Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez deux vidéos du match d'hier sur le site lourdes-infos et le site pyrenews.
UST MAG n°4 :
Le N°5 est sorti :
lou Piap a écrit :Le N°5 est sorti :
exellent magazine ont sent les futurs pros
Bonjour ami tyrossai... que s'est il passé ce week end ??? ou avez vous perdu ce match... je vois que ricardo vous a fais trés mal au pied... 8 penalité.. l'arbitrage a été bon ?? ou vous avez vraiment fais les faute ???
Amis Tyrossais...connaissez-vous l' équipe de MONTLUCON RUGBY, votre adversaire potentiel des 8è....avez-vous commencé de vous rencarder sur leur jeu et leur effectif...
pour avoir vu ce match, Castanet a bien gagné en dominant une équipe de Tyrosse bien moins rayonnante qu'a son habitude. Ricardo c'est une machine a taper , avec une aisance déconcertante. Rien a redire sur l'arbitrage, un très bon match de Sentenac a la mélée. Chapeau messieurs.
redjack a écrit :Amis Tyrossais...connaissez-vous l' équipe de MONTLUCON RUGBY, votre adversaire potentiel des 8è....avez-vous commencé de vous rencarder sur leur jeu et leur effectif...
ou Dijon
Voilà une defaite qui peut tomber a pic ou pas. Vraie lapalissade...
- Tomber à pic : il vaut perdre maintenant que dans 1 mois. Cela peut etre bénéfique pour remettre les idées en place, degonfler les tetes et les chevilles et se rappeler qu'une victoire passe obligatoirement par une engagement et une envie plus forte que celle de l'adversaire. On le sait (voir Italie-France et bien d'autres avant) mais c'est toujours mieux qd c'est rappelé par des évènements dont on est acteur.
- défaite génante : parce que la victoire de Castanet est un exemple pour les futurs adversaires de Tyrosse. Cela pourra les decomplexer...
Alors option 1 ou option 2 ?
A suivre, mais j'espere pour vous option 1 et pour nous aussi sinon on n'a pas fini d'entendre dire que la poule 4 etait tres faible...
Par contre pour Oloron
Bonne fin de saison a vous
redjack a écrit :Amis Tyrossais...connaissez-vous l' équipe de MONTLUCON RUGBY, votre adversaire potentiel des 8è....avez-vous commencé de vous rencarder sur leur jeu et leur effectif...
Oula, tu penses le match de Dijon déjà gagné toi???attention, je sens que la moutarde va vous monter au nez!
je suis satisfais dans son magazine TYROSSE confirme bien qu ils etaient venu a CASTANET pour gagner
sans vouloir t'offensser ,je n'ai jamais vu une équipe anoncer venir pour perdre ![]()
Dernière modification par bruno1 (07/04/2011 12:46:08)
bruno1 a écrit :sans vouloir t'offensser ,je n'ai jamais vu une équipe anoncer venir pour perdre
Mais les féroces de Tyrosse se déplacent souvent pour gagner !
Et je parle d'expérience. ![]()
domage pour ust mag c'était vraiement sympa.