Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guyomar a écrit :mardi 3 aout 19h30 stade des maradas .Prévoir des baskets !!!
Je suis passé au club cet apres midi, Robbie m'a dit 19H00 au maradas A demain
cergy a écrit :guyomar a écrit :mardi 3 aout 19h30 stade des maradas .Prévoir des baskets !!!
Je suis passé au club cet apres midi, Robbie m'a dit 19H00 au maradas A demain
C'est parce qu'il sait que tu es toujours en retard ![]()
Eh, Vavafofo, t'étais là hier? tu as fait le physique?
laisse lui le temps de reprendre son souffle......;)
C'est bien calme !!!!!!!!!!!!
vavafofo a écrit :adjimiroquaï a écrit :Eh, Vavafofo, t'étais là hier? tu as fait le physique?
Vous avez déjà repris l entrainement ( super les ga vous été formidable énorme saison qui commence)
Il est toujours la l international franco algérien grosse saison a lui en F1 il en a le potentiel physique, mental , technique
Cergy cergy cergy
vavafofo a écrit :Cergy cergy cergy
Es tu de Cergy mon petit vavafofo et si oui, qui es tu ?
cergy a écrit :vavafofo a écrit :Cergy cergy cergy
T pa terrible comme détective je pense que ta promotion sera pa pour cette année en tant que inspecteur LOL .....pourtant j'en ai laisser des indices
vavafofo a écrit :cergy a écrit :vavafofo a écrit :Cergy cergy cergy
T pa terrible comme détective je pense que ta promotion sera pa pour cette année en tant que inspecteur LOL .....pourtant j'en ai laisser des indices
si il n'est pas de Cergy,il te connait bien.
guyomar a écrit :vavafofo a écrit :cergy a écrit :Es tu de Cergy mon petit vavafofo et si oui, qui es tu ?
si il n'est pas de Cergy,il te connait bien.
Je viens pas au rugby pour faire des heures supp.
Bonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP. Je suppose que des matchs amicaux sont prévus avant la reprise. Peut-on avoir des infos: adversaires, dates et lieux? La saison va être longue, il faut se préparer.
Très belle préparation physique bientôt stage de prépa puis suivie de match amical. Contre Boboche qui va être très dur mais bon espère une victoire pour bien démarrer la saison
Récidive a écrit :Bonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP. Je suppose que des matchs amicaux sont prévus avant la reprise. Peut-on avoir des infos: adversaires, dates et lieux? La saison va être longue, il faut se préparer.
Oui on se prépare de feu de Dieu ya un match dimanche 15 h a loustau pontoise contre bobigny et le 5 contre grnnevillier terrain a définir