Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AAALLLEEEZZZZ NIMOIS;);););) RAVACH BISOUS;);)
ravachol a écrit :passioun a écrit :AAALLLEEEZZZZ NIMOIS;);););) RAVACH BISOUS;);)
Merci
Mais tu peux faire un bisou à Merdier aussi : il est de Vienne, donc il ne peut pas être totalement mauvais
Oh hééééééééééééééééééé !!
c'est pas le remix de "BIG BISOU" ce post !!!
![]()
![]()
![]()
JALOUSE LOL CALISTA A QUANT UN ROSé;);););)
passioun a écrit :JALOUSE LOL CALISTA A QUANT UN ROSé;);););)
Va falloir qu'on mette ça au point ... avec grand plaisir ![]()
ravachol a écrit :CALISTA a écrit :ravachol a écrit :Merci
Mais tu peux faire un bisou à Merdier aussi : il est de Vienne, donc il ne peut pas être totalement mauvais
Oh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU" ce post !!!
![]()
qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le PSG
A défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ??? ![]()
j-3!!!!
nico breuil est il tjrs a nimes ?
oui!
Allez les rouges et noirs,Nîmes est favori,mais tant mieux. Et comme toujours l'adage se répète " Celui qui bat Beaurepaire en phase finale est Champion de France":lol::DIl y en as qui ont essayez,ils ont eut des problèmes:D:D
rodi30 a écrit :oui!
cool une bise de st cernin ! il joue la finale ?
PICKANDGO a écrit :rodi30 a écrit :oui!
cool une bise de st cernin ! il joue la finale ?
oui si il est retabli
CALISTA a écrit :ravachol a écrit :CALISTA a écrit :Oh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU" ce post !!!
![]()
qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le PSG
A défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ???
JE SERAIS PAS LA:(:(:(:);)
passioun a écrit :CALISTA a écrit :ravachol a écrit :qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le PSG
A défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ???
JE SERAIS PAS LA:(:(:(:);)
Me tâte moi depuis le message de l'homme aux sandales !
Je suis pas de Beaurepaire ni de Vienne rugbystiquement parlant !!!!!! Il se consolera comme un grand je suis sûre.....:lol: