Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ARRIVEES ET DEPARTS A LA SEYNE

CHAMBON (Nice) n°9 ex Toulon (formé à Romans) et très bon buteur

Dernière modification par jajanono (23/06/2010 20:40:48)

jajanono a écrit :

CHAMBON (Nice) n°9 ex Toulon (formé à Romans) et très bon buteur

donc une bonne pioche et à vous lire un second buteur qui s ajoute à Marque ?j ai bien suivi ???????????:P

et tu peux ajouter desjardin qui était le buteur de chateaurenard avec Perkins et le buteur numéro 1 à Nice.

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

On perd nos deux buteurs. On récupère MARQUE c'est vrai, mais qui d'autre peut botter ? Pourquoi de jeunes et talentueux et prometteurs seynois vont à Six Fours? Les espoirs toulonnais ce serait mieux pour eux je pense.

de qui tu parles ? roll

Je veux parler d'un jeune comme VALETTE. Je ne le connais pas mais on l'a toujours présenté comme un espoir. Si c'est vrai, pourquoi choisir un club de Fédérale 3. Moi je suis heureux quand un jeune espoir va s'essayer au Espoirs du RCT par exemple.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

et tu peux ajouter desjardin qui était le buteur de chateaurenard avec Perkins et le buteur numéro 1 à Nice.

desjardin qui était le buteur de chateaurenard ???? neutral neutral neutral Total des points marqués cette saison : 5 (1 essai) Perkins ?? Jeffrey ou Reggie E T P D Perkins J 5 22 44 1 Perkins R 2

Thibault Desjardin n'a pas buté cette année mais l'année dernière, en fin de saison, il avait rempli ce rôle avec réussite. C'est un très bon joueur que l'on va regretter à chato. Mais il faisait les déplacements de toulon et l'on peut comprendre qu'il voulait se rapprocher. En tout cas, il était très apprécié chez nous et a toujours "mouillé" le maillot au delà de ses qualités et de sa polyvalence. Arrière très sur, très bon relanceur, solide, gagneur. Vous venez de faire une excellente recrue. Bonne chance à lui ainsi qu'à la seyne, que l'on va certainement rencontrer l'an prochain.

Vive les calamars à la plancha !!!!

RAIMAN a écrit :

S.MARTIN annoncé a la valette:cool::cool:

S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

le all blag a écrit :
RAIMAN a écrit :

S.MARTIN annoncé a la valette:cool::cool:

S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé

a Toyota ou casse 83!!!!:lol:

la douleur est un siécle, la mort un moment!

S MARTIN, c'est le jockey ?

Ma CAMILLE et moi,

J'ai effectivement croisé Grégory Chambon à la salle de sports ce midi, où il faisait des tests physiques avec le préparateur physique (il fut d'ailleurs très performant) Demi de mêlée-buteur de 25 ans de 1.75m pour 86 kg, que connaît très bien Martial Cottin qui l'a entraîné en reichel et en espoirs au RCT et même en première en PROD2 où il a figuré quelques fois sur la feuille de match.

Manu marin => rcch

c'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". cool

pour Sylvain Martin je pense que c une brousse son arrivée au rcch

Sex Bomb a écrit :

c'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première". cool

??? Il avait koi comme statut cet année!!! A chak sorti il a prouver largement qu il avait un statu de joueur d' équipe première!!!:/

Fédérale 1