Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

As Saint-Junien 2010-2011

Le pilier de Niort a écrit :
GERMAIN a écrit :

Vivement le 11 décembre, n'en déplaise à certains je vais au chalet depuis 1967, et ces matchs contre les limougeauds, ce n'est peut être pas les plus beaux, mais alors, l'ambiance est énorme, un peu extrême, car le rugby a évolué, mais beaucoup de supporters comme moi sont restés rouge et noir, fidèles au passés. Alors, si on peut gagner ce match, celà sera noël avant la date. Avant le match, tête de veau, 400 à table, pas mal pour un petit club, et la soirée, j'en parle pas. Ah oui, vivement le 11, limoges aura une tribune sur le côté, normal.

C'est tous les dimanches la tête de veau ???!? Vivement qu'on vienne !!!

non les présidents ,; c'est la têe de goret tous les dimanches , surtout le plus grand des deux

A tout de suite, amis de St-Ju. Que le meilleur gagne . Au fait, si Mestre ne veut pas jouer , on n'y voit pas d'inconvénient.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Il y a un autre match important pour St Ju, c'est Tours-Pays de Medoc Je sais bien qu'il ne faut compter que sur soi mais un petit coup de main on ne dit jamais non ... Si Tours bat pays de Medoc ou encore mieux un match nul ce serait tout bon pour le maintien quel que soit le résultat de ce soir. Bon match de la part d'un expatrié qui aurait bien aimé y être...

Thyam a écrit :

smile:):) Bonne saison et un gros courage aux supporters de St Junien qui risque de passer un saison difficile après 2 années fastes smile:):)

nous on jouer le maintient big_smile

zarguelou a écrit :

Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....

Tu vois Lavaupot que je m'étais pas trompé ! Putain , si je pouvais deviner les numéros du loto !!!!!!!!!!!!!!!

zarguelou a écrit :
zarguelou a écrit :

Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....

Tu vois Lavaupot que je m'étais pas trompé ! Putain , si je pouvais deviner les numéros du loto !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo zarguelou, je reconnais. Et pour le CAP à St-Nazaire , tu vois quoi ?:P

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Allez je me lance : 22 - 20 pour le Cap , mais c'est bien pour te faire plaisir que je le fais !!!!!!!!!!!!!

Que peut on souhaiter pour les rouges et noirs pour cette année 2011?

Déja une défaite devant le Cap dimanche , aprés que des victoires pour vous !

le maintien a la fin de la saison!!!!!!!

Du fait des autres résultats, le maintien est quasiment assuré ! Bravo, une victoire à Niort et c'est bon !

Des nouvelles de Richard Nicolas et de Septar qui nous auraient fait beaucoup de bien aujourd'hui?

beloqui a écrit :

Des nouvelles de Richard Nicolas et de Septar qui nous auraient fait beaucoup de bien aujourd'hui?

Que se passe t il à l'ASSJ au regard des déclarations du président Texier dans le popu d'aujourd'hui? Les entraineurs sont ils sur la sellette? Certains joueurs? Nous cache t on quelques choses? Qu'en est il de Richard Nicolas qui trone sur toutes les affiches des matchs et qui n'est plus présent au club depuis de nombreux mois alors que c'est une figure emblèmatique?

beloqui a écrit :
beloqui a écrit :

Que se passe t il à l'ASSJ au regard des déclarations du président Texier dans le popu d'aujourd'hui? Les entraineurs sont ils sur la sellette? Certains joueurs? Nous cache t on quelques choses? Qu'en est il de Richard Nicolas qui trone sur toutes les affiches des matchs et qui n'est plus présent au club depuis de nombreux mois alors que c'est une figure emblèmatique?

Certains ont peut-être pris le "melon" aprés leur victoire sur Limoges. Je crois simplement que certains joueurs ont du mal à enchainer les matchs et que les remplaçants n'ont peut-être pas tout à fait le niveau . De plus avec la suspension à venir du 1/2 de mélée, cela risque de compliquer les choses . Souhaitons que le buteur attitré puisse terminer la saison sans pépin ( il marque 90% des pts ) sinon..............

Fédérale 1