Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mic13 a écrit :Vous rentrerez tous, et s'il le faut en surplomb du stade il y a une colline qui peut accueillir 20000 personnes.
C'est payant ?
Moi-Lulu-X a écrit :Tout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle communion entre les supporters des deux camps. Et que les joueurs stéphanois, comme ceux d'Arras en 2008, seront accueillis chaleureusement (applaudissements), eu égard à leurs superbes parcours en deux années. Respect de l'adversaire et ovation à ses troupes, telles sont les vrais valeurs d'un supporters digne de ce nom.
j'étais a montluçon en 2008 et je ne doute pas que les supporters des 2 camps sauront acclamer les joueurs de leur club et adversaires; que le rugby en sorte gagnant et bonne chance aux 2 équipes!
Dernière modification par VIERZONNAIS (19/06/2010 16:21:00)
bouquin a écrit :J'avais l'intention de venir à Chato demain mais devant le cirque qui se prépare je préfère m'abstenir .
eh bien ne vient pas!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que je fais , j'économiserais 15 euros et le reste en boissons .
Moi-Lulu-X a écrit :Tout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle communion entre les supporters des deux camps. Et que les joueurs stéphanois, comme ceux d'Arras en 2008, seront accueillis chaleureusement (applaudissements), eu égard à leurs superbes parcours en deux années. Respect de l'adversaire et ovation à ses troupes, telles sont les vrais valeurs d'un supporters digne de ce nom.
Julien Massimi, le pilier du CASE jouait à Arras en 2008. Vivement demain.
bouquin a écrit :C'est ce que je fais , j'économiserais 15 euros et le reste en boissons .
tu te dispense d une finale t ai vraiment pas un supporter toi.
mic13 a écrit :Vous rentrerez tous, et s'il le faut en surplomb du stade il y a une colline qui peut accueillir 20000 personnes.
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline.....
Demain, ce sera souffler sur la colline (avec le mistral)
bouba13 a écrit :bouquin a écrit :C'est ce que je fais , j'économiserais 15 euros et le reste en boissons .
tu te dispense d une finale t ai vraiment pas un supporter toi.
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
;)
et allez Sainté !!
mic13 a écrit :Demain, ce sera souffler sur la colline (avec le mistral)
Zaï, zaï, zaï, zaï......
zai zai zai zai
bon match à tous et que vous avez de la