Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour la prépa:une séance de fractionné à 7h00 ce matin suivi de ma série pompes abdos et de 30 mn de natation avec plaquettes.....je suis à fond mon barbot......par contre pour le rugby c'est de moins en moins possible...73kg et sec comme une trique..... La recrue de l' été au RCACP c'est le nouveau club house.....enfin un lieu de convivialité qui pourra nous permettre de souder un groupe...... Un mot d'ordre: respété le club...... (au fait pour le nom de baptême je propose Paul Bassoli......du provisoire qui dure comme le bandage de la hernie...;-))
zinzan a écrit :pour la prépa:une séance de fractionné à 7h00 ce matin suivi de ma série pompes abdos et de 30 mn de natation avec plaquettes.....je suis à fond mon barbot......par contre pour le rugby c'est de moins en moins possible...73kg et sec comme une trique..... La recrue de l' été au RCACP c'est le nouveau club house.....enfin un lieu de convivialité qui pourra nous permettre de souder un groupe...... Un mot d'ordre: respété le club...... (au fait pour le nom de baptême je propose Paul Bassoli......du provisoire qui dure comme le bandage de la hernie...;-))
Tu as raison c'est peut-être la meilleure recrue de l'été, quand au nom de baptême il me convient.
je suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter celui de gilbert
zinzan a écrit :pour la prépa:une séance de fractionné à 7h00 ce matin suivi de ma série pompes abdos et de 30 mn de natation avec plaquettes.....je suis à fond mon barbot......par contre pour le rugby c'est de moins en moins possible...73kg et sec comme une trique..... La recrue de l' été au RCACP c'est le nouveau club house.....enfin un lieu de convivialité qui pourra nous permettre de souder un groupe...... Un mot d'ordre: respété le club...... (au fait pour le nom de baptême je propose Paul Bassoli......du provisoire qui dure comme le bandage de la hernie...;-))
Du coup pour moi c'est vélo, vélo, et vélo a cause d'une petite entorse de la cheville (j'ai cru que tout les suisses à l'image de Federer était des cracks au tennis, ben c'est pas le cas). Le groupe est déjà soudé Zinzan, maintenant lieu de vie= échange et partage avec le public et du coup souder en effet un groupe au sens large, bref un club
raleur jocassien a écrit :je suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter celui de gilbert
si t'es pas content sur l'dos...... allez dean le vélo c'est pas mal aussi mais la j'ai arrêté le trip tour de france...je viens d'enchainer un décathlon surhumain et un 50 kil marche de folie.....et en plus à barcelone...... je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas pris une caisse au club.....ç va pouvoir le faire de nouveau....
zinzan a écrit :raleur jocassien a écrit :je suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter celui de gilbert
si t'es pas content sur l'dos...... allez dean le vélo c'est pas mal aussi mais la j'ai arrêté le trip tour de france...je viens d'enchainer un décathlon surhumain et un 50 kil marche de folie.....et en plus à barcelone...... je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas pris une caisse au club.....ç va pouvoir le faire de nouveau....
T'inquietes Zinzan revoila l'endroit, une ou deux fois par saison il t'attend !
zinzan a écrit :raleur jocassien a écrit :je suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter celui de gilbert
"tu vas aller manger à la table qui recule" "Portugais palmé"
le nom de Gilbert me conviendrai parfaitement mais je me demande si il aurait apprécié.
oui tu as raison ex moustachu ,il n'aurai jamais accepté ca. pour vous aider a me situer ,je vous signale que j' ai quelques photos de vous dans certaines régions du monde et j'ai changé de rugby.
raleur jocassien a écrit :oui tu as raison ex moustachu ,il n'aurai jamais accepté ca. pour vous aider a me situer ,je vous signale que j' ai quelques photos de vous dans certaines régions du monde et j'ai changé de rugby.
et moi j'ai des cassettes,j'ai aussi une photo où tu ronfles sur la plage à l'ombre d'un cocotier nain ![]()
c demain la reprise ou c mardi?
vavafofo a écrit :c demain la reprise ou c mardi?
Demain soir à 20h00 sur le terrain !!!!!!!!!!!
cergy a écrit :vavafofo a écrit :c demain la reprise ou c mardi?
Robbie m'a annoncé mardi soir à 19h30 et plus à Loustau mais au Maradas !
Popplewell a écrit :cergy a écrit :vavafofo a écrit :c demain la reprise ou c mardi?
Robbie m'a annoncé mardi soir à 19h30 et plus à Loustau mais au Maradas !
Bon c mardi alor c sur
mardi 3 aout 19h30 stade des maradas .Prévoir des baskets !!!