Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

As Saint-Junien 2010-2011

beloqui a écrit :
dju a écrit :

normalement il devrait avoir sa licence pour st nazaire.

Et du coté des bléssés, quelles nouvelles? WILD, SEPTAR, GATINEAU...

Septar joue encore ?

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

gatineau s'entraine normalement et wild a repris l'entrainement par un petit footing wink

Dernière modification par dju (13/10/2010 16:24:51)

Qui me dire pourquoi Wild est sorti à la mi-temps contre Ribérac? Des nouvelles de Richard Nicolas?

Hachel a écrit :
Auzette a écrit :
lavaupot a écrit :

Tu sais Auzette, Niort nous a souvent enquiquiné à Beaublanc, témoin ce match fou de la fin de saison (38-33 de mémoire). Sur ce que j'ai vu à Tours, nos amis du 37 vont se faire laminer au retour chez nous. Tours a une équipe jeune, vaillante, mais les gabarits des joueurs ne peuvent pas leur permettre une bone opposition.

Sur ce que j'ai vu à St Junien, Niort va se faire plus que laminer à Limoges.L'équipe ne'est plus celle de la saison passée; plusieurs de leurs joueurs majeurs sont partis .

Qui vivra verra cool

qui a vécu a vu cool

Auzette a écrit :
Hachel a écrit :
Auzette a écrit :

Sur ce que j'ai vu à St Junien, Niort va se faire plus que laminer à Limoges.L'équipe ne'est plus celle de la saison passée; plusieurs de leurs joueurs majeurs sont partis .

Qui vivra verra cool

qui a vécu a vu cool

smile:):) Ainsi parlait Zara 'Auzette smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Chapeau Auzette pour le prono. J'étais à Niort et effectivement le club local me parait déjà condamné. St-Junien doit se battre pour ne pas se retrouver dans les 4 derniers et notre déplacement à St-Ju en décembre donnera une bonne idée de l'écart avec Tours ou Niort. L'USAL tourne à 100% en ce moment, et même Marmande, chez lui, aura du mal à s'en sortir.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Chapeau Auzette pour le prono. J'étais à Niort et effectivement le club local me parait déjà condamné. St-Junien doit se battre pour ne pas se retrouver dans les 4 derniers et notre déplacement à St-Ju en décembre donnera une bonne idée de l'écart avec Tours ou Niort. L'USAL tourne à 100% en ce moment, et même Marmande, chez lui, aura du mal à s'en sortir.

c est 3 descentes pas 4

christian.p87 a écrit :
lavaupot a écrit :

c est 3 descentes pas 4

Exact, sauf dans la poule de LILLE

Auzette a écrit :
christian.p87 a écrit :
lavaupot a écrit :

c est 3 descentes pas 4

Exact, sauf dans la poule de LILLE

tout a fait

Bravo les gantiers ! C'est tout bon, ça !

Bravo St-Junien ! Vous avez le potentiel pour vous maintenir; On vient vous voir le 12/12, j'espère que ce sera un beau match avec le plaisir de revoir nos anciens comme Mestre ou Camisuli entre autre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....

warrior87 a écrit :

On joue le 11/12 au soir le match en vrai derby nocturne

Samedi soir. OK pour l'info. Il faudra venir tôt car la tribune risque d'être vite pleine.

zarguelou a écrit :

Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....

A moins qu'il nous fasse une " marmandaise " !!:lol:

Fédérale 1