Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
![]()
Reprise de l'entrainement le 19 Juillet puis repos du 23 au 27 (Fetes locales).
Le calendrier est enfin sorti et le match d ouverture à la fougère s annonce déja passionnant entre un ex pensionnaire de la pro d2 et un ex demi finaliste de fédérale 1 . Gros choc au sommet des le 1er match .
Au moins on risque de vite savoir où l on en est et si on est pret cette année car derrière déplacement chez nos "amis" mauléonnais qui ne sont jamais facile à manoeuvrer chez eux ...
Cette poule me plait assez quand même car enfin on va rencontrer pas mal d équipes que l on a pas l habitude de jouer , il me tarde deja que cela commence .
Bonne saison à tous et surtout à tyrosse ![]()
Calendrier de l'été : 19/08 match amical contre l'Union Bordeaux Bègles 26/08 match amical contre Valence d'Agen 04/09 match amical contre les espoirs de l'aviron Bayonnais
Duthil s est engage avec orthez! Le jeune cazalet reste?
totalrugby a écrit :Duthil s est engage avec orthez! Le jeune cazalet reste?
oui
lou Piap a écrit :
on me signale l arrivee de gau au bassin d arcachon info ou intox ? Dans l affirmative est ce un depart important pour l ust ?
poucha a écrit :lou Piap a écrit :on me signale l arrivee de gau au bassin d arcachon info ou intox ? Dans l affirmative est ce un depart important pour l ust ?
Je ne sais pas du tout mais ce serait un départ important oui. Il y a match ce soir à Tyrosse, j'en saurais peut-être plus. Il irait où?
Dernière modification par lou Piap (19/08/2010 07:21:40)
amis du sud ouest, aprés cette décision lamentable, il ne nous reste qu'une solution fasse a un club ou les valeurs rubystiques ne correspondent pas tout a fait aux notres.C'est de leur mettre la gréle a chaque incursion par chez nous. A force si on si met tous, cette pseudo grosse écurie finira bien par comprendre nos vrais valeurs.
le vilain a écrit :amis du sud ouest, aprés cette décision lamentable, il ne nous reste qu'une solution fasse a un club ou les valeurs rubystiques ne correspondent pas tout a fait aux notres.C'est de leur mettre la gréle a chaque incursion par chez nous. A force si on si met tous, cette pseudo grosse écurie finira bien par comprendre nos vrais valeurs.
Lille et ses joueurs n'y sont pour rien. Ils seront accueillis avec respect et humilité chez nous.
bjr a tous, connaissez vous l'aillier qui viens d'arriver David Scheiller??? si vous avez des infos n'hésitez pas
lou Piap a écrit :poucha a écrit :lou Piap a écrit :on me signale l arrivee de gau au bassin d arcachon info ou intox ? Dans l affirmative est ce un depart important pour l ust ?
Je ne sais pas du tout mais ce serait un départ important oui. Il y a match ce soir à Tyrosse, j'en saurais peut-être plus. Il irait où?
il aurait signer a gujan mestras
Dernière modification par poucha (19/08/2010 11:14:04)