Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Le Rugby Nice Côte d'Azur recrute en Reichel

#1

Afin ficeler son effectif pour l'année prochaine en Reichel A, le Rugby Nice Côte d'Azur recrute encore quelques joueurs. Le club souhaite mettre l'accent sur ses catégories jeunes afin de préparer l'avenir. Si vous êtes intéressé contactez moi en MP

RTV et VTR

#2

maory a écrit :

Afin ficeler son effectif pour l'année prochaine en Reichel A, le Rugby Nice Côte d'Azur recrute encore quelques joueurs. Le club souhaite mettre l'accent sur ses catégories jeunes afin de préparer l'avenir. Si vous êtes intéressé contactez moi en MP

Qui entraine???

#3

De qui sera accompagné Hervé Moni ? Quelqu'un qui combinerait la vaillance de Fred Marani, l'envie de Momo Cohen et la folie de Eric Lahitte aux compétences d'un vrai entraineur j'espère

#4

slt je joue a la seyne mais c'est trop loin dsl jaimerai bien venir ....

#5

Nice propose des solutions de logement, contacte les directement

#6

nice reichel b et balandrade

#7

coqjean a écrit :

nice reichel b et balandrade

apparement voila une nouvelle qui doit ravir du monde dans le departement........quelle tristesse

#8

au contraire on esperez nice en reichel a et en crabos pour que les jeunes du coin jouent a un bon niveau

#9

Si des mecs se réjouissent de ça, c'est extrêmement honteux ! Les principaux pénalisés, ce sont les 50 jeunes du département qui se sont farcis une saison dans l'Élite pour rien.

#10

un junior de grasse signe a nice

#11

Lequel ?

#12

l ancien crabos tivioli

Dernière modification par coqjean (04/07/2010 12:35:49)

Juniors