Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alexandre Péclier même blessé ne pourrait prendre en charge un atelier "buteur"? On a la chance d'avoir un joueur à l'expérience inégalée au pied et on n'utilise pas ses compétences. C'est sur que ce n'est pas le genre à venir s'imposer mais je suis sur que si on lui demandait gentiement de l'école de rugby au Pro, il pourrait rendre de grand service. Et peut être qu'on aurait aujourd'hui neuf points de plus et on parlerait pas de compétiteurs ou de touristes.
Là je peux te répondre, parce que Cédric m'en avait causé 2 mots. Péclier n'est pas en mesure d'expliquer sa façon de buter, c'est bien là le problème.
olivier a écrit :Là je peux te répondre, parce que Cédric m'en avait causé 2 mots. Péclier n'est pas en mesure d'expliquer sa façon de buter, c'est bien là le problème.
Remarque c'est vrai, j'ose espérer qu'ils y avaient pensé avant moi.:rolleyes:
tortueindomptable a écrit :Alexandre Péclier même blessé ne pourrait prendre en charge un atelier "buteur"? On a la chance d'avoir un joueur à l'expérience inégalée au pied et on n'utilise pas ses compétences. C'est sur que ce n'est pas le genre à venir s'imposer mais je suis sur que si on lui demandait gentiement de l'école de rugby au Pro, il pourrait rendre de grand service. Et peut être qu'on aurait aujourd'hui neuf points de plus et on parlerait pas de compétiteurs ou de touristes.
on a fais venir cambérabero une année..ca nous a couter bonbon..resultat..dimier nous sors sors sa plus mauvaise moyenne sur l année..y a pas de vérité la dessus..!!
Que peut-on espérer du match à Oyonnax, un petit point de bonus défensif est-ce possible?
Tiens, regarde çà:
/
c'est pas un rêve, c'est réel ![]()
Ovalon a écrit :Tiens, regarde çà: / c'est pas un rêve, c'est réel
Bravo belle page...Reste à trouver des forumeurs actifs et le tour est joué...
Le match OYONNAX-CASE va commencer, pour écouter le direct, venez sur le forum:
![]()
Je ne comprends pas trop les clubs de la région (lou fcg oyo) qui ne laissent pas de points à st etienne...
Le CASE va faire comme Icare, a vouloir toucher le soleil des Pros, la chute risque d'être plus dure que vous ne l'imaginez. Regardez Grenoble en foot qui se bat pour ne pas descendre en National. Cela me conforte dans l'idée qu'il y a trop de clubs et pas assez d'argent pour tous. Un Top 12 suffit, suivi d'une pro D2 à 12 et d'une Nationale (comme en foot) à 12 aussi. Ensuite vient la féd 1 avec les amateurs et 40 clubs. Je ne suis pas sur que le CASE est même sa place dans cette nationale quand on voit les clubs et leurs potentiels qui se trouvent en Fed.1 (Béziers, Montauban, Nice, Tyrosse, Périgueux, Limoges, etc...) Bon courage pour la suite, mais même avec beaucoup de cierges et beaucoup d'envie, cela ne suffira pas!