Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

indemnites versees aux joueurs

#1

bonjour devant m'occuper de la tresorerie d'un club en f3, j'aimerais savoir comment se fera le versement des primes de matchs, en particulier le bulletin de paie comment devra t il se presenter, il y a le principe du forfait dit-on mais personne peut me presenter un bulletin merci

#2

Monsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commencez déjà à penser à des bulletins de paie, j'ai bien peur que çà sente la 4éme série dans pas longtemps !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#3

Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !

#4

Veteran1, c'est le fisc... C'est une question piège...

#5

pourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des contrats , alors quand on parle d'amateur ça me fais doucement sourire . Et quand bien même il en reste encore quelques uns, 100% amateurs , avec la nouvelle formule et la quantité de relégué on va carrément basculer sur ce qui se passe en fed 2 ...

Dernière modification par lapinos II (25/06/2010 09:48:22)

#6

kdom93 a écrit :

Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !

Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! lol tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#7

kdom93 a écrit :

Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !

Et si tu veux pas le sandwich tu peux avoir deux bières lol et des pressions en plus....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

lapinos II a écrit :

pourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des contrats , alors quand on parle d'amateur ça me fais doucement sourire . Et quand bien même il en reste encore quelques uns, 100% amateurs , avec la nouvelle formule et la quantité de relégué on va carrément basculer sur ce qui se passe en fed 2 ...

Ce ne sont pas des primes, ce sont des "frais de déplacement" ou des "indemnités kilométriques" c'est différent. Il y a certains joueurs qui viennent de très loin c'est pour ça...... (Il y en a même des fois qui doivent prendre l'avion...vu les indemnités:D)

#9

ha oui mince , j'me suis planté c'est vrai ,on dit frais kilomètriques big_smile

#10

wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !

Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! lol tongue

ET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:

#11

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !

Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! lol tongue

ET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:

Il y aura toujours des différences de moyens entre les clubs......C'est dégueulasse.

#12

doublemetre a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :

Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! lol tongue

ET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:

Il y aura toujours des différences de moyens entre les clubs......C'est dégueulasse.

ET OUAI MEC C EST COMME LA NATURE IL Y DES GRANDS ET DES PETITS:lol::lol::lol::lol:

#13

Chichon Hac 64 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Monsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commencez déjà à penser à des bulletins de paie, j'ai bien peur que çà sente la 4éme série dans pas longtemps !

C'est le genre de réponses qu'on aime lire!!mais tu vas en ""choquer"" plus d'un et passer comme moi pour un bisounours!!!!!!!...............;) wink wink DCA si tu nous lis!!! cool Pour info!!

c'est pas une histoire de bisounours , évidemment que c'est mieux de mettre en valeur l'amour du maillot ,de son club , que tu représentes ton village , la dessus je te rejoins ! Mais voila en 15 piges ça a vachement changé , et moi l'hypocrisie j'aimes pas ça . En fed 3 ça touche , la saison passé on a joué en fed 2 et je peux t'assurer que ce que touches les mecs dans certains clubs , ça te troue le cul . Avec la réforme qui veut réduire le nombre de club en fed , je peux t'assurer que la fed 3 va étroitement ressembler a ce qui se passe en fed2. Bon après je suis peut ètre pessimiste mais ça m'étonnerais ...

#14

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !

Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! lol tongue

ET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:

ca m'étonnerait que vous arriviez à le garder si longtemps....

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

Fédérale 3