Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La seyne - Orléans direct

olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Putain la crise cardiaque

Je ne m'amuserais pas à te faire un coup pareil. Domination stérile d'Orléans. Contre seyniste qui échoue à 10 cm de la ligne. Le meilleur sur le terrain est le 12 bleu avec son coup de pied monstrueux.

c'est Decarre... comme d'hab.

Il joue pas en 10 Decarre ?

Ma CAMILLE et moi,

oui mais il garde toujours le 12 par superstition et c'est Beziaud qui a le 10

Victoire des varois 22-15

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à eux, c'est super de finir comme çà...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

BRAVO BRAVO!!!!!!!! JEANNOT DOIT ETRE CONTENT !!!!!! Je pense à lui et MERCI POUR LUI

Ma CAMILLE et moi,

La poule 4 était bien la meilleure tongue

felicitation aux seynois

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

felicitation les collegues !!!

Bravo à La Seyne

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

felicitation:D les seynois big_smile

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

boubagump (usc) a écrit :

+1 Ne pas oublier le monstre Marseille qui aurait pu passer... Bravo les Seynistes

waikato a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

+1 Ne pas oublier le monstre Marseille qui aurait pu passer... Bravo les Seynistes

Ils auraient pu, c'est vrai mais...................[size=15]I ZON PA PU!!!!!!!!![/size]

Ma CAMILLE et moi,

Jeannot hélas, n'aura pas vu la victoire de ses petits. J'ai téléphoné à son épouse pour la prévenir et demain elle lui dira au cimetière.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1