajouter ... Je sais qu'Eysines passe pour une équipe pas très sérieuse pourtant fut une période ou c'était le cas ... Mais des choix discutables de dirigeants et certains joueurs, comme tu le dis, manquent d'un certain sérieux ... Sans doute aussi que la bonne idée serait de rapprocher tous ces petits clubs mais que resterait-il ensuite de l'identité de certains ... avec comme bonexemple bègles et le SBUC ... qu'est devenu le SBUC ???

#39

coach xbt a écrit :

@MEDOCXV : rien à rajouter ... Je sais qu'Eysines passe pour une équipe pas très sérieuse pourtant fut une période ou c'était le cas ... Mais des choix discutables de dirigeants et certains joueurs, comme tu le dis, manquent d'un certain sérieux ... Sans doute aussi que la bonne idée serait de rapprocher tous ces petits clubs mais que resterait-il ensuite de l'identité de certains ... avec comme bonexemple bègles et le SBUC ... qu'est devenu le SBUC ???

Je partage ton avis sur les rapprochements. Ce qui pourrait paraître pour une solution pour beaucoup de petits clubs n'est bien souvent qu'une mort annoncée. A la fin, le "gros" mange toujours le petit... Ce qui sauvera les "petits", c'est le sérieux de leurs dirigeants, de leurs joueurs à s'impliquer dans le projet de leur club, et sur les ambitions adaptées que ces clubs doivent avoir, sans oublier la vocation éducative.

#40

@ MEDOCXV : Exact et c'est bien pour cela que en parallèle du projet de remonter un vrai club, nous travaillons également sur la reprise "réelle" de l'école de rugby. Et nous axons essentiellement notre futur la dessus ...

#41

bonne chance a la nouvelle équipe dirigeante après le pillage de l'ancienne équipe dirigeante et plus ancien les magouilles de poireau

#42

J'ai été gentiment invité à la petite fête à Eysines samedi, et ça m'a fait chaud au coeur de revoir tous les jeunes que j'ai entraîné à Pessac Al et Pessac Rugby. Surtout savoir qu'ils ont trouvé un nid pour poursuivre leur passion sportive. Je crois que j'ai bien envie d'aller voir quelques matches l'année prochaine smile Au fait ce sont les écossais (en kilt svp) qui ont emporté le petit tournoi à touché qui a précédé le repas. Sympa, tout ça, sympa. (Et le ventragliss ça le fait à la fin lol

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Séries