Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y a pas un soucis de synthaxe sur ta troisième phrase ?
Est-ce vrai qu'un 2ème Maka ait signé au club??? C'est mieux là?
mazette a écrit :Est-ce vrai qu'un 2ème Maka ait signé au club??? C'est mieux là?
C'est fort possible!!
en tout cas, ca va pas être facile d'être dans les 22 en B cette année.....
Allez plus que quelques jours avant la reprise...profitez de votre dernier week end la reprise s'annonce très très chaude ![]()
Même pas peur ! ! ! ![]()
Et voila, la reprise arrive.... Demain soir pour st jean
Et Mazette si tu veux un entraîneur, viens au moins t'entrainer.....
Pour balancer faut un peu de crédibilité mon canard ![]()
on travaille pas tous au club mon tigrou...
je me doutais que t'allais me trouver encore une excuse bidon
C'est que tu es débordé.....
Il y a deux sorte de type:
Celui qui trouve une excuse!
Et celui qui trouve une solution!
Bonne soirée
Pas de news du raca...silence radio ! Une préparation peut être trop éprouvante...y'a pas à dire, pour un frustré du Dimanche comme moi, le rugby manque surtout à partir de la fin Avril... Bonne saison à vous et que les résultats puissent être à la hauteur de vos ambitions. La bise.
bon benco on a besoin de 2em ligne tu pourrais reprendre l'entaino!!!!!!! autrement au RACA visiblement rien de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la verdure a écrit :bon benco on a besoin de 2em ligne tu pourrais reprendre l'entaino!!!!!!! autrement au RACA visiblement rien de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben ils sont cuits, çà fait 3 semaines qu'ils ont repris...
Si Vermore est en couple et son nouveau nom c'est Bichounet d'amour
:lol::lol::lol: