Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

#715

CJ's back a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Très triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. Vous aviez apporté de la fraicheur en PROD2. Merci pour cette saison et à bientôt (très) dans le monde professionnel. Surtout un grand merci aux supporters internautes du CASE qui m'ont particulièrement impressionné par leur humour de très grande qualité. Merci les gars :-)

ah ouais quelle fraicheur qui zont apporté les stéphanois ? en tout cas , on s'est aperçu de rien !

Toi qu'est de Chalon, t'as pas pu t'en rendre compte car la dernière fois que tu as vu les Verts c'était le 23 mai 2010 à Chalon et c'est pas d'hier comme fraîcheur ! Et peut être qu'on leur a apporté effectivement de la fraicheur à Carca en décembre quand ici on avait 25 cm de neige !

Dernière modification par Forez Gump (08/05/2011 20:04:38)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#716

C'est vrai qu'une victoire dans la saison, ça s'appelle amuser la galerie. Je ne comprends pas ces équipes qui veulent jouer un cran au dessus sans les moyens d'y figurer. On a eu Grenoble et Arles en foot, maintenant le CASE en rugby. Il est temps de refondre tout le championnat élite en 3 divisions de 12 clubs. Il y aura moins d'équipe fantôme et moins de matches pour les internationaux.

#717

daddybowl a écrit :

C'est vrai qu'une victoire dans la saison, ça s'appelle amuser la galerie. Je ne comprends pas ces équipes qui veulent jouer un cran au dessus sans les moyens d'y figurer. On a eu Grenoble et Arles en foot, maintenant le CASE en rugby. Il est temps de refondre tout le championnat élite en 3 divisions de 12 clubs. Il y aura moins d'équipe fantôme et moins de matches pour les internationaux.

hé Ralou tu dis rien là ?? ironie, humour putain j'ai mal à la tête !!!

pire que les B, les C

#718

Forez Gump a écrit :
CJ's back a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Très triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. Vous aviez apporté de la fraicheur en PROD2. Merci pour cette saison et à bientôt (très) dans le monde professionnel. Surtout un grand merci aux supporters internautes du CASE qui m'ont particulièrement impressionné par leur humour de très grande qualité. Merci les gars :-)

ah ouais quelle fraicheur qui zont apporté les stéphanois ? en tout cas , on s'est aperçu de rien !

Toi qu'est de Chalon, t'as pas pu t'en rendre compte car la dernière fois que tu as vu les Verts c'était le 23 mai 2010 à Chalon et c'est pas d'hier comme fraîcheur ! Et peut être qu'on leur a apporté effectivement de la fraicheur à Carca en décembre quand ici on avait 25 cm de neige !

ben c'est surtout qu'on s'est pas rendu compte que vous étiez en Pro D2... enfin j'espère que vous avez profité parce que comme dirait l'autre c'est pas demain la veille que l'on vous y (re)verra ! et arrête de chauffer Miss Rugby, c'est ma Miss à moi !

pire que les B, les C

#719

Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :

l'épopée se termine sur un très bon résultat contre le champion , et fallait qd même le faire après un parcours aussi terrible .................vs avez joué le jeu jusqu'au bout et donc pas faussé le championnat...........vivement septembre que vs réappreniez le sens du mot victoire ..........la féd 1 a élevé son niveau cette année

Pour dire cela, tu as du regarder le match à la télé ? Il est sûr que le LOU devait gagner... Alors pourquoi monsieur l'arbitre siffle-t-il un essai de pénalité ? Le 8 du LOU tripote le ballon dans les pattes des secondes lignes et Fabio Da Silva intervient alors et le joue au pied...Essai de péno ! Bref, c'est le genre d'arbitrage que durant toute la saison sauf exceptions rares on a vu ici mettant d'office cette équipe dans une position de handicap à remonter... On ne discute pas les décisions des arbitres mais Chabal a raison ! Chabal a raison ! Chabal a raison ! Allez à l'année prochaine en FED1 avec les Violets !

EH EH EH ! Devinette : Quel arbitre bien connu des bressans a des jugements parfois bizarres ?

