Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

pitou a écrit :

que pensez vous du tongien Fatafehi, est-ce un bon joueur ? En tous cas il est gaillard le gonze

A domec, 3 joueurs du CASE étaient ressortis du lot. Votre seconde ligne Damiani (le 4 je crois qui fut exemplaire à mon sens), votre centre Fatafehi qui avait fait parer sa puissance pour percer notre défense (malheureusement pas suivi des faits) et votre Arriére qui avait fait un quasi sans faute avec 2 ou 3 trés belles relances à la main de surcroit. Votre centre est donc pas mal, mais a mon gout bien trop isolé au centre. Quand il perce, pas grand monde qui suit...Fort dommage!:(

Dédé, fait péter la gonfle !

Bon... Ben... Voila !!! fin des matches aller : 15 points de moins que le dernier non relégable, une nouvelle grosse valise, attendue OK, mais sans marquer un seul point... Je crois que, dès la trève finie, on fera bien de préparer la saison prochaine en F1 ce qui ne sera pas forcemment plus mal, autant pour les joueurs que pour les bénévoles du club. Sauf évidemment (I have a dream...) si le CSBJ fusionne avec le LOU, le Racing avec le SF, le RCT avec Aix et Dax avec le stade Montois ... et qu'on puisse récupérer une poignée de seniors dans chacun de ces clubs plus qq grosses pincées d'espoirs, reichels et crabos... big_smile wink big_smile

Dernière modification par snaileater (18/12/2010 22:20:30)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

violets15 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Et pour tout dire, "on" n'aurait même plus d'espoir de jouer 16 matches de rugby avec le professionnalisme qui convient : par respect pour le jeu, par respect pour l'adversaire, par respect pour les soutiens associés, sponsors et spectateurs et par respect pour soi-même ? NON ! Je suis d'accord avec pitou (qui me semble être un ex-ancien entraineur de proD2 ?) mais ce constat fait de la légèreté athlétique ou physique du squad stéphanois, que j'ai constaté avec un peu de désespoir lors du match contre l'UBB, ne doit en rien amoindrir la volonté de participer : "certains" le savaient, d'autres le découvrent mais personne ne doit être dupe, ce devait être dur, c'est dur et ce sera dur mais moins dur que certains l'imaginent si on joue au rugby avec coeur (et accessoirement ses bijoux de famille ! Bien pour les filles, ce trashconcept ! ). Ce squad a montré de belles choses contre des équipes dont on disait qu'elles feraient le championnat de bas de tableau et contre d'autres qui n'y étaient pas promises. Le CASE se doit de continuer dans l'espoir d'accrocher la 15ème place...J'y crois ! Allez les Verts !

si je ne te connaissais pas , je dirais que tu nous fait une ''hortefeux '' sur ce coup, nier l'évidence à ce point ( c'est le bordel total mais le mec ne voit qu'une perturbation météo) , c'est plus être supporter , c'est être un disciple et un dévôt à la foi incommensurable............à ton âge est-ce bien raisonnable de croire ainsi au Père Noel?????????????????? même la 15 ème place vs est quasi inaccesible , car cette place peut peut être sauver un club sain financièrement au détriment d'un qui aurait vécu au dessus de ses moyens..........vs avez juste un peu plus de la moitié des pts que n'avait Lannemezan en fin de saison et surtout , si on compare aux précédentes saisons , l'inquiétant c'est que vs ne montrez aucun véritable signe de progression et d'adaptation au pro d2...............enfin , vs aurez connu une belle aventure , redescendre en f1 ne sera pas un drame.........Je te parie les grenouilles à Viriat que vs finissez 16 ème et avec moins de 3 victoires .......................Mais ce soirune choseest sure , CARCA se maintient , il a atteint les 43pts quasi fatidiques

