Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lu ce jour dans le Parisien Côté départs : huit joueurs : Quesada, Irigoyen et Koné mettent un terme à leurs carrières ; Vervoort, Berrou et Delhaye rejoignent Drancy (promu en Féd. 2) tandis que Gajardo n’est pas conservé. Il est prévu 12 arrivées Côté Arrivées : Laurent Lalanne, le talonneur de Gennevilliers (Féd. 2), l’international polonais Michal Kruzyky et Hicham Laouni, respectivement 2e ligne du Lyon OU (Pro D2) et d’Orthez (Féd. 2), ainsi que l’arrière de Gennevilliers Nicolas Doret. Ces premières arrivées seraient suivies par d'autres axée sur les avants . Bobigny entend ainsi recruter un pilier gauche et deux droits, un deuxième ligne, deux troisième ligne ainsi qu’un centre et un demi de mêlée. « Notre recrutement est ciblé sur les avants, notamment le cinq de devant, explique Philippe Canto, l’entraîneur. On a manqué de densité devant la saison passée, on veut donc en avoir davantage l’an prochain. »
Bonne saison à vous! Bravo pour les 2 recrues de Gegenne! 2 super gars!
Connais-tu les raisons du départ de Gajardo? Salaires? En tout cas le polonais à l'air d'être un sacré morceaux! J'ai entendu dire que beaucoup de joueur de la B partaient aussi vers Drancy, la concurrence devient rude! Tu as l'air bien informé, tiens nous au courant des nouveaux venus!
orthez est en fed 1 et hicham un bon joueur c'est du costaud
talisker a écrit :Lu ce jour dans le Parisien Côté départs : huit joueurs : Quesada, Irigoyen et Koné mettent un terme à leurs carrières ; Vervoort, Berrou et Delhaye rejoignent Drancy (promu en Féd. 2) tandis que Gajardo n’est pas conservé. Il est prévu 12 arrivées Côté Arrivées : Laurent Lalanne, le talonneur de Gennevilliers (Féd. 2), l’international polonais Michal Kruzyky et Hicham Laouni, respectivement 2e ligne du Lyon OU (Pro D2) et d’Orthez (Féd. 2), ainsi que l’arrière de Gennevilliers Nicolas Doret. Ces premières arrivées seraient suivies par d'autres axée sur les avants . Bobigny entend ainsi recruter un pilier gauche et deux droits, un deuxième ligne, deux troisième ligne ainsi qu’un centre et un demi de mêlée. « Notre recrutement est ciblé sur les avants, notamment le cinq de devant, explique Philippe Canto, l’entraîneur. On a manqué de densité devant la saison passée, on veut donc en avoir davantage l’an prochain. »
plus de crabos plus de reichel!!!!!!!!!!!!!!! merde plus de jeunes!!! pourtant pas mal pour une 1er????????? expliquez nous
C'est une d"écision fédérale que personne ne comprend au club, il nous reste un petit espoir pour être réintégré donc nous attendons jeudi. En tout les cas nous sommes prêt, bien plus que l'an dernier.Ce serait un coup d'arrêt sans précédent dans tout le travail de formation initié il y a des années. La fédé veut des jouers formés en france, des équipes de jeunes à la reponsabilité seule des clubs de F1 et on veut nous sortir des compétitions de haut niveau...illogique
peut etre que les clubs pro ne veulent plus payer de "transfert" sur les jeunes donc pour qu'ils puissent jouer au haut niveau ils devront aller plus tot dans les clubs pro (et plus d'indemnités)
Dernière modification par lolore (06/07/2010 08:32:11)
xabi a écrit :C'est une d"écision fédérale que personne ne comprend au club, il nous reste un petit espoir pour être réintégré donc nous attendons jeudi. En tout les cas nous sommes prêt, bien plus que l'an dernier.Ce serait un coup d'arrêt sans précédent dans tout le travail de formation initié il y a des années. La fédé veut des jouers formés en france, des équipes de jeunes à la reponsabilité seule des clubs de F1 et on veut nous sortir des compétitions de haut niveau...illogique
Décision illogique de la Fédé en effet. Pour leur première saison en élite jeune, nos Reichel et Crabos ont été plus que méritant. Que la fédé tienne compte des résultats à ces équipes pour les maintenir est compréhensible, mais peut être faudrait il leur laisser le temps de s'installer dans cette compétition. On a déjà du mal à garder nos jeunes dans la région, mais alors si la Fédé nous les pousse à la porte, y'a plus d'espoir. D'autant plus incompréhensible qu'apperemment en poule 2 Drome Ardeche est maintenu alors qu'ils ont eu 3 forfaits cette saison !!! Je suis dépité.
Les temps sont durs... En plus de pépins économiques, le sportifs se délite bien malgré nous!! En espérant que Boboche reste fort et solide! Il faut faire en sorte que cette dynamique de croissance continue, rassembler les bénévoles, consolider les partenariats financiers privés (problème des subventions publiques...). Gardons sauve les valeurs de ce club atypique dans le paysage rugbystique français!
Tout va bien, y a pas de soucis, on aura une belle cloture, coté rue Birsinger, fini les thuyas.
2 matchs à domicile pour commencer, Dijon le 12/9 et Massy le 19/9.
dinky a écrit :2 matchs à domicile pour commencer, Dijon le 12/9 et Massy le 19/9.
Et les matches amicaux ?!
Le jeune bugat a signé nn d oloron c sa?
Alors la rentrée de nos joueurs a eu lieu?! Qu'en est-il des recrues? Apparemment il y en aurait plus qu'annoncée au départ?