#720

Laisse Robert, on va pas remettre ça avec les "qu'au tas" !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#721

Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :

l'épopée se termine sur un très bon résultat contre le champion , et fallait qd même le faire après un parcours aussi terrible .................vs avez joué le jeu jusqu'au bout et donc pas faussé le championnat...........vivement septembre que vs réappreniez le sens du mot victoire ..........la féd 1 a élevé son niveau cette année

Pour dire cela, tu as du regarder le match à la télé ? Il est sûr que le LOU devait gagner... Alors pourquoi monsieur l'arbitre siffle-t-il un essai de pénalité ? Le 8 du LOU tripote le ballon dans les pattes des secondes lignes et Fabio Da Silva intervient alors et le joue au pied...Essai de péno ! Bref, c'est le genre d'arbitrage que durant toute la saison sauf exceptions rares on a vu ici mettant d'office cette équipe dans une position de handicap à remonter... On ne discute pas les décisions des arbitres mais Chabal a raison ! Chabal a raison ! Chabal a raison ! Allez à l'année prochaine en FED1 avec les Violets !

28 fois (et demi) sur 30, je penche pour un complot !

pire que les B, les C

#722

ENTERREMENT DE 1ère CLASSE ! Franchement sur ce match, je trouve rien à redire sur l'arbitrage. Impossible de gagner quand t'es dominé en conquête comme cela fut le cas en 1ère mi-temps. Et quelle séance de "je pause mes couilles sur la table" en fin de 2ème sous les perches du Case, c'était Camérone et Bazeilles..... sont pas passés les loulous...... ils ont fini sur les rotules, mais avec dignité. bravo à Pautric et Manu auteurs d'une belle prestation !!! Pour finir, Grimaud a été très bien, courageux sous les ballons hauts et tout le reste..... RMC si tu nous lit !!!!! On retourne en F1 notre vraie place...... et pour répondre à CJ'S y'a aucun mérite à tirer sur le corbillard !!! [size=24]A mort le rugby pro, A mort Saint-Etienne Society !!!!!!! Pour un Case populaire !!!!!!! Vive le rugby amateur !!!! [/size] [size=6[size=6[size=6]]] Les verrines en loge étaient dégueu et la bière éventée !![/size][/size][/size]!!!

Dernière modification par renardsubtil (08/05/2011 21:54:17)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#723

Surtout que dans le corbillard 2010, c'était le RCC, hi hi hi. Sérieusement, il y a eu de la vaillance dans ce match et d'ailleurs le CASE marque un superbe essai en infériorité numérique.

#724

Le LOU en Top 14, le CSBJ en proD2, le CASE en Fed1, mais quand trouvera-t-on un samedi ou un dimanche pour s'emmerder en 2011/2012 ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#725

renardsubtil a écrit :

Et quelle séance de "je pause mes couilles sur la table" en fin de 2ème sous les perches du Case, c'était Camérone et Bazeilles..... sont pas passés les loulous...... ils ont fini sur les rotules, mais avec dignité. Les verrines en loge étaient dégueu et la bière éventée !!

Les lionsots ne s'en doutent surement pas mais aujourd'hui c'était leur 1er match de Top 14 ! Et pour la suite, c'est bien fait pour toi ! A fréquenter la haute... ! En plus, le jour où ils font les cartons !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#726

CJ's back a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Allez le CASE !

ah ben non, moi qui adore les stats ils sont en passe de battre tous les records alors surtout resté comme vous êtes les stéphanois, faisez pas les cons contre le LOU siouplé : EN UNE SAISON : plus petit nombre de points plus petit nombre de victoire plus grand nombre de défaites plus grand nombre de défaites d'affilée plus petit nombre de points marqués plus grand nombre de points encaissés plus mauvais goal avérage total plus petit nombre de bonus cumulés entre offensif et défensif plus petit nombre d'essais marqués etc... je dois en oublier mais si c'est pas marquer l'histoire de la Pro D2 tout ça, c'est à s'y méprendre !

Ouais on a pu constater le fossé entre un promu non préparé à la montée et la réalité de la PRO D2 Je me rappelle des propos de certains en début de saison qui pensaient que le courage devait suffire pour se maintenir : quelle hérésie ! j'éspère que le case repartira du bon pied et que cette saison ne laissera pas trop de cicatrices.

#727

L'EXCELLENT PECLIER RESTE T IL A SAINTE LA SAISON PROCHAINE ?

#728

YBGUR a écrit :

L'EXCELLENT PECLIER RESTE T IL A SAINTE LA SAISON PROCHAINE ?

Péclier a signé au CSBJ

Pro D2