Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

vavafofo a écrit :
Récidive a écrit :

Bonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP. Je suppose que des matchs amicaux sont prévus avant la reprise. Peut-on avoir des infos: adversaires, dates et lieux? La saison va être longue, il faut se préparer.

Oui on se prépare de feu de Dieu ya un match dimanche 15 h a loustau pontoise contre bobigny et le 5 contre grnnevillier terrain a définir

Eh, Vavafofo, ya cercergygy qui dedemanmande quiqui tu es. Je peupeux lui dire?

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

il y étaitait au stage vavafofo? il a bubu de l'alcool de patapatate?

Oui j étais présent mais l alcool de patate non pa pour moi j'ai passer l âge du bizutage maintenant c est moi qui bizute LOL

adjimiroquaï a écrit :
vavafofo a écrit :
Récidive a écrit :

Bonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP. Je suppose que des matchs amicaux sont prévus avant la reprise. Peut-on avoir des infos: adversaires, dates et lieux? La saison va être longue, il faut se préparer.

Oui on se prépare de feu de Dieu ya un match dimanche 15 h a loustau pontoise contre bobigny et le 5 contre grnnevillier terrain a définir

Eh, Vavafofo, ya cercergygy qui dedemanmande quiqui tu es. Je peupeux lui dire?

Adjimiroquoi di. A cergy k il continue a enquêter et qu'il doit pa lâcher l affaire ya des places a prendre et quil peut le faire

Il est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la branchée de Robbie hier...

Dean Keaton a écrit :

Il est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la branchée de Robbie hier...

un nouveau breton brille t'il chez vous???

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

il brille pas encore mais il fait de belles étincelles déjà.

demeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année lol en tout cas une bien belle image de la banlieue....ne manquait plus qu'un rom et on redonnait l'espoir à tout un pays.....;) Par contre c'est qui ce jagr en première ligne, un tchèque ou une faute de frappe du parisien.....:D

ne jamais faire un voyage à vide......

zinzan a écrit :

demeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année lol en tout cas une bien belle image de la banlieue....ne manquait plus qu'un rom et on redonnait l'espoir à tout un pays.....;) Par contre c'est qui ce jagr en première ligne, un tchèque ou une faute de frappe du parisien.....:D

Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.

RCP Canal Historique 

faute de frappe, tout comme adjimi il est originaire du croissant tchèque.

Dean Keaton a écrit :

Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.

gggggrrrrrrrr
/

zinzan a écrit :

Oui mais après le match, j'ai du les ramener au boulot !!!!!!!!!!! LOL

gggggrrrrrrrr
/

cergy a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.

Le truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:

Popplewell a écrit :
zinzan a écrit :

Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.

c'était qui un nouveau? j'avoue que je vois pas du tout...mais ça fait longtemps que j'ai pas erré à Lousteau (la peur du nouveau club house sans doute... wink)

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 1