Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

zinzan a écrit :

15 h à jean Loustau? si le temps est beau ça peut faire une charmante sortie dominicale.....

13h30 et 15h00

la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?

ne jamais faire un voyage à vide......

zinzan a écrit :

la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?

C'est qui la racaille ?

gggggrrrrrrrr
/

cergy a écrit :
zinzan a écrit :

C'est qui la racaille ?

Bas c est toi la racaille des terrains de rugby sinon ta changer

cergy a écrit :
zinzan a écrit :

C'est qui la racaille ?

Adjimiracaille !

RCP Canal Historique 

Popplewell a écrit :
cergy a écrit :
zinzan a écrit :

C'est qui la racaille ?

Adjimiracaille !

ADJIMIROQUOI DANS LE CHAUD BIZZ

Dernière modification par toutoune (02/09/2010 19:21:16)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

zinzan a écrit :

Pour l'instant tout laisse à penser que j'embarque avec les grands, mais réponse ce soir.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

ça doit être ça, en général c'est qd le championnat commence que tu retournes en réserve.....

ne jamais faire un voyage à vide......

vavafofo ou adjimiroquai même combat, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gggggrrrrrrrr
/

Déduction logique

Dean Keaton a écrit :

Déduction logique

Pourquoi logique?????

Parce que forcément tout raisonnement suit une certaine logique, qu'elle soit la tienne ou pas.

Ca c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque flatteur. Non, je le dis haut et fort, ce n'est pas moi. Quoique si cela avait été moi, je ne l'aurais certainement pas dit. Et si, comme je le proclame je n'ai rien à voir avec Vavafofo, même si son humour à la Paxton me plaît énormément, vous ne me croiriez certainement pas. Alors, à quoi bon! Asta la vista!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

adjimiroquaï a écrit :

Ca c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque flatteur. Non, je le dis haut et fort, ce n'est pas moi. Quoique si cela avait été moi, je ne l'aurais certainement pas dit. Et si, comme je le proclame je n'ai rien à voir avec Vavafofo, même si son humour à la Paxton me plaît énormément, vous ne me croiriez certainement pas. Alors, à quoi bon! Asta la vista!

Effectivement ce n'est pa adjimiroquai !

Fédérale 1