Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LICENCES

Je constate que les clubs de Féd1 recrutent pas mal. Combien de mutés pourront être alignés dur le terrain ?

Ma CAMILLE et moi,

il y a pas des quotas sur les feuilles de matchs,au sujet des joueurs formés au club ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Licences blanches, jaunes etc mais tout ça doit être validé à l'ag de début juillet et notamment les sanctions prévues pour les clubs qui ne les respecteraient pas (ce qui va tout conditionné en fonction de s'ils risquent 10€ d'amende ou le retrait de 30 pts)

5 joueurs sur feuille de match avec 4 ans d'ancienneté au club...

"Au Rugby, y a pas que des cons, mais tous les cons y sont !" JP Rives...

Exact .

j ai trouvé ça pour les sanctions: … 4303b7.pdf

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

et quand le club change de noms ?......(question complètement innocente bien sur)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

si c'est une nouvelle affiliation, tu n'as pas de licences blanches mais pas d'amendes non plus

excalibur008 a écrit :

Licences blanches, jaunes etc mais tout ça doit être validé à l'ag de début juillet et notamment les sanctions prévues pour les clubs qui ne les respecteraient pas (ce qui va tout conditionné en fonction de s'ils risquent 10€ d'amende ou le retrait de 30 pts)

Match perdu par disqualification: 0 point!

Le Lorrain a écrit :
excalibur008 a écrit :

Match perdu par disqualification: 0 point!

Ben justement.... personne ne sait !

domenge a écrit :

et quand le club change de noms ?......(question complètement innocente bien sur)

Meme numéro d'agrément FFR=meme club quel que soit le décorum autour. sinon c'est un nouveau club qui repart (en principe) en 4eme serie ou cela ne compte pas.

Dernière modification par Broussard (22/06/2010 16:13:01)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Le kin's87 a écrit :

5 joueurs sur feuille de match avec 4 ans d'ancienneté au club...

Je préfère ça. Ca devrait aller pour nous

Ma CAMILLE et moi,

[h=#FFFF99]5 joueurs sur feuille de match avec 4 ans d'ancienneté au club...[/h] Ce n'est pas beaucoup, c'est un début c'est vrai, mais ce n'est pas avec un aussi petit nombre que l'on va enrayer la surenchère des mutations.

Rappel . Licence Blanche : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non ET licencié au même club depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Blanche/Jaune : joueur licencié à la FFR. depuis un minimum de 4 saisons consécutives ou non. Licence Orange : joueur licencié n'entrant pas dans une des 2 catégories pré-citées. Obligations sur la feuille de match : 15 licences B/J dont au moins 5 B. (16 B/J si 23 joueurs. 7 licences O (max) si 22 ou 23 joueurs. 6 licences O (max) si 21 joueurs. 5 licences O (max) si 20 joueurs. 4 licences O (max) si 19 joueurs. Sanctions si "débordement" : -2 pts terrain à l'équipe fautive, +5 à l'autre. Réglements adopté le 28/05/2010.

Dernière modification par Nialag (23/06/2010 12:59:47)

il va y avoir des équipes négatives en points à la fin du championnat, si ce reglement est appliqué à la lettre

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Fédérale 1