Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent : Eysines repart en 4° série avec objectifs ambitieux!!

#43

thrawn a écrit :

J'ai été gentiment invité à la petite fête à Eysines samedi, et ça m'a fait chaud au coeur de revoir tous les jeunes que j'ai entraîné à Pessac Al et Pessac Rugby. Surtout savoir qu'ils ont trouvé un nid pour poursuivre leur passion sportive. Je crois que j'ai bien envie d'aller voir quelques matches l'année prochaine smile Au fait ce sont les écossais (en kilt svp) qui ont emporté le petit tournoi à touché qui a précédé le repas. Sympa, tout ça, sympa. (Et le ventragliss ça le fait à la fin lol

Des jeunes passés par Pessac Alouette, puis par Pessac Rugby, pour se poser enfin à Eysines après un séjour rive droite pour certains? Sûrement des victimes de vilains coucous....

#44

cubiste a écrit :
thrawn a écrit :

J'ai été gentiment invité à la petite fête à Eysines samedi, et ça m'a fait chaud au coeur de revoir tous les jeunes que j'ai entraîné à Pessac Al et Pessac Rugby. Surtout savoir qu'ils ont trouvé un nid pour poursuivre leur passion sportive.

Des jeunes passés par Pessac Alouette, puis par Pessac Rugby, pour se poser enfin à Eysines après un séjour rive droite pour certains? Sûrement des victimes de vilains coucous....

Je ne vois pas en quoi ce sont des victimes ! Il ont été formés (et déformés ? smile )

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#45

thrawn a écrit :
cubiste a écrit :
thrawn a écrit :

J'ai été gentiment invité à la petite fête à Eysines samedi, et ça m'a fait chaud au coeur de revoir tous les jeunes que j'ai entraîné à Pessac Al et Pessac Rugby. Surtout savoir qu'ils ont trouvé un nid pour poursuivre leur passion sportive.

Des jeunes passés par Pessac Alouette, puis par Pessac Rugby, pour se poser enfin à Eysines après un séjour rive droite pour certains? Sûrement des victimes de vilains coucous....

Je ne vois pas en quoi ce sont des victimes ! Il ont été formés (et déformés ? smile )

S'ils étaient en quête d'un nid, c'est bien qu'ils étaient victimes. Comment peut-on accepter que de frêles oisillons puissent ainsi se retrouver sans toit dans ce monde de brutes, où les enlèvements sont légions? Déformés? Peut-être, à voir. Formés? Sûrement. A l'esprit club et l'amour du maillot?

#46

cubiste a écrit :
thrawn a écrit :
cubiste a écrit :

Des jeunes passés par Pessac Alouette, puis par Pessac Rugby, pour se poser enfin à Eysines après un séjour rive droite pour certains? Sûrement des victimes de vilains coucous....

Je ne vois pas en quoi ce sont des victimes ! Il ont été formés (et déformés ? smile )

S'ils étaient en quête d'un nid, c'est bien qu'ils étaient victimes. Comment peut-on accepter que de frêles oisillons puissent ainsi se retrouver sans toit dans ce monde de brutes, où les enlèvements sont légions? Déformés? Peut-être, à voir. Formés? Sûrement. A l'esprit club et l'amour du maillot?

Je vois que tu t'amuses bien, à parler à demi mots, et à titiller pour le plaisir. En quoi fais-tu avancer quoi que ce soit avec ces interventions ? Je vois que tu es bien renseigné, et j'en conclus qu'on s'est sûrement croisés... si tu veux en parler, je suis ouvert à la discussion.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#47

thrawn a écrit :
cubiste a écrit :
thrawn a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce sont des victimes ! Il ont été formés (et déformés ? smile )

S'ils étaient en quête d'un nid, c'est bien qu'ils étaient victimes. Comment peut-on accepter que de frêles oisillons puissent ainsi se retrouver sans toit dans ce monde de brutes, où les enlèvements sont légions? Déformés? Peut-être, à voir. Formés? Sûrement. A l'esprit club et l'amour du maillot?

Je vois que tu t'amuses bien, à parler à demi mots, et à titiller pour le plaisir. En quoi fais-tu avancer quoi que ce soit avec ces interventions ? Je vois que tu es bien renseigné, et j'en conclus qu'on s'est sûrement croisés... si tu veux en parler, je suis ouvert à la discussion.

et cubiste ,si tu n'es pas stérile, fais des gosses, et tu verras toi aussi tu auras plein de joueurs. encore, faut il s'en occuper , viens me voir a eysines boire le verre de l'amitié. On parlera , j'ai une documentation bien remplie , tu pourras évaluer de visu les "coucous ", peut être que nous nous connaissons déjà..... dans ce cas: a toi de voir P Gaillet

Dernière modification par serval (20/06/2011 16:13:43)

#48

serval a écrit :
thrawn a écrit :
cubiste a écrit :

S'ils étaient en quête d'un nid, c'est bien qu'ils étaient victimes. Comment peut-on accepter que de frêles oisillons puissent ainsi se retrouver sans toit dans ce monde de brutes, où les enlèvements sont légions? Déformés? Peut-être, à voir. Formés? Sûrement. A l'esprit club et l'amour du maillot?

Je vois que tu t'amuses bien, à parler à demi mots, et à titiller pour le plaisir. En quoi fais-tu avancer quoi que ce soit avec ces interventions ? Je vois que tu es bien renseigné, et j'en conclus qu'on s'est sûrement croisés... si tu veux en parler, je suis ouvert à la discussion.

et cubiste ,si tu n'es pas stérile, fais des gosses, et tu verras toi aussi tu auras plein de joueurs. encore, faut il s'en occuper , viens me voir a eysines boire le verre de l'amitié. On parlera , j'ai une documentation bien remplie , tu pourras évaluer de visu les "coucous ", peut être que nous nous connaissons déjà..... dans ce cas: a toi de voir P Gaillet

Messieurs, je vous sens agacés. Bien renseigné, je le suis. Mais je ne pense pas vous connaître ou vous avoir croisé. Seulement votre réputation vous poursuit. Il faut donc l'assumer. Fin de la joute.

