Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le post de L 'union sportive de Mouguerre.avec bourdot entraineur

#1

salut les copains ,voici le nouveau forum des verts et blanc ,c 'est reparti pour une année de folie . il me tarde la reception de nafarroa

MOI ET MON CAMION ON ASPIRE TOUT

#2

je sais aps ki tu est mais tu te fou bien de ma gueule!!! pppppppppppppoooooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii ke tu est!!!

#3

t inkiete on va trouver ki tu est au fil de la saison!!!!

#4

SALUT BANDE DE BRANCARD DE MOUGUERTARS ZARMA LA MEULE EST DE RETOUR !!!!!!!!! CA FAIT PLAISIR DE VOUS RETROUVER SUR CE NOUVEAU SITE ON VA POUVOIR BALANCER DE GROSSES SALOPERIES ENCORE CETTE ANNEE J ADORE CA AVIS a tous les absents de l entrainement !!!! on a repris la saison depuis le 15 juillet 2009 alors les fétes de bayonne et LA BRANLETTE devant le canapé c est terminé n oubliez pas que nous sommes un petit club et que nous avons besoin de TOUS LE MONDE !!!!!en forme et ca passe par une bonne préparation physique entrainement lundi !mercredii ! vendredi a 7h sur le pres on vous attend avec impatience BANDE DE POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

quand le vin est tiré il faut le boire

#5

ca c est bien parle zarma du monde a l entrainement parce ke sinon ca va nous faire bizarre dans 1 mois

#6

moi je peu pas je vé manger a QUIK ya un nouveau hamburger qui est sortie aprés faut ke je m arrete acheter des grillon chez jacky sa va faire tros juste pour venir a l entrainement desolé churros

MOI ET MON CAMION ON ASPIRE TOUT

#7

t a oublié les crépes au nutela

quand le vin est tiré il faut le boire

#8

bon entrainement hier soir avec un bon rentre dedans en apotheose les retardataires se font attendre...sortez vous les doigts les gars et venez transpirez bande de faignasses les fetes sont terminees...a bon entendeur salut

#9

c est clair enfin un peu de contact c était super sympa vivement mercredi attention a tous les pourriiiiiiiiis entrainement jeudi soir au lieu de vendredi a cause du match d anoeta donc entrainement mercredi et jeudi pour ceux qui n auraient pas compris je tiens a féliciter tchatchy pour etre venue s entrainer avant de jouer a la pelote BRAVO !!!! mon vieux

quand le vin est tiré il faut le boire

#10

tchatchi le grand pote a l espagnol il va encore joue celui la meme avec 2 entrainements dan les pattes

#11

doucement toi massimo le pelican ca risque de te faire bizarre kan je vais trouver ton identiter!!!

#12

meme pas peur michel je vé t ecraser avec mon camion

MOI ET MON CAMION ON ASPIRE TOUT

#13

Et Michel, tu ferais mieux d'aller courrir plus souvent. C'est bien beau de se mettre des pichets de jaune au Moka, mais faudrait penser à te débarrasser des toxines de temps en temps.

Dernière modification par Lekeitio (19/08/2009 11:47:20)

#14

qu est ce que tu charge MICHEL !!! c est ca qui est bon GOURMAND

quand le vin est tiré il faut le boire

Fédérale 2