Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1 2010

Que ça fait plaisir de terminer cette saison galère par un Titre !!! Bravo aux 23 acteurs, au staff et rendez vous à la saison prochaine

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Bravo La Seyne big_smile

Bravo aussi à Carca et VIVE LA POULE 4

Ma CAMILLE et moi,

Bravo pour cette victoire

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

Bravo La Seyne !! (supporter RCAV ARDECHE)

Bravo Carca et bravo La Seyne, les meilleurs étaient bien dans la poule 4, car le 2 équipes ont bel et bien perdu à Aubenas.....;):D

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Je crois même que Carcassonne a subit sa plus lourde défaite de la saison à Aubenas.

phillips a écrit :

Je crois même que Carcassonne a subit sa plus lourde défaite de la saison à Aubenas.

Bravo La Seyne de la part de la Bourgogne(Stade Dijonnais)

c'est bien que la seyne finisse par un titre c'est bien pour alain et fifi

Gambistorti a écrit :

Bravo aussi à Carca et VIVE LA POULE 4

C'est vrai que cette poule 4 était magique !!! Félicitations à La Seyne et bonne continuation l'an prochain. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Ils voulaient finir en beauté, c'est fait :

bravo aux joueurs, au staff ... c'est une belle fin..

Marin d'eau douce... a Tahiti pour 2 ans

tourist a écrit :

bravo aux joueurs, au staff ... c'est une belle fin..

salut tourist, ça va? C'est cool pour ce groupe de finir en beauté, maintenant, place à un nouveau cycle avec un nouveau staff, beaucoup de nouveaux joueurs en première. En nationale aussi avec le retour de certains "anciens", beaucoup de jeunes aussi, sous la baguette du Rouge afin d'éviter de refaire une saison cauchemar

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

cOMPTE RENDU DU MATCH REACTION DE PHILIPPE VERGELADI

Fédérale 1