Yep violet et en explosant Colomiers avec la maniére avec 4 superbes essais et le BO en prime! Certaines langues disent qu'il faudra peut être 45/50 pts cette année. On fait valser Auch à la rentrée et ça sera quasi sûr alors!:D Concernant le CASE, je te rejoins. J'ai d'ailleurs posté quelque chose de similaire à tes propos! Si le CASE se sauve sportivement parlant cette année, ca reléverait d'un miracle lourdais qui réléguerait Bernadette Soubirou au rang de jeune nonne! Je le regrette énormement, car c'est un club ultra sympathique et une superbe bande de supporter forumiste de surcroit! D'autant plus que Dax (aprés le départ de Roumat cette semaine) vient de faire une belle perf à Narbonne --> ce sursaut d'orgueil vous condamne quasiment et replace le club à une foulée d'Aix. Ca va être chaud jusqu'au bout!

On n'en manquera pas en 2011!!! un miracle n'est pas à exclure: le quotidien officiel du Bon Dieu l'annonce déjà. Renard n'aura peut-être plus à consacrer tout l'argent du ménage à faire brûler des cierges à Saint Alex...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Bon... Ben... Voila !!! fin des matches aller : 15 points de moins que le dernier non relégable, une nouvelle grosse valise, attendue OK, mais sans marquer un seul point... Je crois que, dès la trève finie, on fera bien de préparer la saison prochaine en F1 ce qui ne sera pas forcemment plus mal, autant pour les joueurs que pour les bénévoles du club. Sauf évidemment (I have a dream...) si le CSBJ fusionne avec le LOU, le Racing avec le SF, le RCT avec Aix et Dax avec le stade Montois ... et qu'on puisse récupérer une poignée de seniors dans chacun de ces clubs plus qq grosses pincées d'espoirs, reichels et crabos... big_smile wink big_smile

Et aussi Bourg avec Oyonnax : la fusion qui évitera à long terme la perfusion!;):lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

[size=25]JOYEUX NOEL !![/size]

p'titcotéfermé a écrit :

[size=25]JOYEUX NOEL !![/size]

On comprend mieux l'expression finlandaise: "Bander comme un troupeau de rênes."

Dernière modification par tortueindomptable (24/12/2010 18:48:30)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Bonne année et meilleurs voeux aux supporters du CASE. Surtout ne changez rien, vous êtes extras. Je ne vous souhaite rien de plus sur le plan rugbystique pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Faites au mieux et nous ferons le compte en Mai. Je suis de tout coeur avec vous big_smile

Match piège pour Albi après les fêtes...ou simple formalité ? hmm A moins que le gèle s'en mêle ! A suivre..

PDLA

Pas loin le match piège pour albi !

PDLA

Cédric Chaubeau, aujourd'hui dans le Progrès : « On joue au rugby pour gagner, pas pour perdre. Ça fait quatre fois que la victoire nous tend les bras et qu’on n’en veut pas. Je suis très contrarié, très énervé ce soir. On perd parce qu’on donne le match à l’adversaire. L’engagement physique et la volonté, c’est le smic du rugby. C’est à nous de rajouter ce petit plus qui fait gagner les matches. Et ça, à l’heure actuelle, on n’en est pas capable. Bien sûr, les joueurs font des efforts mais il ne faut pas croire que les entraîneurs, les bénévoles n’en produisent pas autant. Tout le monde pousse dans ce club pour faire avancer les choses. Qu’Albi soit premier, objectivement, je m’en fous. Aujourd’hui, ce match était à notre portée et on le laisse filer. Il y en a marre des regrets. On sait qu’on a déjà un pied dans la tombe ; on ne va pas mettre le second sans rien faire. On va se battre jusqu’au bout et aller à Oyonnax samedi pour leur casser les pieds. » T'AS RAISON LA CHAUB'.................VA FALLOIR MARQUER LES POINTS QUI NOUS TENDENT LES BRAS !!!!

Ooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Encadrez ça dans tous les clubs afin de comprendre ce qu'est un compétiteur.

Pro D2