#49

Bah, les réputations... les gens qui y croyaient ont tous changé d'avis en nous rencontrant... faut avoir les tenants et aboutissants pour juger. ]:D

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#50

thrawn a écrit :

Bah, les réputations... les gens qui y croyaient ont tous changé d'avis en nous rencontrant... faut avoir les tenants et aboutissants pour juger. ]:D

Les tenants et aboustissants, à l'évidence, ils les ont ceux qui entretiennent la réputation.

#51

cubiste a écrit :
thrawn a écrit :

Bah, les réputations... les gens qui y croyaient ont tous changé d'avis en nous rencontrant... faut avoir les tenants et aboutissants pour juger. ]:D

Les tenants et aboustissants, à l'évidence, ils les ont ceux qui entretiennent la réputation.

Voilà oui, avec des raisonnements comme ça, on supprime les tribunaux et les juges, et on donne le pouvoir aux policiers de décider des peines que subiront les gens qu'ils arrêtent.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#52

le cubiste ... soit, tu as des rencoeurs inexprimées, soit, t'as rien d'autre à foutre, car je constate que tu deverse ton fiel sur quasiment tous les forums ... je suppose que cubiste c'est en rapport avec les cubes des gamins : des arrêtes vives mais c'est vide à l'intérieur. Pour ta gouverne : nous étions une centaine, tout c'est éxcellement bien passer, les joueurs semblaient contents et nous l'ont dit, les familles aussi et c'est tout ce qui compte pour nous. UNE BONNE APRES MIDI; UNE BONNE PETITE FETE ET UNE BONNE AMBIANCE ... Sur ceux, bon rugby à tous, bonnes vacances et bonnes coupe du monde et que le jeu gagne ... X. BAUDLET

#53

coach xbt a écrit :

le cubiste ... soit, tu as des rencoeurs inexprimées, soit, t'as rien d'autre à foutre, car je constate que tu deverse ton fiel sur quasiment tous les forums ... je suppose que cubiste c'est en rapport avec les cubes des gamins : des arrêtes vives mais c'est vide à l'intérieur. Pour ta gouverne : nous étions une centaine, tout c'est éxcellement bien passer, les joueurs semblaient contents et nous l'ont dit, les familles aussi et c'est tout ce qui compte pour nous. UNE BONNE APRES MIDI; UNE BONNE PETITE FETE ET UNE BONNE AMBIANCE ... Sur ceux, bon rugby à tous, bonnes vacances et bonnes coupe du monde et que le jeu gagne ... X. BAUDLET

Tu te trompes, aucune rancoeur me concernant. Quant au fiel déversé sur tous les forums, je ne vois pas trop. S'agissant de ma gouverne, elle est très satisfaite que votre journée se soit passée au mieux. Il ne me semble pas m'être plaint du renouveau d'Eysines. Bien au contraire. Ce n'est que mieux pour tous et pour le rugby que vous réussisiez. Je m'étonnais simplement à haute voix des propos de certains et de leur peu de mémoire. Je constate que l'on ne peux plus s'étonner sur ces forums sans risquer une crise, je vais donc prochainement supprimer ce post que j'avais créé la saison passée. Bonne continuation pour la suite. Ps: Certains cubes sont pleins. Mais de toute les façons, ce n'est pas la bonne source ethimologique

#54

Je peux comprendre que l'on s'étonne mais au bout d'un moment t'es étonnement saoule un peu beaucoup, tu n'apprécies pas pascal et sa façon de faire, certe, mais je crois que c'est à nous d'en juger sur pied et dans l'avenir, nous connaissons tous les tenants et les aboutissants eux comme nous, ils connaissent leur réputation et nous la notre, nous savons donc ce que nous avons à faire pour redresser la barre ... tongue X. BAUDLET

#55

Pourquoi continué ce post avec autant de différence d'opinion bon vent a eysines que cette saison soit le renouveau du club un de plus tant mieux .Dans le passé j'ai rencontré un vrai président dans ce club qui avais un vrai projet alors pourquoi pas ??????

Merci a ce sport !!!!!!!!

#56

cubiste a écrit :
serval a écrit :
thrawn a écrit :

Je vois que tu t'amuses bien, à parler à demi mots, et à titiller pour le plaisir. En quoi fais-tu avancer quoi que ce soit avec ces interventions ? Je vois que tu es bien renseigné, et j'en conclus qu'on s'est sûrement croisés... si tu veux en parler, je suis ouvert à la discussion.

et cubiste ,si tu n'es pas stérile, fais des gosses, et tu verras toi aussi tu auras plein de joueurs. encore, faut il s'en occuper , viens me voir a eysines boire le verre de l'amitié. On parlera , j'ai une documentation bien remplie , tu pourras évaluer de visu les "coucous ", peut être que nous nous connaissons déjà..... dans ce cas: a toi de voir P Gaillet

Messieurs, je vous sens agacés. Bien renseigné, je le suis. Mais je ne pense pas vous connaître ou vous avoir croisé. Seulement votre réputation vous poursuit. Il faut donc l'assumer. Fin de la joute.

Dommage que tu t'arrêtes a une réputation et a des rumeurs,apprendre a connaitre les gens est beaucoup plus constructif pour se faire une opinion.mais le fait que je signe mes interventions est un gage que j'assume totalement mon parcours.mon invitation tient toujours pour discuter autour d'un verre P Gaillet

Séries