Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Quelles équipes en Balandrade secteur Sud Ouest saison 2010-2011?

#1

Merci de bien vouloir préciser quels sont les clubs du secteur sud ouest qui ont engagé une équipe Balandrade pour la saison prochaine. Il paraît par exemple que Pays Médoc ai engagé une équipe. Info ou intox? Bien à vous.

Dernière modification par cubiste (22/06/2010 11:44:39)

#2

cubiste a écrit :

Merci de bien vouloir préciser quels sont les clubs du secteur sud ouest qui ont engagé une équipe Balandrade pour la saison prochaine. Il paraît par exemple que Pays Médoc ai engagé une équipe. Info ou intox? Bien à vous.

Pays Médoc va être obligé d'avoir une équipe jeune seule puisqu'ils seront en F1. Ils étaient en entente avec le stade bordelais cette année il me semble. Saint Médard engage une équipe en Balandrade.

#3

L'Entente-Des-Graves, aussi.

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#4

oloron aura également une équipe balandrade

#5

Aire sur l'adour aussi . Equipe Balandrade et Reichel B

#6

SA Mauléon

#7

isle sur vienne aura une equipe balandrade aussi!!!!!!!!

#8

USAL aussi

#9

le ca sarlat aussi vraissemblablement !!;)

AUPA BO !!!

#10

blagnac engage une équipe ....

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#11

Que ce passera t-il cette année pour Anglet et l'AS Bayonne?

#12

cubilichvili a écrit :

isle sur vienne aura une equipe balandrade aussi!!!!!!!!

t'es sûr ? J'avais compris Phliponeau moi.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#13

thrawn a écrit :
cubilichvili a écrit :

isle sur vienne aura une equipe balandrade aussi!!!!!!!!

t'es sûr ? J'avais compris Phliponeau moi.

ca sera du balandrade!!!!!!petite fusion avec un club au alentour !!!!!!! tu avais mal compri alors!!!

#14

Orthez aussi

USO

Juniors