Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Quelles équipes en reichel A sud ouest pour la saison 2010-2011???

#1

les clubs de fédérale 1 peuvent-ils engager des juniors reichels A ??? (lannemezan? oloron? Marmande?)

allez allez les bleus et blancs de l'aviron bayoooonnais... [...] jouez au ras puis écartez c'est l'essai, on applaudit à vos exploits...

#2

pas oloron ils auront pour cette année des reicheil B et des balandre

#3

Lannemezan , du fait qu'ils redescendent de PRO , ont le droit de demander à participer au championnat REICHEL A et CRABOS A . S'ils ne le désirent pas ils n'ont aucune obligation pour s'engager et peuvent laisser leur place à des clubs susceptibles d'être invités . Le congrés d'Aix les bains précisera à son issue, les clubs et les poules de ces championnats .

#4

et tyrosse sera surement de la partie ! allez les rouge et bleu UST

#5

c'est justement à l'UST que je veux en venir smile est-on sur que les reichels seront en A??

allez allez les bleus et blancs de l'aviron bayoooonnais... [...] jouez au ras puis écartez c'est l'essai, on applaudit à vos exploits...

#6

Je pensse que l'on sera inviter comme chaque année . allé les rouge et blanc !

#7

du nouveau les gars pour les reichels A ?

#8

Regarde les autres sujets, les poules sont disponibles

#9

tyrosse et lannemezan en reichelA. cette blague. pour arriver dernier de la poule come chaque année

#10

boni a écrit :

tyrosse et lannemezan en reichelA. cette blague. pour arriver dernier de la poule come chaque année

je te sens frustré , peut être tu es d'Oloron et je te comprends ............................. Pour Lannemezan certes très courageux et volontaire, c'est vrai que c'est dur mais pour Tyrosse , je leur fais confiance , ils vont en faire chier plus d'un

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Juniors