Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dutilh annoncé à Orthez qu'en est il?
Je ne sais pas du tout, je sais qu'il a arrêté de jouer en Novembre ou Décembre
lou Piap a écrit :Je ne sais pas du tout, je sais qu'il a arrêté de jouer en Novembre ou Décembre
Ok merci de ta réponse j'y faisais juste allusion car annoncé via le Sud Ouest d'hier en page d'orthez
chouchouloulou a écrit :lou Piap a écrit :Je ne sais pas du tout, je sais qu'il a arrêté de jouer en Novembre ou Décembre
Ok merci de ta réponse j'y faisais juste allusion car annoncé via le Sud Ouest d'hier en page d'orthez
C'est une bonne pioche en tout cas
Oui un excellent demi de mélée, qui s'il va à Orthez leur fera un plus indéniable
Lafitte arrête sa carrière.
jauzy19 a écrit :Lafitte arrête sa carrière.
Non il a signé Vendredi (il y a 8 jours); ça c'est le communiqué de l'aviron
lou Piap a écrit :jauzy19 a écrit :Lafitte arrête sa carrière.
Non il a signé Vendredi (il y a 8 jours); ça c'est le communiqué de l'aviron
Officiel sur
Ok merci.;)
j'a
J'aurais aimé trinquer avec toi Lou Piap mais manque de bol, on mettra "cap au nord" cette saison. Alors, en phase finale, peut-être...
black a écrit :J'aurais aimé trinquer avec toi Lou Piap mais manque de bol, on mettra "cap au nord" cette saison. Alors, en phase finale, peut-être...
J'espère sincèrement;)
black a écrit :j'a
il est bien ton message black ça veut dire quoi ? vous etes vachement copain maintenant avec lou piap. Dommage qu'on soit pas dans la meme poule
Tiens, en voilà un qui se réveille !Ne fais pas gaffe à lui, Lou Piap, c'est un fouteur de merde qui occupe cependant de hautes responsabilités à l'USMarmande. Ceci dit, Dr pat, on va pas laver notre linge sur le site des Tyrossais !