Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1

Dernière modification par JABADAO (15/07/2013 16:55:16)

#2

Bonne saison à vous amis nazairien de votre voisin vannetais. Espérons que l'on aura encore de beaux derbys et de beaux matchs respectivement au Pré et à Courtel. Amicalement, Ethan de Vannes (de retour de vacances et contant de retrouver tous les intervenants de la poule 1). Surprise le relooking du site mais je n'arrive pas à afficher les poules dans la rubrique "Résultats". A l'aide l'Obs, le soleil breton et l'iode du Golfe m'ont ramollis les neurones.... Kénavo.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#3

otar est-il partit ?

#4

ETHAN a écrit :

Bonne saison à vous amis nazairien de votre voisin vannetais. Espérons que l'on aura encore de beaux derbys et de beaux matchs respectivement au Pré et à Courtel. Amicalement, Ethan de Vannes (de retour de vacances et contant de retrouver tous les intervenants de la poule 1). Surprise le relooking du site mais je n'arrive pas à afficher les poules dans la rubrique "Résultats". A l'aide l'Obs, le soleil breton et l'iode du Golfe m'ont ramollis les neurones.... Kénavo.

Merci Ethan pour tes encouragements qui sont réciproques pour ton équipe du RCV. Un ancien joueur de chez vous a été recruté il s'agit de Tanguy Kerdrain.

#5

petitsnrien a écrit :

otar est-il partit ?

A priori oui, sauf surprise

#6

les dernieres nouvelles du jour: il fait beau et chaud vive la plage avec toutes les filles. sinon debut de l'entainement, lundi 27 juillet vers les 10h et le soir au alentour de 19h.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#7

Ce soir il y avait conférence de presse à 20h00 au Pré Hembert avec annonce des recrues, effectifs et rencontres de préparation. Malheureusement j'ai n'ai pu y assister aussi il va falloir attendre demain pour tout savoir ! A +

#8

tu peux aller sur le site du SNR, tout est dessus. maintenant, c'est bon , je viens juste de signer. je ne pourrais plus rien dire de mechant sur le SNR. sauf sur BOMBI bien sur tongue:P vivement que l'on puisse boire une gorgée ensemble. wink

Dernière modification par roro 1 (28/07/2009 17:44:41)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#9

Les arrrivées, départs, préparation etc..... sur l'excellent site du SNR : l'article Ouest France : En plus de Clément Taba qui est donc parti au football club de St Malo de Guersac, on a bien failli aussi perdre Fabien Drogon très convoité à l'inter-saison pour son jeu de jambes par le club de ballon rond de St André des Eaux, ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool: Et donc biensur les arrivées conjointes des assistants technique Roro et Nicolas, bienvenue aux deux petits jeunes !!!!!!!!!! lol

Dernière modification par JABADAO (28/07/2009 18:11:24)

#10

ça me paraît juste comme effectif non dans une poule 1 sacrément dense? des recrues en attente?

#11

serais_ce que JABADAO est parti en vacances. il y a plus de nouvelle de lui.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#12

Des nouvelles des recrues, sur la eprise d'entrainements?

#13

petitsnrien a écrit :

Des nouvelles des recrues, sur la eprise d'entrainements?

Il y en a si peu. Il y a surement des besoins en 2ème ligne et au centre mais il faut tenir le budget ! De plus l'important était de conservé un maximum de joueur c'est ce qui a été fait ! Pour ce qui est des quelques recrues annoncées le 2ème ligne sud-af GAUCHE, n'est pas encore arrivé (il faut souhaiter qu'il tienne ses engagements de plus en regardant un peu sur le net il semble que ce soit vraiment un bon joueur). Pour le reste Roro pourrait nous en dire plus mais maintenant il est tenu par le secret professionel wink (je ne suis pas en vacance mais moins de temps passé sur le forum en ce moment salut à toi !) Donc le mieux c'est, si tu as le temps, d'aller juger par toi-même ! KENAVO et allez les rouges et noirs !

#14

JABADAO a écrit :
petitsnrien a écrit :

Des nouvelles des recrues, sur la eprise d'entrainements?

Il y en a si peu. Il y a surement des besoins en 2ème ligne et au centre mais il faut tenir le budget ! De plus l'important était de conservé un maximum de joueur c'est ce qui a été fait ! Pour ce qui est des quelques recrues annoncées le 2ème ligne sud-af GAUCHE, n'est pas encore arrivé (il faut souhaiter qu'il tienne ses engagements de plus en regardant un peu sur le net il semble que ce soit vraiment un bon joueur). Pour le reste Roro pourrait nous en dire plus mais maintenant il est tenu par le secret professionel wink (je ne suis pas en vacance mais moins de temps passé sur le forum en ce moment salut à toi !) Donc le mieux c'est, si tu as le temps, d'aller juger par toi-même ! KENAVO et allez les rouges et noirs !

T'affoles pas PAPA, il arrive à la fin du mois ton Sud Af Ecossais wink

Clubs