Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zinzan a écrit :15 h à jean Loustau? si le temps est beau ça peut faire une charmante sortie dominicale.....
13h30 et 15h00
la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?
zinzan a écrit :la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?
C'est qui la racaille ?
cergy a écrit :zinzan a écrit :la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?
C'est qui la racaille ?
Bas c est toi la racaille des terrains de rugby sinon ta changer
cergy a écrit :zinzan a écrit :la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?
C'est qui la racaille ?
Adjimiracaille !
Popplewell a écrit :cergy a écrit :zinzan a écrit :la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?
C'est qui la racaille ?
Adjimiracaille !
ADJIMIROQUOI DANS LE CHAUD BIZZ
Dernière modification par toutoune (02/09/2010 19:21:16)
zinzan a écrit :la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?
Pour l'instant tout laisse à penser que j'embarque avec les grands, mais réponse ce soir.
ça doit être ça, en général c'est qd le championnat commence que tu retournes en réserve.....
vavafofo ou adjimiroquai même combat, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déduction logique
Dean Keaton a écrit :Déduction logique
Pourquoi logique?????
Parce que forcément tout raisonnement suit une certaine logique, qu'elle soit la tienne ou pas.
Ca c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque flatteur. Non, je le dis haut et fort, ce n'est pas moi. Quoique si cela avait été moi, je ne l'aurais certainement pas dit. Et si, comme je le proclame je n'ai rien à voir avec Vavafofo, même si son humour à la Paxton me plaît énormément, vous ne me croiriez certainement pas. Alors, à quoi bon! Asta la vista!
adjimiroquaï a écrit :Ca c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque flatteur. Non, je le dis haut et fort, ce n'est pas moi. Quoique si cela avait été moi, je ne l'aurais certainement pas dit. Et si, comme je le proclame je n'ai rien à voir avec Vavafofo, même si son humour à la Paxton me plaît énormément, vous ne me croiriez certainement pas. Alors, à quoi bon! Asta la vista!
Effectivement ce n'est pa adjimiroquai !