Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saint Etienne (ProD2), équipes crabos, reichelA, espoirs

#1

Pour le recrutement de ces différentes catégories merci de contacter directement le: 06 09 50 37 37

#2

dans quel poule celle du nord est racing lyon bourgoin.....vs remplacé peut etre bourg en bresse????

#3

roc a écrit :

dans quel poule celle du nord est racing lyon bourgoin.....vs remplacé peut etre bourg en bresse????

T'as une dent contre Bourg ou bien ?

#4

Nice (Fédérale 1) et Nimes (Fédérale 2) ce sont gentiment fait mettre de côté. On peut se demander si c'est le cas de tous les clubs non pros et non-entente

#5

L'Inconnu-X a écrit :

Nice (Fédérale 1) et Nimes (Fédérale 2) ce sont gentiment fait mettre de côté. On peut se demander si c'est le cas de tous les clubs non pros et non-entente

Alors que l'on a maintenu des invits de clubs qui étaient forfaits la saison passée.

#6

Exacte, Drome-Ardeche dans la Poule 2 en est l'exemple le plus flagrant. Nice n'a pas été une seule fois forfait, que ça soit en Crabos qu'en Reichel.

#7

Pareil pour Nîmes, pas forfait et seul club de F2 avec des jeunes élite.

#8

Tant pis, c'est la vie, c'est comme ça.

#9

nn pas du tout je croyais qu'il ni avait plus de derogation et seul les clubs de pro d2 et top 14 etaient inscrit .Mais en faite non, dailleurs apparement bourg est bien dans la meme poule k lanne derniere .sauf kil i a kelk chgangement !!!!!

#10

roc a écrit :

nn pas du tout je croyais qu'il ni avait plus de derogation et seul les clubs de pro d2 et top 14 etaient inscrit .Mais en faite non, dailleurs apparement bourg est bien dans la meme poule k lanne derniere .sauf kil i a kelk chgangement !!!!!

et lesquels ?

#11

NON c'est surtout la fédé qui fait comme elle veut mad ,de la politique (comme au foot ) NICE n'as pas fait un forfait et c'est amélioré au fil des matchs , NIMES a été compétitif toute la saison avec de belles dispostions quelques fois la fédé remercie ces jeunes et leur staff de la plus belle des façons !!! De toute façon il n'ya pas de honte à jouer en reichel B j'espère qu'il feront un championnat construit bonne route à nos amis Niçois et Nimois dommage et à bientôt quand même wink

L'Inconnu-X a écrit :

Tant pis, c'est la vie, c'est comme ça.

#12

tours et abcd xv(als

#13

(equipe d'alsace je crois )

#14

lol abcd xv c'est une entente dijon chalon.. alors ton équipe d'alsace xD

......::::::::::::XVMANAGER.COM:::::::::::::......
Le jeu de management d'équipe de rugby en ligne wink

Juniors